Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce matin j’ai failli pleurer dans la glace
T
18 août 2023 11:55
Ce matin en me regardant dans la glace j’ai failli pleurer.

Pour vous expliquer vite fait, je me suis voilée il y a cinq ans maintenant.
Avant cela j’étais une fille qui prenait beaucoup soin d’elle, qui était très coquette et qui avait la joie de vivre. Je le pensais jamais la tête et si j’étais triste ça durait deux jours pas plus. Et j’étais très entourée Al Hamdoulilah alors j’étais bien, et apaisée.

Après que je me sois voilée, mes copines étaient contente pour moi. La plupart de mes copines étaient musulmane alors elles étaient très contentes
Deux ans plus tard je vis un trauma, un choc émotionnel comme ils appellent ça.
Je tremblais, j’avais des vertiges, je supportais plus ma maison. Le fait de rentrer chez moi m’angoissait , j’étais bien que dehors ou chez ma famille

Al Hamdoulilah grâce à Dieu j’ai remonté la pente, j’ai fait bcp de roqya et je m’étais rapprochée de la religion

Petit à petit je recommençais a prendre soin de moi, je faisais des connaissances fille mais je n’arrive plus à tisser de lien avec les filles.

Je sais pas si le fait que mes copines n’ont pas été là pour moi lors de mon choc émotionnel m’a fait avoir peur des relations amicales

J’ai repris mes études j’ai rencontré un peu de monde ça allait un peu mieux. Après mes études j’ai peine à trouver du travail. Et ça a encore plus renforcé le manque de confiance en moi

Pendant 6/7 mois je n’ai pas travaillé et ça m’a rendu mal. Mes waswas se sont intensifié

Ce matin je me suis réveillée dans le miroir et j’étais choquée.
Je reçois souvent des compliments de mon entourage, comme quoi je suis une belle femme etc. Mais je me trouve banale car j’ai trouvé des cheveux blancs et je l’ai très mal pris car après tout c’est la féminité de la femme.
J’ai eu des boutons alors qu’avant on me disait toujours que j’avais une belle peau.
Il faudrait que je fasse une prise de sang pour voir si ce n’est pas hormonal

Également, à force de mettre du dentifrice avec fluor , ça m’a ceee des petites taches sur les dents. Et je sais pas s’il y a un traitement chez le dentiste contre cela

Quand les gens me font des compliments j’ai l’impression que c’est pas sincère car wAllah ces défauts m’ont créé des complexe

Je fais beaucoup de roqya mais pas régulièrement car je soupçonne que l’on m’ai fait du sihr ou ayn

Je ne mets pas de côté le fait que ce soit mes propres péchés également.

Mais cela me pèse et je veux en pleurer

Comment ai je pu devenir comme cela? Qu’est ce que j’ai fait de mal? Qu’Allah me pardonne si j’ai fait quelque chose de mal à qui que ce soit et qu’Allah fasse que les gens me pardonnent
18 août 2023 12:07
hello yawning smiley

Les cheveux blancs c'est inévitable: c'est la vieillesse. Il faut accepter qu'on vieillit et qu'on aura des rides.

Je te conseil de ne pas te focaliser sur ton physique (enfin prend en soin mais n'en fait pas une obsession) et nourrit plutôt ton âme rend ton âme belle, fait la briller et tu verra que tu te sentira beaucoup mieux. Le vrai nous c'est notre âme!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2023 12:07
Salam tarif

Hier, tu disais vouloir avancer, supprimer ton passé pour un présent meilleur. Pourquoi ne le fais-tu pas ? Je sais de quoi tu as besoin. Tu as besoin d'une personne présente pour toi jour et nuit, quelqu'un qui te soutient, car à part ta maman, tu n'as sûrement personne pour partager tes joie est tes peine Donc, il est difficile pour toi d'avancer. Tu as besoin de quelqu'un dans ta vie et ça se ressent. Prend le moment présent est fuis le passé, mais je sais que tu peux y arriver. Passe à autre chose, vraiment. C'est ainsi que tu vas avancer. Si tu restes bloqué sur un objectif aussi figé qu'une pierre, tu ne progresseras pas. Je dis ça parce que j'ai été pareil. Je suis resté avec quelqu'un alors qu'au final, ça ne servait à rien, car je n'avais aucune facilité là-dessus. Tu comprends ?

Peut être que dans mon message j’me trompe, éclair moi plus.

Ps: j’ai pas tout lu ton poste, j’ai juste lu le début.
Toute âme goûtera à la mort
I
18 août 2023 12:07
Si j’en crois ton profil, tu dois avoir 24 ans c’est bien ça ?

Alors, pas la peine de faire des roqya, le problème est propre à toi.

Le fait de se faire des soucis, d’angoisser ou d’être tourmenté nous affecte physiquement, notamment par l’apparition de cheveux et de boutons.

Les cheveux blancs ne les arrachent pas, ils partiront d’eux-mêmes.

Du reste, je ne comprends pas quels sont tes soucis puisque tu sembles avoir tout pour toi ?

Pour ce qui concerne tes relations amicales, plus le temps passera et plus il te sera difficile d’avoir de vraies amies.
K
18 août 2023 12:12
Salam !
Tu as 24 ans , cette canitie précoce est dû à ton stress !!!
Respire ! Tout va bien !! yawning smiley
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Ce matin en me regardant dans la glace j’ai failli pleurer.

Pour vous expliquer vite fait, je me suis voilée il y a cinq ans maintenant.
Avant cela j’étais une fille qui prenait beaucoup soin d’elle, qui était très coquette et qui avait la joie de vivre. Je le pensais jamais la tête et si j’étais triste ça durait deux jours pas plus. Et j’étais très entourée Al Hamdoulilah alors j’étais bien, et apaisée.

Après que je me sois voilée, mes copines étaient contente pour moi. La plupart de mes copines étaient musulmane alors elles étaient très contentes
Deux ans plus tard je vis un trauma, un choc émotionnel comme ils appellent ça.
Je tremblais, j’avais des vertiges, je supportais plus ma maison. Le fait de rentrer chez moi m’angoissait , j’étais bien que dehors ou chez ma famille

Al Hamdoulilah grâce à Dieu j’ai remonté la pente, j’ai fait bcp de roqya et je m’étais rapprochée de la religion

Petit à petit je recommençais a prendre soin de moi, je faisais des connaissances fille mais je n’arrive plus à tisser de lien avec les filles.

Je sais pas si le fait que mes copines n’ont pas été là pour moi lors de mon choc émotionnel m’a fait avoir peur des relations amicales

J’ai repris mes études j’ai rencontré un peu de monde ça allait un peu mieux. Après mes études j’ai peine à trouver du travail. Et ça a encore plus renforcé le manque de confiance en moi

Pendant 6/7 mois je n’ai pas travaillé et ça m’a rendu mal. Mes waswas se sont intensifié

Ce matin je me suis réveillée dans le miroir et j’étais choquée.
Je reçois souvent des compliments de mon entourage, comme quoi je suis une belle femme etc. Mais je me trouve banale car j’ai trouvé des cheveux blancs et je l’ai très mal pris car après tout c’est la féminité de la femme.
J’ai eu des boutons alors qu’avant on me disait toujours que j’avais une belle peau.
Il faudrait que je fasse une prise de sang pour voir si ce n’est pas hormonal

Également, à force de mettre du dentifrice avec fluor , ça m’a ceee des petites taches sur les dents. Et je sais pas s’il y a un traitement chez le dentiste contre cela

Quand les gens me font des compliments j’ai l’impression que c’est pas sincère car wAllah ces défauts m’ont créé des complexe

Je fais beaucoup de roqya mais pas régulièrement car je soupçonne que l’on m’ai fait du sihr ou ayn

Je ne mets pas de côté le fait que ce soit mes propres péchés également.

Mais cela me pèse et je veux en pleurer

Comment ai je pu devenir comme cela? Qu’est ce que j’ai fait de mal? Qu’Allah me pardonne si j’ai fait quelque chose de mal à qui que ce soit et qu’Allah fasse que les gens me pardonnent
18 août 2023 12:16
Salam Aleykoum

Je ne sais pas si mon témoignage va t'aider.

J'ai commencé a avoir de forte angoisses quand je suis devenu étudiante.

Pareil que toi ça a commencé car je suis tombé malade, Al Hamdoullilleh rien de grave mais douloureux. Après cela , j'ai eu de grosses angoisses, peut de rester seul ect....

J'ai rencontré mon mari pendant cet période, meskin, dur de gérer une femme qui a des angoisses+ hypersensible.

D'ailleur j'en devenais imprudente a ne pas vouloir rester seul, Al Hamdoullilleh ALLAH SUBHANO WA TARALA m'a.protegé

Aujourd'hui je vais bien Al Hamdoullilleh car je me suis rapproché du din.

C'est la récitation du Coran, prière, l'accroche en notre Createur ALLAH SUBHANO WA TARALA qui a apaisé mes angoisses.

Mes angoisses elles sont la, Al Hamdoullilleh je les gère , et elles s'apaisent.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Tout comme toi j'ai également énormément de complexe, malgres que tout comme toi je suis très complimenté ...

Que veux tu? Il faut faire avec Al Hamdoullilleh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/23 12:17 par ***Orchidée***.
p
18 août 2023 12:18
Bonjour,
Il ne faut pas s'inquiéter.
Quand on ai belle, on le reste à vie même à 80 ans, la beauté ne disparait pas encore plus celle de l'ame.

Moi j'ai eu mon premier cheveux blanc à 25 ans pour autant même à plus de 50 ans je n'ai pas beaucoup de cheveux blancs . Chez nous ca dit que c'est le premier cheveux blanc vers la vingtaine n'est autre que le cheveux du "SAAD" , en gros celui du bonheur et des bonnes choses.

Les boutons peuvent être le résultat d'une mauvaise alimentation, sucre et gras de facon intensif par rapport à avant.

Il a fait des études en quoi si cela n'est pas discret et vous avez eu quoi comme dernier diplôme?

Il faut que tu as juste confiance en toi et tu sera la plus heureuse dans ce monde.

Ouvre ton coeur pour une nouvelle rencontre et ta vie changera.
Tu as plus d'expérience et de recul aujourdhui pour mieux les gérer
Ëtre en paix avec soi
T
18 août 2023 12:22
Coucou ma belle smiling smiley

Peut être que j’en fais une obsession tu as raison. En ce moment je travaille bcp mon intérieur

Mais c’est vrai que ces défauts qui sont apparus m’ont créé des complexes et je me trouve moche je sais pas comment dépasser ça


Citation
Harissa Girl a écrit:
hello yawning smiley

Les cheveux blancs c'est inévitable: c'est la vieillesse. Il faut accepter qu'on vieillit et qu'on aura des rides.

Je te conseil de ne pas te focaliser sur ton physique (enfin prend en soin mais n'en fait pas une obsession) et nourrit plutôt ton âme rend ton âme belle, fait la briller et tu verra que tu te sentira beaucoup mieux. Le vrai nous c'est notre âme!
T
18 août 2023 12:25
Aleykoum Salam

Oui je supprime mon passé je n’en veux plus.. mais je me trouve moche , des défauts sont apparus a cause du stress et je n’arrive plus à retrouver ma confiance en moi malgré les compliments autour de moi

Je pense que oui j’ai besoin d’un homme qui saura me comprendre, mais d’un autre côté je me demande si je suis faite pour l’amour à cause des échecs

Je suis contente que mon ancienne relation m’a fait comprendre des choses Al Hamdoulilah , même si c’est terminé
Citation
Foued* a écrit:
Salam tarif

Hier, tu disais vouloir avancer, supprimer ton passé pour un présent meilleur. Pourquoi ne le fais-tu pas ? Je sais de quoi tu as besoin. Tu as besoin d'une personne présente pour toi jour et nuit, quelqu'un qui te soutient, car à part ta maman, tu n'as sûrement personne pour partager tes joie est tes peine Donc, il est difficile pour toi d'avancer. Tu as besoin de quelqu'un dans ta vie et ça se ressent. Prend le moment présent est fuis le passé, mais je sais que tu peux y arriver. Passe à autre chose, vraiment. C'est ainsi que tu vas avancer. Si tu restes bloqué sur un objectif aussi figé qu'une pierre, tu ne progresseras pas. Je dis ça parce que j'ai été pareil. Je suis resté avec quelqu'un alors qu'au final, ça ne servait à rien, car je n'avais aucune facilité là-dessus. Tu comprends ?

Peut être que dans mon message j’me trompe, éclair moi plus.

Ps: j’ai pas tout lu ton poste, j’ai juste lu le début.
T
18 août 2023 12:28
Oui c’est bien ça j’ai 24 ans

Merci pour ton réconfort j’aimerais tellement que ces cheveux blancs s’en aillent InShaAllah

Al Hamdoulilah 3la kuli hal c’est juste la solitude qui me pèse et le fait que ces défauts m’aient créé des complexes..

Parfois je ressens la solitude comme un bienfait, j’apprends à me connaître chaque jour un peu plus Al Hamdoulilah
Et parfois je la ressens comme un fardeau car j’aimerais partager certaines choses entre copines..

En effet, la plupart des amitiés se créent dans l’enfance. On s’entendait très bien c’était comme mes sœurs mais nous avons coupé les ponts
Citation
Iqmal a écrit:
Si j’en crois ton profil, tu dois avoir 24 ans c’est bien ça ?

Alors, pas la peine de faire des roqya, le problème est propre à toi.

Le fait de se faire des soucis, d’angoisser ou d’être tourmenté nous affecte physiquement, notamment par l’apparition de cheveux et de boutons.

Les cheveux blancs ne les arrachent pas, ils partiront d’eux-mêmes.

Du reste, je ne comprends pas quels sont tes soucis puisque tu sembles avoir tout pour toi ?

Pour ce qui concerne tes relations amicales, plus le temps passera et plus il te sera difficile d’avoir de vraies amies.
T
18 août 2023 12:29
Aleykoum Salam et oui ma chérie malheureusement le stress et l’angoisse ?? j’en subis les conséquences maintenant
Citation
Kooonz a écrit:
Salam !
Tu as 24 ans , cette canitie précoce est dû à ton stress !!!
Respire ! Tout va bien !! yawning smiley
18 août 2023 12:31
Au cours de ta vie tu va encore avoir d'autres choses comme les tâches d'hyperpigmentation qu'on les personnes âgées, les rides, le corps flasque, les jambes lourdes etc.... c'est la vie on ne peut pas rester éternellement jeune. Par contre, on peut garder son âme belle et ne jamais la faire vieillir. Quand on est remplie de l'intérieur, l'extérieur ne nous paraît pas si important. Quand on est vide de l'intérieur, on veut le combler par l'aspect extérieur.


Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Coucou ma belle smiling smiley

Peut être que j’en fais une obsession tu as raison. En ce moment je travaille bcp mon intérieur

Mais c’est vrai que ces défauts qui sont apparus m’ont créé des complexes et je me trouve moche je sais pas comment dépasser ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
18 août 2023 12:31
J’ai un ami qui a fait un choc émotionnel il a eu des poils blanc sur sa barbe et une année après il a eu des problèmes de peau important des marque blanche sont apparu, Donc non ce n’est pas de la vieillesse surtout pas à 24ans . Il a rencontré une femme qui l’a accepté comme il est et avec les complexes qu’il avait… faut dire que ça lui a fait beaucoup de bien , et qu’il est très amoureux maintenant .

Aujourd’hui ton physique te fais pleurer mais peut-être que demain il sera une source de bonheur supplémentaire pour toi va savoir… allah u a3lem

T dans le même cas de figure que mon ami, a qui on disait pourtant que malgré ces petits problèmes physiques du au choc émotionnel qu’il était quand même un bel homme ( pour de vrai ) mais je sais qu’il était complexer malgré tout . Compréhensible mais le sheytan amplifie largement au point de dévaloriser la personne et c’est la que Allah intervient, si tu nourris bien ton âme tu pourras faire face à tes complexes sinon ça te tuera a petit feu.
18 août 2023 12:31
Bien sûr tu est faite pour l’amour ! Chacun mérite l'amour dans sa vie. Il n'y a pas de réponse absolue, mais si tu ressens de la joie, du soutien et du bonheur en étant avec quelqu'un, alors il y a de bonnes chances que l'amour soit présent. Il est important de faire confiance à tes sentiments et à ton intuition pour décider si tu es faite pour l'amour. Fait du sport prend soin de toi tu retrouvera une confiance. N’oublie pas le mariage sais sunna, le prophète ﷺ l’a dit que quiconque ne fait pas ça sunna ne fait pas partie de lui.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Aleykoum Salam

Oui je supprime mon passé je n’en veux plus.. mais je me trouve moche , des défauts sont apparus a cause du stress et je n’arrive plus à retrouver ma confiance en moi malgré les compliments autour de moi

Je pense que oui j’ai besoin d’un homme qui saura me comprendre, mais d’un autre côté je me demande si je suis faite pour l’amour à cause des échecs

Je suis contente que mon ancienne relation m’a fait comprendre des choses Al Hamdoulilah , même si c’est terminé
Toute âme goûtera à la mort
T
18 août 2023 12:33
Aleykoum Salam ma belle,

Al Hamdoulilah que tu ai trouvé un mari qui te comprenne. Est ce que la compréhension s’est installée au fil du temps où il était déjà comme ça de nature ?
Car c’est pas toujours facile de comprendre quelqu’un qui est différent de nous.


Tu as eu le soutien de tes proches ou tu as fait les démarches pour aller mieux toute seule?

Mes complexes m’ont fait perdre ma confiance en moi, même si elle n’était pas au top
Je sais pas comment dépasser cela , je dois me rapprocher de la religion c’est inévitable mais je me dis que certaines personnes à mon âge n’ont pas ces complexes par exemple..

Qu’Allah vous préserve
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Je ne sais pas si mon témoignage va t'aider.

J'ai commencé a avoir de forte angoisses quand je suis devenu étudiante.

Pareil que toi ça a commencé car je suis tombé malade, Al Hamdoullilleh rien de grave mais douloureux. Après cela , j'ai eu de grosses angoisses, peut de rester seul ect....

J'ai rencontré mon mari pendant cet période, meskin, dur de gérer une femme qui a des angoisses+ hypersensible.

D'ailleur j'en devenais imprudente a ne pas vouloir rester seul, Al Hamdoullilleh ALLAH SUBHANO WA TARALA m'a.protegé

Aujourd'hui je vais bien Al Hamdoullilleh car je me suis rapproché du din.

C'est la récitation du Coran, prière, l'accroche en notre Createur ALLAH SUBHANO WA TARALA qui a apaisé mes angoisses.

Mes angoisses elles sont la, Al Hamdoullilleh je les gère , et elles s'apaisent.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Tout comme toi j'ai également énormément de complexe, malgres que tout comme toi je suis très complimenté ...

Que veux tu? Il faut faire avec Al Hamdoullilleh
C
18 août 2023 12:33
Salam

C est plus de l auto flagellation ce.que tu fais.
Pourquoi parler du voile je n' ai pas saisi a te lire il est responsable de la tournure de ta vie qui est pour moi normale.

Les cheveux blanc ne veulent parfois absolument rien dire stress génétique âge....
Acnée normale tu es une femme qui a un vie active en âge de procréer.
Ça.se règle avec des soins appropriés.
Tu parles de ton choc et tu met en avant que tes amieS n étaient pas là pour toi donc tu estime avoir été trahi abandonné
J imagine que a ce moment c etait des jeunes femmes comme toi qui n avaient pas les ressources physiques ou psychologique de te venir en aide sans doute confronté a la même situation tu n aurai pas fait mieux.
A ton âge on fait des connaissances pas des amitiés tu risque trop d attendre de la personne en face si tu te positionne dans cette situation.
Après ton côté je me trouve pas belle la famille me font plus de compliment c est très enfantin.
Il y a des moment on se trouve plus bof que d autre et ce n est pas propre a ta personne.
Aujourd'hui tu as un waswas sur ton apparence qui s estompera sûrement.
Le fond de ton problème c est que tu as fantasmé une vie pour toi qui ne correspond pas à ce que tu a réellement.
Tu as tout pour être heureuse il n en tient qu a toi si tu sens que tu as des blocage émotionnels il faut voir un médecin.
Apprend a lâcher prise et a te pardonner
Et puis tant pis si tu ne travail pas ou que tu as pas d amies le mieux c est de te.concentrer sur ta personne et hamdoulah tu as le temps pour ça
Fais toi des cadeau offre toi le meilleur
T
18 août 2023 12:36
Je me reconnais en lui c’est dingue. Moi mon ex copain ne voyait même pas mes défauts et ils disaient même que j’en faisais trop..
Et pourtant ça me complexait énormément

Je suis comme lui a ne pas croire les compliments que l’on me
Fait

Sheitan et ses waswas m’envahissent et
C’est très dur

A moi de nourrir mon âme..

BarakAllah Oufik
Citation
musawir a écrit:
J’ai un ami qui a fait un choc émotionnel il a eu des poils blanc sur sa barbe et une année après il a eu des problèmes de peau important des marque blanche sont apparu, Donc non ce n’est pas de la vieillesse surtout pas à 24ans . Il a rencontré une femme qui l’a accepté comme il est et avec les complexes qu’il avait… faut dire que ça lui a fait beaucoup de bien , et qu’il est très amoureux maintenant .

Aujourd’hui ton physique te fais pleurer mais peut-être que demain il sera une source de bonheur supplémentaire pour toi va savoir… allah u a3lem

T dans le même cas de figure que mon ami, a qui on disait pourtant que malgré ces petits problèmes physiques du au choc émotionnel qu’il était quand même un bel homme ( pour de vrai ) mais je sais qu’il était complexer malgré tout . Compréhensible mais le sheytan amplifie largement au point de dévaloriser la personne et c’est la que Allah intervient, si tu nourris bien ton âme tu pourras faire face à tes complexes sinon ça te tuera a petit feu.
I
18 août 2023 12:43
Les cheveux blancs ne sont pas un défaut mais quelque chose de naturel.

Puis, vois les choses du bon côté, un homme qui a des soucis peut en perdre ses cheveux ?

Les amitiés durant l’enfance ne sont bonnes qu’à durer un temps en ce qu’une fois fois adulte, nous ne sommes plus les mêmes personnes.

Crois moi, laisse les choses se faire naturellement, que ce soit en amitié ou en amour.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Oui c’est bien ça j’ai 24 ans

Merci pour ton réconfort j’aimerais tellement que ces cheveux blancs s’en aillent InShaAllah

Al Hamdoulilah 3la kuli hal c’est juste la solitude qui me pèse et le fait que ces défauts m’aient créé des complexes..

Parfois je ressens la solitude comme un bienfait, j’apprends à me connaître chaque jour un peu plus Al Hamdoulilah
Et parfois je la ressens comme un fardeau car j’aimerais partager certaines choses entre copines..

En effet, la plupart des amitiés se créent dans l’enfance. On s’entendait très bien c’était comme mes sœurs mais nous avons coupé les ponts
I
18 août 2023 12:46
C’est dû au stress, certes, mais certainement pas à un choc émotionnel pour ce qui concerne la posteuse.

A 24 ans, on peut avoir quelques cheveux blancs, j’en avais à cet âge qui avaient ensuite disparu.


Citation
musawir a écrit:
J’ai un ami qui a fait un choc émotionnel il a eu des poils blanc sur sa barbe et une année après il a eu des problèmes de peau important des marque blanche sont apparu, Donc non ce n’est pas de la vieillesse surtout pas à 24ans . Il a rencontré une femme qui l’a accepté comme il est et avec les complexes qu’il avait… faut dire que ça lui a fait beaucoup de bien , et qu’il est très amoureux maintenant .

Aujourd’hui ton physique te fais pleurer mais peut-être que demain il sera une source de bonheur supplémentaire pour toi va savoir… allah u a3lem

T dans le même cas de figure que mon ami, a qui on disait pourtant que malgré ces petits problèmes physiques du au choc émotionnel qu’il était quand même un bel homme ( pour de vrai ) mais je sais qu’il était complexer malgré tout . Compréhensible mais le sheytan amplifie largement au point de dévaloriser la personne et c’est la que Allah intervient, si tu nourris bien ton âme tu pourras faire face à tes complexes sinon ça te tuera a petit feu.
K
18 août 2023 12:50
Et c’est reparti ta négativité !!! ?
Qu’est ce qu’on t’a dit ????
Je suis également très complimenté ! J’ai moins de 30 ans et zéro cheveux blancs car je suis une personne positive, tjr de bonne humeur et qui ne reste pas focus sur ses problèmes !! Les problèmes il y en aura toujours mais je ne me laisse pas abattre c’est ce qui fait ma force ! Je compare tjr la vie à la météo ? , un jour c’est le soleil, un jour c’est la pluie, un jour c’est la tornade…… tout va bien ça fait parti du jeu !!!!
Arrête de pleurer et de voir que le négatif si tu veux que les gens s’intéressent à toi !!! Moi quelqu’un qui se plaint tout le temps, je peux vraiment pas ( comme je te l’avais expliqué ?) je fuis !!! ??
Souris à la vie et la vie te sourira !!! ?
T’es une sacrée fille mais tu gâche tout ! yawning smiley
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Aleykoum Salam

Oui je supprime mon passé je n’en veux plus.. mais je me trouve moche , des défauts sont apparus a cause du stress et je n’arrive plus à retrouver ma confiance en moi malgré les compliments autour de moi

Je pense que oui j’ai besoin d’un homme qui saura me comprendre, mais d’un autre côté je me demande si je suis faite pour l’amour à cause des échecs

Je suis contente que mon ancienne relation m’a fait comprendre des choses Al Hamdoulilah , même si c’est terminé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook