Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un master après licence
l
26 août 2008 00:54
bonsoir,
j'ai un membre de ma famille qui veint d'obtenir sa licence en chimie et puis il voulait s'inscrire à un master en france,c'es préférable à PARIS,mais le problème c'est que le délai des inscriptions est terminé!!!(mais pas toutes)
alors je voudrai savoir si quelqu'un connait une université à paris (c'est préférable) qui accepte encore des étudiants qui veulent faire un master labàs en "CHIMIE"
et merci d'avance
l
26 août 2008 16:43
y'a personne moody smiley
l
29 août 2008 00:46
pouvez-vous me donner quelque sites des facultés en france??à paris précisement
smiling smiley
l
29 août 2008 03:02
salut

Est ce que tu t'es renseigné auprès des fac à paris ?
Parce que moi dans ma fac (a lyon) le secretariat accepte les inscriptions tardive meme si le délai officiel d'inscription est passé. Alors le conseil que je peux donner c'est d'aller te renseigner car il pourons tt de meme accepter.
Bonne chance
F
29 août 2008 16:02
pour etre claire ce genre de chose y pe de personne qui peuvent te repondere et mmoir s'il sont au courant il peuvent pas forcement etere au courant des date exact ,je te parle d'apres mon propre experience j'été dans lamm situation donc ce que te conseille ,est c'est efficace c'est d'appeller l erctorat qui correspend a ta region et il vont tereponder dirct ,croi moi c'es pa l appell de perdre de temps , plus que tu perd de temps plus ta moin de chance de trouver donne chance
l
29 août 2008 21:50
lily69 :
je pourrai avoir le num de la fac??
Mon problème c'est je suis toujours au Maroc,alors je pourrai pas y partir...
fati1985 : y a t-il un site qui regroupe le stéléphones de toutes les fac de la France??
merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook