Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais oeil
m
5 mars 2017 18:16
Salam Waleykoum, alors je viens vers vous pour que vous puissiez maider car je pense etre porteuse de mauvais oeil et cela se montrent dans mon comportement car je suis toujours enervée et je suis sans cesse fatiguee etmes relations avec mes proches et amies se dégradent de jour en jour comme ci quelqun etais derriere tout ca .De plus jai une voisine que une voisine et moi (musulmanes ) ne pouvons pas sentir car elle a un regard qui est destabilisant et je lai plusieures fois prises en train de regarder chez moi en ce qui concerne lecole jai des conflits evec des camarades qu me critiques derriere et sont tres mauvais avec moi . Je suis jamias concentres en cours et pendant mes prieres je ne sais plus quoi faire.
Je voudrais des reponse dans les plus bref delais car je suis epuisée .
BarakAllahOufikoum.
Y
5 mars 2017 18:33
As salam aileykum smiling smiley

Tu as deux remedes dans ce cas bi idnilah :

- soit tu es sur de la personne qui te porte le mauvais oeil et dans ce cas tu demandes à te laver avec l'eau de ses ablutions

- soit tu récites chaque jour matin soir avant apres chaque prière : 1 fois ayat al kursi et à 3 reprises surat al ikhlas, surat al falaq et surat an nass.

Wa ALLAHu a3lem demande continuellement protection auprés d'ALLAH subhana wa taala contre Sheitan le lapidé ainsi que contre le mal des gens et celui des jin.

Allahi hfad al muslimine fi had dania!
C
5 mars 2017 19:44
Se laver avec l'eau des ablutions de la personne qui lui porte l'œil Oh
Ça sort d'où ?!!!
Citation
Yabilaydi a écrit:
As salam aileykum smiling smiley

Tu as deux remedes dans ce cas bi idnilah :

- soit tu es sur de la personne qui te porte le mauvais oeil et dans ce cas tu demandes à te laver avec l'eau de ses ablutions

- soit tu récites chaque jour matin soir avant apres chaque prière : 1 fois ayat al kursi et à 3 reprises surat al ikhlas, surat al falaq et surat an nass.

Wa ALLAHu a3lem demande continuellement protection auprés d'ALLAH subhana wa taala contre Sheitan le lapidé ainsi que contre le mal des gens et celui des jin.

Allahi hfad al muslimine fi had dania!
i
6 mars 2017 09:22
sa vient d'un hadith
Citation
Amira-90 a écrit:
Se laver avec l'eau des ablutions de la personne qui lui porte l'œil Oh
Ça sort d'où ?!!!
je ne veux pas de message de soeur en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook