Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauritanie : Le processus de museler les voix critiques envers l’Algérie...
30 septembre 2021 17:19
a
30 septembre 2021 17:34
cela porte un nom la dictature ! si la mauritanie permet aux calimeros grabataires d alger de se laisser dicter leur politique interne il devient un états fantoche perdant toute crédibilité et déjà qu il n en avait pas beaucoup , s'affranchir c'est s'affirmer!
30 septembre 2021 17:44
La Gestapo de l'audiovisuel de l'Est a encore frappé...
G
30 septembre 2021 18:42
Epargnez la Mauritanie de vos gué guerres.

Ce sujet ne passionne aucun Mauritanien
30 septembre 2021 18:45
La dictature algérienne prouve encore une fois qu'elle est le boulet du Maghreb. Elle n'agit jamais constructivement mais toujours negativement. Son pouvoir de nuisance est son seul argument. Une calamité.
Ces gens là sont des nuisibles. Aucun progrès possible avec de tels boulets dans le voisinage du Maroc, de la Tunisie, de la Lybie et de la Mauritanie. Et cette dictature exporte son système dictatorial chez les voisins plus faibles et prétend museler leur presse.
Une dictature qui en arrive à avoir des pénurie de bonbonnes de gaz merite l’extinction et les tribunaux. Pas de l'ouvrir.
30 septembre 2021 19:13
Je croyais que l'Algérie était en bonne entente avec la Tunisie et la Mauritanie, d'ailleurs, c'est ce que ressassent les caporaux et leurs pions à longueur de journée. Mais, en analysant la situation, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un rapport de menace et de soumission, ce qui explique pourquoi les caporaux haïssent le Maroc, parce que le Maroc ne se laisse pas faire.
30 septembre 2021 20:18
Il passionne surtout les capeureux.
Citation
Gaby77 a écrit:
Epargnez la Mauritanie de vos gué guerres.

Ce sujet ne passionne aucun Mauritanien
30 septembre 2021 21:54
L’algeristan joue son va-tout en ce moment. Elle tente par tout les moyens de se faire entendre par des méthodes contre-productive. Elle joue avec le ? qui finira par la (re)brûler.

Le Maroc lui est fidèle à ses principes. Il est méthodique et surtout travaille dans calme et en coulisse. Il est maître de son destin. Il sait que les aboiements ne servent à rien.

Les mauritaniens sont coincés entre le Maroc et la création française. Ils jouent sur les deux tableaux. Ils ne se mouilleront jamais. C’est trop risqué. Sinon le pays deviendrait une Somalie bis.
30 septembre 2021 22:02
Par contre l'ami Gaby qui veut passer pour l'intello passionné par la politique et la démocratie est impassible par la junte algérienne et ce qu'elle fait en Mauritanie. Seuls nos commentaires semblent le froisser. La dictature algérienne exportée manifestement ne le dérange absolument pas. Ce sang froid à la britannique mérite toutes nos salutations.
Citation
Gaby77 a écrit:
Epargnez la Mauritanie de vos gué guerres.

Ce sujet ne passionne aucun Mauritanien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook