Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais rêve
19 décembre 2017 19:39
Bonjour, je rêve souvent qu’on veut me tuer ou qu’on m’enlève pour me faire du mal et que quand j’appelle au secour je n’ai plus de voix pour qu’on m’entende
Et cette nuit j’ai encore rêvé que quelqu’un m’en suivait pour me tuer et que j’ai été sauvé par une personne justement qui était là pour me protéger sans que je sache et qu’il avait tué l’homme en question .
Si vous avez des interprétations à ça merci .
H
19 décembre 2017 19:51
Salam ma jolie
Ça peut être lié un événement traumatisant enfoui de ton enfance ou adolescence et c’est remonté à la surface
19 décembre 2017 19:55
Mais c’est tjrs pareil depuis des années que ça dure depuis petite je crois je s’aide plus mais ça date pas d’hier ça m’soule
H
19 décembre 2017 19:58
Tu devrais te renseigner au près de ton médecin d’ou Vienne ses troubles
19 décembre 2017 20:01
Tu ne regarde pas des films d'horreur ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
19 décembre 2017 20:09
La capitale historique, je m'en rappel enfant j'y ai passés un été, il faisait trop chaud. Mais que de bons souvenirs, Fassa kheir nass yawning smiley
Citation
Ines-timable a écrit:
Bonjour, je rêve souvent qu’on veut me tuer ou qu’on m’enlève pour me faire du mal et que quand j’appelle au secour je n’ai plus de voix pour qu’on m’entende
Et cette nuit j’ai encore rêvé que quelqu’un m’en suivait pour me tuer et que j’ai été sauvé par une personne justement qui était là pour me protéger sans que je sache et qu’il avait tué l’homme en question .
Si vous avez des interprétations à ça merci .
19 décembre 2017 20:16
moody smiley
Citation
MADEinYabiland a écrit:
La capitale historique, je m'en rappel enfant j'y ai passés un été, il faisait trop chaud. Mais que de bons souvenirs, Fassa kheir nass yawning smiley
M
19 décembre 2017 20:24
hahaha Yabi fait n'importe quoi, c'est pourun autre poste ça.
Citation
Ines-timable a écrit:
moody smiley
M
19 décembre 2017 20:49
C'est peut-être que quelqu'un veut vraiment te tué et que c'est un rêve prémonitoire ?
19 décembre 2017 21:51
Aucun rapport mais si c'est toi sur la photo tu me rappelles trop une candidate de télé réalité toute refaite ptdr
19 décembre 2017 23:23
Oui c’est moi et jss en aucun cas refaite et chacun sa beauté qu’on soit gâté ou pas
Citation
Imperfection a écrit:
Aucun rapport mais si c'est toi sur la photo tu me rappelles trop une candidate de télé réalité toute refaite ptdr
19 décembre 2017 23:37
J'ai pas dis que tu étais refaite lol mais la fille a qui tu ressemblais oui .

T'inquiète pas c'était un compliment rien de méchant Cool

Citation
Ines-timable a écrit:
Oui c’est moi et jss en aucun cas refaite et chacun sa beauté qu’on soit gâté ou pas
19 décembre 2017 23:54
Ah d’accord dsl d’avoir mal compris alors
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai pas dis que tu étais refaite lol mais la fille a qui tu ressemblais oui .

T'inquiète pas c'était un compliment rien de méchant Cool
s
25 décembre 2017 00:42
l'homme qui te suive c un diable et l'homme qui est venue pour te protéger de lui c un grand père de ta famille lointaine qui avait du pouvoir est intervient pour sa petite fille voila ton rève
25 décembre 2017 10:41
Comment tu a interprété ça?
Citation
soltan777 a écrit:
l'homme qui te suive c un diable et l'homme qui est venue pour te protéger de lui c un grand père de ta famille lointaine qui avait du pouvoir est intervient pour sa petite fille voila ton rève
s
26 décembre 2017 01:09
a partir de maintenant tu ne fait plus des reves de ce genre les anciens grands père a leurs époque ils avait le pouvoir des saints et ce pouvoir ça leurs permis d'intervenir plus tard au membre de leurs familles avec la permission de dieu qui leur accorde ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook