Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maturité et âge ?
A
17 décembre 2017 20:47
Selon vous qui peut être qualifiée de mature ?

À quelle âge une femme et homme sont mûres ?

Et que veux dire pour vous la maturité ?
17 décembre 2017 20:49
Je ne penses pas que ce soit une question d'âge mais d'expérience de la vie, de vécu...

Une personne qui a eu une enfance difficile, qui a été amené à se débrouiller seule très tôt sera en général mature plus tôt.
g
17 décembre 2017 20:50
Bon déjà pour moi il n'y a pas d'age tu peut être mature a 15 ans comme tu peut l’être a 50 ans.

Ensuite pour moi la maturité ça signifie parler avec un langage approprié et savoir raisonner quand on fais quelque chose smiling smiley
17 décembre 2017 20:51
Il n'y a pas d'âge. Un homme peut être mature à 16 ans et ne pas l'être à 50.

Pour moi c'est la capacité à tenir sa parole.
E
17 décembre 2017 20:53
Tu postes beaucoup ces temps-ci smiling smiley
Selon moi la maturité c'est savoir être sérieux, faire des choix raisonnés, ne pas se laisser trop influencer par ses sentiments, avoir du du recul, être réaliste, avoir conscience de ton environnement...
C'est difficile de donner un âge. Du haut de mes 18 ans, je me sens assez mature. Tout comme je me sentais mature à 17 ans (c'était pas le cas grinning smiley ). Sauf que plus je grandis, plus je me rends compte que je connais rien de la vie, et je me sens tooouuuute petite. Alors voilà j'ai pas vraiment d'âge à donner, ça dépend de ton expérience de la vie.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/17 20:56 par Ereen.
17 décembre 2017 20:53
Salam aleykoum,

La maturité n'est pas une question d'âge. A 15 ans ou à 40 ans, chacun évolue différemment.
En fonction des expériences de la vie, de l'éducation ect. Plein de facteurs comme ça (mais pas l'âge).
17 décembre 2017 20:53
Je connais quelqu'un qui a plus de 70 ans et franchement zéro maturité.

Que ce soit dans sa façon de parler, ses décisions, son comportement...Allah ister.
t
17 décembre 2017 20:54
Je veux bien répondre à tes questions mais je suis déjà occupé à répondre à ton avant avant avant avant avant... dernière question Ill

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Selon vous qui peut être qualifiée de mature ?

À quelle âge une femme et homme sont mûres ?

Et que veux dire pour vous la maturité ?
17 décembre 2017 20:55
T'es le compteur officiel online ? ptdr
Citation
Ereen a écrit:
Tu postes beaucoup ces temps-ci smiling smiley
Selon moi la maturité c'est savoir être sérieux, faire des choix raisonnés, ne pas se laisser trop influencer par ses sentiments, avoir du du recul, être réaliste, avoir conscience de ton environnement...
C'est difficile de donner un âge. Du haut de mes 18 ans, je me sens assez mature. Tout comme je me sentais mature à 17 ans (c'était pas le cas grinning smiley ). Sauf que plus je grandis, plus je me dis que je connais rien de la vie, et je me sens tooouuuute petite. Alors voilà j'ai pas vraiment d'âge a donner, ça dépend de ton expérience de la vie.
A
17 décembre 2017 20:56
J avoue que je me suis lâchée niveau poste confused smiley

Mais c est parce que je vais disparaît pour quelque temps

Mais sinon oui t a encore bcp de choses à apprendre thumbs up
Citation
Ereen a écrit:
Tu postes beaucoup ces temps-ci smiling smiley
Selon moi la maturité c'est savoir être sérieux, faire des choix raisonnés, ne pas se laisser trop influencer par ses sentiments, avoir du du recul, être réaliste, avoir conscience de ton environnement...
C'est difficile de donner un âge. Du haut de mes 18 ans, je me sens assez mature. Tout comme je me sentais mature à 17 ans (c'était pas le cas grinning smiley ). Sauf que plus je grandis, plus je me dis que je connais rien de la vie, et je me sens tooouuuute petite. Alors voilà j'ai pas vraiment d'âge a donner, ça dépend de ton expérience de la vie.
17 décembre 2017 20:56
C'est l'agilité et l'âge...

Ce n'est pas grave ptdr
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je veux bien répondre à tes questions mais je suis déjà occupé à répondre à ton avant avant avant avant avant... dernière question Ill
A
17 décembre 2017 20:56
Commence le post le plus récent après on verra winking smiley
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je veux bien répondre à tes questions mais je suis déjà occupé à répondre à ton avant avant avant avant avant... dernière question Ill
E
17 décembre 2017 20:57
Hihi possible grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
T'es le compteur officiel online ? ptdr
17 décembre 2017 20:57
"Le vrai signe de maturité est lorsqu'une personne vous fait du mal, vous essayer de comprendre sa situation au lieu d'essayer de la blesser à son tour"
A
17 décembre 2017 20:58
C est une personne âgé ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est l'agilité et l'âge...

Ce n'est pas grave ptdr
17 décembre 2017 20:58
Les vieux ce n'est pas rapide online ptdr
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Commence le post le plus récent après on verra winking smiley
A
17 décembre 2017 20:59
Papi doit se faire la main ptdr alors
Citation
DB & PP a écrit:
Les vieux ce n'est pas rapide online ptdr
17 décembre 2017 20:59
Aucune idée. Mais il fait son vieux qui ne peut pas suivre grinning smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C est une personne âgé ?
A
17 décembre 2017 21:00
Faut actualiser tout ça grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Aucune idée. Mais il fait son vieux qui ne peut pas suivre grinning smiley
t
17 décembre 2017 21:01
Inversons 5 min les rôles et répond à cette question : tu ne serais pas leilamalabar ou son clone par hasard ? perplexe

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Commence le post le plus récent après on verra winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook