Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce matin !
22 juin 2020 16:04
Bonjour la famelia yabi smiling smiley
Ce matin j’ai fait une balade à vélo de Bruxelles à Roosebrouck, un coin très calme très végétal.
Je partage avec vous ces photos faites il y a quelques heures en plein nature:
 
Sur mon vélo 0
 
Sur ma gauche 0
 
Bord du canal 0
 
Idem 0
 
Les champs 0
 
Nature 0
22 juin 2020 16:11
Salam

Comment peut-on ignorer de Si, très Beaux Paysages ???
L
22 juin 2020 16:11
Ça me rappelle des souvenirs grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 juin 2020 16:16
Waaaaaw ! Ma très chère compatriote, c’est l’ancien moulin de Ruisbroek, j’ai passé par là ?
Citation
La Louve** a écrit:
Ça me rappelle des souvenirs grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
22 juin 2020 16:16
Bonjour

Un lapin ....
L
22 juin 2020 16:24
Je l'ai faite souvent cette promenade, j'habitais près de l'écluse d'Anderlecht ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Waaaaaw ! Ma très chère compatriote, c’est l’ancien moulin de Ruisbroek, j’ai passé par là ?
22 juin 2020 16:27
Je t'envois déjà ça, le lapin vient après :
 
A la place du lapin ! 0
Citation
Ébène* a écrit:
Bonjour

Un lapin ....
22 juin 2020 16:34
Voici, commande est prête, ce n’est pas exactement un lapin mais c’es de la famille des rongeurs :
 
Bon appétit ! 0
Citation
Ébène* a écrit:
Bonjour

Un lapin ....
22 juin 2020 16:43
Je fais souvent ce chemin à vélo, depuis Anderlecht jusqu’à Hal, un bord pour aller et l’autre bord au retour .
Citation
La Louve** a écrit:
Je l'ai faite souvent cette promenade, j'habitais près de l'écluse d'Anderlecht ?
L
22 juin 2020 16:46
Pareil, j'allais jusqu'à Halle, très belle promenade, surtout quand on habite en ville, ça fait un bien fou le calme du bord de l'eau In love

Maintenant tu penseras à moi chaque fois que tu feras le chemin ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je fais souvent ce chemin à vélo, depuis Anderlecht jusqu’à Hal, un bord pour aller et l’autre bord au retour .
M
22 juin 2020 16:47
Ce matin un lapin a tué.....whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici, commande est prête, ce n’est pas exactement un lapin mais c’es de la famille des rongeurs :
 
Bon appétit ! 0
22 juin 2020 17:15
Tu dois être une fanne de Chantal Yoya, juste c’est juste tongue sticking out smiley

Citation
Ébène* a écrit:
Ce matin un lapin a tué.....whistling smiley
22 juin 2020 17:16
Salama ralikoum,

Je mange pas les lapins ??. C’est trop mignon et ça fait limite penser à un chat ????
M
22 juin 2020 17:20
Je suis fan de pleins de choses comme un lapin à la sauce moutarde et champignons miam.
Mais ici
C est Surtout de Jeannot dont je suis fan lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu dois être une fanne de Chantal Yoya, juste c’est juste tongue sticking out smiley
22 juin 2020 17:27
Maintenant je vais encore plus penser à toi, déjà avant à chaque fois que j’allait marger au célèbre Gd Resto Asiatique « Le monde est petit » qui se trouve pas loin de chez-toi a Braine-Alleud sur la chaussée de Tubize, je me disait chaque fois « Ma chère Antigone ne doit pas être loin d’ici » tongue sticking out smiley
Citation
La Louve** a écrit:
Pareil, j'allais jusqu'à Halle, très belle promenade, surtout quand on habite en ville, ça fait un bien fou le calme du bord de l'eau In love

Maintenant tu penseras à moi chaque fois que tu feras le chemin ptdr
L
22 juin 2020 17:36
ptdr

C'est ma mère qu'est à Braine l'Alleud, moi je suis dans les Fagnes, tu penseras à moi dans tes ballades à moto tongue sticking out smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Maintenant je vais encore plus penser à toi, déjà avant à chaque fois que j’allait marger au célèbre Gd Resto Asiatique « Le monde est petit » qui se trouve pas loin de chez-toi a Braine-Alleud sur la chaussée de Tubize, je me disait chaque fois « Ma chère Antigone ne doit pas être loin d’ici » tongue sticking out smiley
22 juin 2020 17:37
 
En plat 0
 
En ami ! 0

Voilà deux possibilités !
Citation
Ébène* a écrit:
Je suis fan de pleins de choses comme un lapin à la sauce moutarde et champignons miam.
Mais ici
C est Surtout de Jeannot dont je suis fan lol
M
22 juin 2020 17:42
À cette heure-ci j opte pour LE PLAT.

Citation
JusteCjuste a écrit:
 
En plat 0
 
En ami ! 0

Voilà deux possibilités !
22 juin 2020 17:43
Souvent je fais une balade aussi avec ma grosse moto 1400cc
 
Juste 0
Citation
La Louve** a écrit:
ptdr

C'est ma mère qu'est à Braine l'Alleud, moi je suis dans les Fagnes, tu penseras à moi dans tes ballades à moto tongue sticking out smiley
22 juin 2020 17:52
Pauvre Jeannot, s’il devrait savoir de quoi tu es capable de lui faire, il va s’en courir loin de toi ?
Citation
Ébène* a écrit:
À cette heure-ci j opte pour LE PLAT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook