Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil
F
19 mai 2019 16:36
Salam alors je voudrais savoir quel est la signifucation de tab3a en arabe car un raqui ma dit que javais du mauvaus oeil suivis de tab3a . Et un autres raqui me dit que tab3a nexiste pas donc je suis perdue
S
19 mai 2019 17:17
Aleykoum salam,

Première fois que j'entends ce mot également.
J'espère au moins que tu es tombé sur un raqy honnête.

Qu'Allah t'apporte la guérison.
C
19 mai 2019 17:35
salam

c'est juste les appellation qui change suivant les régions et la langue. tu veut savoir ce que tu as ? Tu regarde les symptômes que tu as et tu saura ce que tu as. c'est du shour souvent. juste certains raqy disent tab3a à la place de sihr. yen qui disent par exemple à la place de" djinn "ils disent "mlouk" ou 'ariah' . c'est juste des maniere de parler. yen as ils utilisent le mots tab3a mais quand tu lui demande sa veut dire quoi , il sait meme pas te dire c'est quoi exactement. quand tu traduit "tab3a " c'est genre est suivi . C'est du sihr c'est juste certains l’appelle tab3a.
Citation
zouzoulili a écrit:
Salam alors je voudrais savoir quel est la signifucation de tab3a en arabe car un raqui ma dit que javais du mauvaus oeil suivis de tab3a . Et un autres raqui me dit que tab3a nexiste pas donc je suis perdue
F
19 mai 2019 18:28
Daccord car le raqui en question la 1ere fois ke je suis venue jai reagit a ayat al kursy ensuite il me dit tu as mauvais oeil avec le symptome du toucher. Et la 2eme seance il me dit tuas tab3a jlui et demander cest quoi la difference il me dit cest la meme chose mais il a pas parler de sorcelerie
S
20 mai 2019 16:46
C'est pas pareille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook