Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match OM/Kawkab
m
mav
20 mai 2007 22:56
Bonsoir à tous les sportifs et l'équipe YABILADI

Je vous informe que notre association est partenaires pour l'organisation d'un match amical de football entre l'olympique de Marseille et le Kawkab de Marrakech le 29 Mai prochain à Marrakech.
Cette rencontre se situe dans le cadre du développement des relations amicales qui unissent nos deux pays, ce qui correspond à l’un des fondements de notre association.

Hamid Rahmouni
Président de l'association
"Amitié et entraide Franco-Marocaine
l
21 mai 2007 00:43
Bonsoir ! Serieux ? cest vrai cette informatioN ? c Super alors, dis moi s'il te plait, est ce que ca passera sur une chaine marocaine ? jespere que cette fois ci , le match ne se terminera pas comme l'OM - RAJA !! barthez n'est plus là mais jespere qu'il n yaura pas un con comme lui à provoquer et cracher sur un pauvre arbitre !! donc ?
f
21 mai 2007 01:06
barthez n'est pluslà lhamdullah !
l
21 mai 2007 01:10
Loool fatiha 912 ! mais on s'est jamais , mais jaimerais bien voir ce match en tout cas !
f
21 mai 2007 01:11
smiling smiley

j'espère que ca se passera bien
l
21 mai 2007 01:20
inchallah , mé lequipe de marrackech va se prendre une raclée obligé !!
t
21 mai 2007 08:42
Citation
lagazelle81 a écrit:
Bonsoir ! Serieux ? cest vrai cette informatioN ? c Super alors, dis moi s'il te plait, est ce que ca passera sur une chaine marocaine ? jespere que cette fois ci , le match ne se terminera pas comme l'OM - RAJA !! barthez n'est plus là mais jespere qu'il n yaura pas un con comme lui à provoquer et cracher sur un pauvre arbitre !! donc ?


c'était un match OM - Wydad (et pas le Raja) smiling smiley

Citation
lagazelle81 a écrit:
inchallah , mé lequipe de marrackech va se prendre une raclée obligé !!

raclée, de la part de l'OM perplexe
Face au Wydad, ils avaient perdu 2-1, d'où leur énervement grinning smiley... donc vivemnt une autre défaite des français


Angel
o
21 mai 2007 11:06
OM FACE A ZAKI
m
mav
21 mai 2007 12:31
Ce match amical sera dans le cadre du développement des relations amicales qui unissent nos deux pays.
Compte tenu de la renommée du club Marseillais, qui occupe les premières places du championnat français, je laisse à votre appréciation l’impact médiatique que représente une telle rencontre pour Marrakech en particulier et le tourisme au Maroc en general.
l
22 mai 2007 00:01
[
c'était un match OM - Wydad (et pas le Raja) smiling smiley

Citation
lagazelle81 a écrit:
inchallah , mé lequipe de marrackech va se prendre une raclée obligé !!

raclée, de la part de l'OM perplexe
Face au Wydad, ils avaient perdu 2-1, d'où leur énervement grinning smiley... donc vivemnt une autre défaite des français


Angel[/quote]AUTANT POUR MOI TARIK ! confused smiley en plus je l'ai vu en entier ce match ! et cest vrai que widad mené , lool , merci pour la rectification...
l
22 mai 2007 00:02
oula jai mal repris tes frases tarik , desolé jsuis pas experte sur yabi...
t
22 mai 2007 01:30
Citation
mav a écrit:
Ce match amical sera dans le cadre du développement des relations amicales qui unissent nos deux pays.
Compte tenu de la renommée du club Marseillais, qui occupe les premières places du championnat français, je laisse à votre appréciation l’impact médiatique que représente une telle rencontre pour Marrakech en particulier et le tourisme au Maroc en general.

makayen la impact ma sta hemess eye rolling smiley... c'est pas la première fois que l'om joue face à un club marocain, c'était déjà le cas face au wydad et aussi face au tihad de Tanger, et on a vu aucun impact !

c'est juste un match de foot Oh
m
22 mai 2007 11:25
barthez n'est plus la mais................

il reste makéleleeeeeeeeeeeee il reste makeleleeeeeeeeeeeeee il reste makeleleeeeeeeeeee oh il reste makeleleeeeeeeeeeeeeeeee ( ca fait longtemps une pettie chanson comme ca )

ribery y va joueeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr et zidannnnnnnnne il va joueeeeeeeeeeeeeeeer

nasri y va cracherrrrrrrrrr nasri y va cracher nasri y va cracher oh nasri y va cracheeeeeeeeer

je depose des droits dauteur sur cette chanson que je viens de confectionnner
Mok Ya Mok !
a
22 mai 2007 11:29
salam

il n y aura pas d internationaux car la france joue au mois de juin
l
22 mai 2007 12:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
barthez n'est plus la mais................

il reste makéleleeeeeeeeeeeee il reste makeleleeeeeeeeeeeeee il reste makeleleeeeeeeeeee oh il reste makeleleeeeeeeeeeeeeeeee ( ca fait longtemps une pettie chanson comme ca )

ribery y va joueeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr et zidannnnnnnnne il va joueeeeeeeeeeeeeeeer

nasri y va cracherrrrrrrrrr nasri y va cracher nasri y va cracher oh nasri y va cracheeeeeeeeer

je depose des droits dauteur sur cette chanson que je viens de confectionnner

Mdrrrr Hasna !!!!! ClapClap
22 mai 2007 23:58
j espere une victoire de Marrakech!

aller Paris!
h
23 mai 2007 19:52
AAAAAAALLLLLLLEEEEEEZZZZZZZ LLLLL'''''' OM
P
25 mai 2007 21:12
ALLEZ LE KAWKAB DE MARRAKECH In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
26 mai 2007 14:35
Allez marrakech Clap
a
26 mai 2007 16:57
Voici le détail du calendrier de l'intersaison 2007 (je ne vois pas de Marrakech la, je suis au winners):

23 juin : reprise de l'entraînement à la Commanderie

28 juin au 8 juillet : stage à Capbreton (Landes)

4 juillet : OM-Libourne St Seurin (L2) 19h à Capbreton
7 juillet : OM-Bordeaux (L1) 19h à Dax

Retour à la Commanderie

11 juillet : OM-Montpellier (L2) 19h30 à Agde
17 juillet : OM-Toulouse (L1) 19h30 à Perpignan
21 juillet : OM-Adversaire à définir

23 juillet au 29 juillet : stage à Divonne-les-Bains (Ain)

25 juillet : OM-Aris Salonique (D1 Grèce) 19h à Thonon-les-Bains
28 juillet : OM-St Etienne (L1) 19h à Annecy

Retour à la Commanderie

4 août : 1ere journée Ligue 1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook