Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil
L
23 décembre 2019 20:32
Bonjour,

Je pense que j'ai le mauvais oeil depuis des années. Il m'arrive malheurs sur malheurs.
Blocage total sur le plan sentimental. J'ai tout, des diplômes, un job, jolie. Mais les hommes fuient sans même chercher à me connaître. Le seul que j'ai attiré c'était le pire du pire. J'ai 37 ans, bientôt 38 pas mariée. Pour pas arranger au travail, beaucoup de problèmes de la part d'un collègue.

Ma maman qui est tout pour moi à touché le fond du fond il y a 2 ans. Une grosse dépression. Mon beau père l'a laissé du jour au lendemain pour une autre après 22 ans. J'ai cru que j'allais la perdre. Je lui ai trouvé un bel appartement qu'elle aimait beaucoup. Elle commencait à s'en sortir et invitait la voisine pour boire un café tous les jours. Cette femme lui a volé les doubles de clés et à tout cambriolé... On a porté plainte. La police bouge pas. Ma mère est retombée avec le moral au plus bas.

Le pire c'est mon frère. Il avait une copine. On était pas d'accord car c'est une mauvaise fille. Pas sérieuse. Il a eu un enfant avec. Il en voulait pas. La fille l'a gardé. Mon frère l'a reconnu. Beaucoup de disputes entre eux. Quand la petite est arrivée on a quand même été tous heureux. On l'a aimé. Mais la mère fait aujourd'hui tout pour empêcher mon frère de voir sa fille. Ma mère l'a voit plus non plus pourtant elle l'aime fort, lui a fait bcp de cadeaux. Mon frère est privé de sa fille. La mère fait des procedures pour le faire passer pour un mauvais père alors qu'il aime sa fille plus que tout. Il l'a pas vu depuis des mois et se détruit à cause de ça.

On est tous très malheureux, ma mère, mon frere et moi. Avant on était bien. Maintenant on arrive plus à faire face. Je crois que c'est le mauvais oeil. Je me suis rapprochée de la religion. Mais je ne sais plus quoi faire pour stopper ce cercle infernal. J'ai envie de crier au secours c'est trop de souffrances.
S
23 décembre 2019 20:37
Le mauvais œil existe, mais il ne faut pas justifier ses malheurs sur ça.

Contre le mauvais œil, le remède est le Coran.

Si vous laissez des mauvaises expériences définir vos vies, alors vous allez sans cesses reproduire les mêmes schémas. Il faut couper le cercle infernal et vous prendre en main.


Revoyez la manière dont vous pensez, vous comportez, vous agissez.
Y
23 décembre 2019 20:57
Tu as tout à fais raison de te raprocher de la religion ya que sa de vraix.. fais des douches avec de l eau coranisée, fais la hijama, ecoute rokia, dis a ta maman de faire pareil car elle peut etre une source et les enfants sont atteint aussi et surtout fais des prieres demande a allah tout ske ta besoin (durant le dernier tier de la nuit resultat garantis bi2idninlah) aussi fais sadaka de temps en temps allez allahychafikom
23 décembre 2019 21:00
Salam

Vous restez enfermé dans un cercle et vous tournez autour au lieu d’en sortir , comme il a été si bien Dit : vous devriez vous occuper de vous, notamment ta vie personnelle il est toujours possible de se marier et trouver l’homme qui sera à tes côtés pour remonter la pente car rien n’est impossible.... Si on met sa confiance en son créateur il y aura toujours un jour ou l’autre une issue qui te satisfera , N’aide pas le négatif à se concrétiser !!! Tu peux le battre !!
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Je pense que j'ai le mauvais oeil depuis des années. Il m'arrive malheurs sur malheurs.
Blocage total sur le plan sentimental. J'ai tout, des diplômes, un job, jolie. Mais les hommes fuient sans même chercher à me connaître. Le seul que j'ai attiré c'était le pire du pire. J'ai 37 ans, bientôt 38 pas mariée. Pour pas arranger au travail, beaucoup de problèmes de la part d'un collègue.

Ma maman qui est tout pour moi à touché le fond du fond il y a 2 ans. Une grosse dépression. Mon beau père l'a laissé du jour au lendemain pour une autre après 22 ans. J'ai cru que j'allais la perdre. Je lui ai trouvé un bel appartement qu'elle aimait beaucoup. Elle commencait à s'en sortir et invitait la voisine pour boire un café tous les jours. Cette femme lui a volé les doubles de clés et à tout cambriolé... On a porté plainte. La police bouge pas. Ma mère est retombée avec le moral au plus bas.

Le pire c'est mon frère. Il avait une copine. On était pas d'accord car c'est une mauvaise fille. Pas sérieuse. Il a eu un enfant avec. Il en voulait pas. La fille l'a gardé. Mon frère l'a reconnu. Beaucoup de disputes entre eux. Quand la petite est arrivée on a quand même été tous heureux. On l'a aimé. Mais la mère fait aujourd'hui tout pour empêcher mon frère de voir sa fille. Ma mère l'a voit plus non plus pourtant elle l'aime fort, lui a fait bcp de cadeaux. Mon frère est privé de sa fille. La mère fait des procedures pour le faire passer pour un mauvais père alors qu'il aime sa fille plus que tout. Il l'a pas vu depuis des mois et se détruit à cause de ça.

On est tous très malheureux, ma mère, mon frere et moi. Avant on était bien. Maintenant on arrive plus à faire face. Je crois que c'est le mauvais oeil. Je me suis rapprochée de la religion. Mais je ne sais plus quoi faire pour stopper ce cercle infernal. J'ai envie de crier au secours c'est trop de souffrances.
23 décembre 2019 21:13
nan un j"ob etre joli" ce n'est pas tout avoir pour se marier
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Je pense que j'ai le mauvais oeil depuis des années. Il m'arrive malheurs sur malheurs.
Blocage total sur le plan sentimental. J'ai tout, des diplômes, un job, jolie. Mais les hommes fuient sans même chercher à me connaître. Le seul que j'ai attiré c'était le pire du pire. J'ai 37 ans, bientôt 38 pas mariée. Pour pas arranger au travail, beaucoup de problèmes de la part d'un collègue.

Ma maman qui est tout pour moi à touché le fond du fond il y a 2 ans. Une grosse dépression. Mon beau père l'a laissé du jour au lendemain pour une autre après 22 ans. J'ai cru que j'allais la perdre. Je lui ai trouvé un bel appartement qu'elle aimait beaucoup. Elle commencait à s'en sortir et invitait la voisine pour boire un café tous les jours. Cette femme lui a volé les doubles de clés et à tout cambriolé... On a porté plainte. La police bouge pas. Ma mère est retombée avec le moral au plus bas.

Le pire c'est mon frère. Il avait une copine. On était pas d'accord car c'est une mauvaise fille. Pas sérieuse. Il a eu un enfant avec. Il en voulait pas. La fille l'a gardé. Mon frère l'a reconnu. Beaucoup de disputes entre eux. Quand la petite est arrivée on a quand même été tous heureux. On l'a aimé. Mais la mère fait aujourd'hui tout pour empêcher mon frère de voir sa fille. Ma mère l'a voit plus non plus pourtant elle l'aime fort, lui a fait bcp de cadeaux. Mon frère est privé de sa fille. La mère fait des procedures pour le faire passer pour un mauvais père alors qu'il aime sa fille plus que tout. Il l'a pas vu depuis des mois et se détruit à cause de ça.

On est tous très malheureux, ma mère, mon frere et moi. Avant on était bien. Maintenant on arrive plus à faire face. Je crois que c'est le mauvais oeil. Je me suis rapprochée de la religion. Mais je ne sais plus quoi faire pour stopper ce cercle infernal. J'ai envie de crier au secours c'est trop de souffrances.
m
23 décembre 2019 21:41
Écoute ma sœur,

[youtu.be]
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Je pense que j'ai le mauvais oeil depuis des années. Il m'arrive malheurs sur malheurs.
Blocage total sur le plan sentimental. J'ai tout, des diplômes, un job, jolie. Mais les hommes fuient sans même chercher à me connaître. Le seul que j'ai attiré c'était le pire du pire. J'ai 37 ans, bientôt 38 pas mariée. Pour pas arranger au travail, beaucoup de problèmes de la part d'un collègue.

Ma maman qui est tout pour moi à touché le fond du fond il y a 2 ans. Une grosse dépression. Mon beau père l'a laissé du jour au lendemain pour une autre après 22 ans. J'ai cru que j'allais la perdre. Je lui ai trouvé un bel appartement qu'elle aimait beaucoup. Elle commencait à s'en sortir et invitait la voisine pour boire un café tous les jours. Cette femme lui a volé les doubles de clés et à tout cambriolé... On a porté plainte. La police bouge pas. Ma mère est retombée avec le moral au plus bas.

Le pire c'est mon frère. Il avait une copine. On était pas d'accord car c'est une mauvaise fille. Pas sérieuse. Il a eu un enfant avec. Il en voulait pas. La fille l'a gardé. Mon frère l'a reconnu. Beaucoup de disputes entre eux. Quand la petite est arrivée on a quand même été tous heureux. On l'a aimé. Mais la mère fait aujourd'hui tout pour empêcher mon frère de voir sa fille. Ma mère l'a voit plus non plus pourtant elle l'aime fort, lui a fait bcp de cadeaux. Mon frère est privé de sa fille. La mère fait des procedures pour le faire passer pour un mauvais père alors qu'il aime sa fille plus que tout. Il l'a pas vu depuis des mois et se détruit à cause de ça.

On est tous très malheureux, ma mère, mon frere et moi. Avant on était bien. Maintenant on arrive plus à faire face. Je crois que c'est le mauvais oeil. Je me suis rapprochée de la religion. Mais je ne sais plus quoi faire pour stopper ce cercle infernal. J'ai envie de crier au secours c'est trop de souffrances.
K
23 décembre 2019 22:26
Prie et fait des douha dans votre malheur sortira un très grand bonheur ne t’en fait pas il faut juste patienter stp
24 décembre 2019 03:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui est arrivé à ton frère n'a rien à voir avec le mauvais œil. Faire dans le haram et avoir des problèmes à cause de ça, c'est pas du mauvais œil. C'est normal.

Ensuite, ne pas avoir de chance, ça arrive.
Perso, j'avais acheté une Scenic 2, le turbo a cassé et ce qui a fait que le moteur a cassé aussi. Ensuite, j'en ai acheté une autre Scenic 2. On m'a rentré dedans sur le côté : économiquement non réparable. Et j'en ai encore acheté une autre.
J'ai réparé 2 fois le ventilo. Une fois sur la première, une fois sur la 3ème.

Et si le mauvais œil existe, est-ce que le bon œil existe ? Tu fais le bien autour de toi, les gens prient pour toi, il t'arrive que des bonnes choses.

Il faut se focaliser sur de qu'on a de précieux. La famille par exemple. C'est la fin de l'année, c'est l'occasion de se réunir en famille, de se pardonner. Et de manger tous autour de la table qu'on vous a volée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 décembre 2019 07:40
C'est pas de la faute du mauvaise œil si ton frère a eu une relation illicite qui a abouti à la naissance d'un enfant. C'était son choix.
Ce n'est pas non plus à cause du mauvaise œil que ton beau père est parti, c'était son choix.
S
24 décembre 2019 08:02
On appelle ça la poisse. grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui est arrivé à ton frère n'a rien à voir avec le mauvais œil. Faire dans le haram et avoir des problèmes à cause de ça, c'est pas du mauvais œil. C'est normal.

Ensuite, ne pas avoir de chance, ça arrive.
Perso, j'avais acheté une Scenic 2, le turbo a cassé et ce qui a fait que le moteur a cassé aussi. Ensuite, j'en ai acheté une autre Scenic 2. On m'a rentré dedans sur le côté : économiquement non réparable. Et j'en ai encore acheté une autre.
J'ai réparé 2 fois le ventilo. Une fois sur la première, une fois sur la 3ème.

Et si le mauvais œil existe, est-ce que le bon œil existe ? Tu fais le bien autour de toi, les gens prient pour toi, il t'arrive que des bonnes choses.

Il faut se focaliser sur de qu'on a de précieux. La famille par exemple. C'est la fin de l'année, c'est l'occasion de se réunir en famille, de se pardonner. Et de manger tous autour de la table qu'on vous a volée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
24 décembre 2019 08:42
Selem.
C'est la vie .
Qui n'a pas de malheur et d'épreuves ?
Je crois que tout le monde est touché un moment ou un autre tant qu'on n'est pas au Paradis faut s'attendre à ne pas avoir une vie parfaite.
Allez courage après la pluie vient le beau temps.
Mauvaise œil ou pas c'est Allah qui décide et non les gens.
Multiple les douha c'est un pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook