Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation pas totalement consciente
S
21 avril 2020 11:42
Salam Aleykoum,

JE VAIS VRAIMENT MAL J’AI BESOIN D’AVIS, Ce matin je dormais je sentais comme si j’avais du desir et je me suis masturbee je ne sais pas si c’etait dans mon rêve ou pas j’ai aucun souvenir de ce moment je sais que j’ai « ressenti » ces choses mais je ne sais pas si je l’ai fait ou pas et je me sens mal je sais pas si j’ai pêché ?????????? aidez moi
P
21 avril 2020 11:44
Prend ton douche tu vas sentir bien après
l
21 avril 2020 11:46
Une douche froide c'est mieux
Une douche chaude c'est risque que tu recommence ??
Citation
Petit Trésor a écrit:
Prend ton douche tu vas sentir bien après
P
21 avril 2020 11:47
Un bon bain chaud ça fais de bien et relaxe le corps
Citation
lilloi59 a écrit:
Une douche froide c'est mieux
Une douche chaude c'est risque que tu recommence ??
K
21 avril 2020 11:48
Ok la masturbations c'est pas bien mais des fois on a du mal a résisté,
Une fois j m suis tellement retenu que j ai éjaculé dans mon sommeil.....crying(
21 avril 2020 11:49
hadith du prophète

trois personnes sont irresponsable de leurs actes

l'enfant jusqu'à la puberté
le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison
la personne qui dort jusqu'à ce qu'elle se reveille...

pas de souci

courage...
Citation
Salylou a écrit:
Salam Aleykoum,

JE VAIS VRAIMENT MAL J’AI BESOIN D’AVIS, Ce matin je dormais je sentais comme si j’avais du desir et je me suis masturbee je ne sais pas si c’etait dans mon rêve ou pas j’ai aucun souvenir de ce moment je sais que j’ai « ressenti » ces choses mais je ne sais pas si je l’ai fait ou pas et je me sens mal je sais pas si j’ai pêché ?????????? aidez moi
21 avril 2020 11:53
Bienvenue au club, on appelle cela l’autosatisfaction naturelle sin préméditation, c’est un équilibre régularisé naturellement ordonné par le cerveau, comme la respiration. Juste c’est juste Angel
c
21 avril 2020 12:14
T'as du faire un rêve érotique, tes hormones te travaillent, c'est totalement normal.
21 avril 2020 12:29
Petite investigationsmoking smiley

- Profil créé y a moins de 24h
- Premier sujet parle de sexualité
- Et je peux vous parier que la posteuse ne reviendra plus

FAKE!

Mais vu que cela parle de sexe, nous allons continuer d'alimenter le sujet




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 13:09 par PlumeNoir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
21 avril 2020 12:42
Lol mais non abuser pas tu ne peut pas te masturber Com me sa si tu ne l'a jamais fait
L
21 avril 2020 12:48
De toutes façon c toujours des compte créé le même jour qui font ce genre de post
21 avril 2020 15:08
Salam,

Ton péché, c'est de mentir pour des fins qu'on ignore.
Citation
Salylou a écrit:
Salam Aleykoum,

JE VAIS VRAIMENT MAL J’AI BESOIN D’AVIS, Ce matin je dormais je sentais comme si j’avais du desir et je me suis masturbee je ne sais pas si c’etait dans mon rêve ou pas j’ai aucun souvenir de ce moment je sais que j’ai « ressenti » ces choses mais je ne sais pas si je l’ai fait ou pas et je me sens mal je sais pas si j’ai pêché ?????????? aidez moi
21 avril 2020 16:06
Et quand je dis fake on me tombe dessus Oups

"Tu crois que les femmes n'ont pas d'envies", "T'es un macho", et patati, et patata....
Citation
PlumeNoir a écrit:
Petite investigationsmoking smiley

- Profil créé y a moins de 24h
- Premier sujet parle de sexualité
- Et je peux vous parier que la posteuse ne reviendra plus

FAKE!

Mais vu que cela parle de sexe, nous allons continuer d'alimenter le sujet
S
21 avril 2020 16:09
J ai créé mon compte exprès pour poser cette question en fait
S
21 avril 2020 16:11
En quoi j’ai menti?? Je vous ai juste demander si c’est un péché que je dois me repentir ou pas parce que je ne sais pas si c’était dans mon rêve ou si ça s’est vraiment produit
S
21 avril 2020 16:13
Merci c’est ce genre de réponse que je souhaitais avoir. Je suis musulmane pratiquante et j’ai vraiment peur d’avoir commis ce péché je ne sais pas si j’etais consciente ou pas j’ai juste ce souvenir que j’ai dit dans mon message
H
29 octobre 2020 09:30
Salam aleycom warahmatullah wabarakatu, je suis dans le même cas que toi , c est mieux de prend une douche et après d oublier de faire son maximum de pas pense a masturbations. smiling smiley
 
Facebook