Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation Etant loin de son epouse
K
8 février 2017 23:45
Bonjour mes frères et sœurs.

je suis vraiment gêné de vous demander cette information. mais circonstance l'oblige pour éviter el Khatiaa

Je suis loin de mon épouse pour des raisons professionnelles ( des milliers de Kms ), je m' absente de mon foyer pour des périodes allant de 2-4 mois.

je ne veux surtout pas commettre de péché, mon absence commence a être longue, Je n’arrête pas de penser aux moments intimes passés avec mon épouse, mon désire sexuel est de plus en plus grandissant ( en pensant a mon épouse et uniquement a mon épouse).

je ne cherche pas un échappatoire, je voudrais savoir si par occasions je pourrais soulager ce désir sexuel en masturbant en pensant a ses moments d'intimité avec mon épouse.

pas de commentaires insensés s'il vous plait.
8 février 2017 23:49
salam 'alaykoum,

Si le fait d'être loin de ta femme te dérange, essaie de limiter tes déplacements.

La masturbation est illicite, patiente.
A
8 février 2017 23:51
As salam alaykoum

Theoriquement en tant que marié, non,tu ne peux pas mais parles en a un imam. Tu peux essayer le jeune, ou de lire des livre de science pas du tout "chaud" pour calmer (genre droit de l'heritage).Tu peux aussi voir si ta femme peut te rendre visite, ce serait le mieux.

Qu'Allah te facilitz
L
8 février 2017 23:51
Selem limite tu divulgue un pêcher.si tu le fait faut que sa reste entre toi et allah.ne le dit à personne.la c est encore pire en exposant sa.essai e ne plus être loin d'elle incha allah
Citation
Knop a écrit:
Bonjour mes frères et sœurs.

je suis vraiment gêné de vous demander cette information. mais circonstance l'oblige pour éviter el Khatiaa

Je suis loin de mon épouse pour des raisons professionnelles ( des milliers de Kms ), je m' absente de mon foyer pour des périodes allant de 2-4 mois.

je ne veux surtout pas commettre de péché, mon absence commence a être longue, Je n’arrête pas de penser aux moments intimes passés avec mon épouse, mon désire sexuel est de plus en plus grandissant ( en pensant a mon épouse et uniquement a mon épouse).

je ne cherche pas un échappatoire, je voudrais savoir si par occasions je pourrais soulager ce désir sexuel en masturbant en pensant a ses moments d'intimité avec mon épouse.

pas de commentaires insensés s'il vous plait.
OSM
8 février 2017 23:51
Salamuaalaykum,
Tu peux jeuner, la masturbation par ta main est HARAM , HARAM , HARAM.
O
8 février 2017 23:54
4 réponses en une minute. On voit les postes a succès


Tu ne peux pas rentrer les week-ends?
L
8 février 2017 23:56
Mdr toi aussi on ta répondu pour tes plats cramer lol...
Citation
taqwaliLah a écrit:
4 réponses en une minute. On voit les postes a succès


Tu ne peux pas rentrer les week-ends?
9 février 2017 00:00
nous on te dit ce que l'islam, dit : c'est totalement interdit

après si tu en es capable ou pas, tu es le seul a le savoir...

Qu'Allah te vienne en aide, ca doit etre dur



nous les celibataire on a l'habitude de ce manque mdr mais quand on est marié, c'est autre chose

Allah ysstarkom
Z
9 février 2017 00:03
Prends sur toi, sers les dents et dis toi que quand tu rentreras ... Il y a des verterbres qui vont sauter. ptdr
9 février 2017 00:09
Je me rappelle qu'ici même, j'ai discuté avec quelqu'un qui avait sorti des textes. Donc de mémoire, justement quand le mari est loin, serai toléré de se toucher le sexe au lieu de forniquer et tromper sa femme, quand les 2 discutent au téléphone. Après faut trouver les textes en question, à cette heure-ci suis trop fatiguée.

Mais à 100 % ça existe. Et il y avait une acceptation sunnite, car il n'y a pas eu des protestations par d'autres. Certainement, ce n'était pas chiite.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
X
9 février 2017 00:13
Qui connait ,"knop" ici?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem limite tu divulgue un pêcher.si tu le fait faut que sa reste entre toi et allah.ne le dit à personne.la c est encore pire en exposant sa.essai e ne plus être loin d'elle incha allah
X
9 février 2017 00:14
Les sujet sexuel et mariage sont les plus sollicité apparemment.
Citation
taqwaliLah a écrit:
4 réponses en une minute. On voit les postes a succès


Tu ne peux pas rentrer les week-ends?
l
9 février 2017 00:24
Salam alaykoum,

Le souci avec la masturbation c'est que meme si tu ne le fais qu'une fois (en cas de necesiité) rien ne te dit que tu ne vas pas t'y habituer.

Et puis si tu es pas bien demande à raccourcir tes déplacements ou demande à ta femme de venir ou ne pars plus tout simplement, reste auprès d'elle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 février 2017 00:33
Salam

Y'a pas moyen d'Audio-Video pour que vous puissiez communiquer jusqu'a l'épuisement et aller ce coucher ??ah?
9 février 2017 00:33
C'est évident la masturbation est à bannir de sa tête.

Mais, il y a des mecs qui se sont masturbés systématiquement pendant 3 ans, par exemple. Et une fois tombés sur une nana qui s'occupait bien d'eux, aucune idée même de masturbation, même en absence de la nana et pendant des années.

Il y a certains qui le font en absence des relations, car n'ont pas de partenaire.

Et une fois qu'ils ont une partenaire penchée sexe, ils oublient même et l'idée de se masturber ne les produit plus aucun intérêt. Evidemment, leur vie sexuelle est très riche.

A mon avis, ceux qui peuvent avoir des souhaits de se masturber, en étant en couple ou quand leur partenaire est absente (même sur des longues périodes) ça veut dire que leur vie sexuelle n'est pas si formidable.




Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Le souci avec la masturbation c'est que meme si tu ne le fais qu'une fois (en cas de necesiité) rien ne te dit que tu ne vas pas t'y habituer.

Et puis si tu es pas bien demande à raccourcir tes déplacements ou demande à ta femme de venir ou ne pars plus tout simplement, reste auprès d'elle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
9 février 2017 00:34
C'est les singes qui se masturbent. Soyez un singe abject !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 01:24 par in15.
l
9 février 2017 00:40
J'y ai pensé mais je pense que ce sera encore plus frustrant voire intenable.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Y'a pas moyen d'Audio-Video pour que vous puissiez communiquer jusqu'a l'épuisement et aller ce coucher ??ah?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
f
9 février 2017 01:58
Demande aux tabligh comment ils fond ils son souvent séparée de leurs femmes pendants 4moins le pire si son on Inde dans un pays très très chaud je me demande comment ils fond
9 février 2017 05:55
J'imagine Al Hersini lui proposer un livre sur l'héritage, "tiens, ça te calmera"ptdr
9 février 2017 06:45
Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Citation
Double bonheur a écrit:
Je me rappelle qu'ici même, j'ai discuté avec quelqu'un qui avait sorti des textes. Donc de mémoire, justement quand le mari est loin, serai toléré de se toucher le sexe au lieu de forniquer et tromper sa femme, quand les 2 discutent au téléphone. Après faut trouver les textes en question, à cette heure-ci suis trop fatiguée.

Mais à 100 % ça existe. Et il y avait une acceptation sunnite, car il n'y a pas eu des protestations par d'autres. Certainement, ce n'était pas chiite.
Facebook