Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Massage hot stones"
s
7 août 2006 21:42
Salam,


Je pousse la porte.
Tous les regards se tournent vers moi.En vitrine, une dame se fait faire les ongles. Trois fauteuils, une petite table, des magazines. Le comptoir... L'hôtesse m'acceuille et me signale qu'il faudra patienter environ 20 minutes.


Je m'installe dans le dernier fauteuil libre... Après une petite hésitation, je prends "Top Forme Santé". Un numéro spécial été ou j'apprendrais tous les trucs pour me sentir "belle et bronzée" grinning smiley, pour mincir sans y penser...6:\ J'ai appris que ma peau de brune était très sensible au soleil, et que le cocktail kiwi-framboise était excellent pour la bonne mine. L'hotesse me propose un thé ou un verre d'eau. Je décline gentiment l'invitation. Lentement, je glisse dans le décor : je suis la pour prendre du temps pour moi winking smiley

C'est mon tour.
- C'est votre première fois ?
- Euhhhhh ... Oui
- Ne vous inquiétez pas, on vous a reservé notre plus belle cabine Clap

J'entre dans la pièce. La lumière est tamisée. Une musque douce tombe du plafond. Quelques bougies sont allumées sur une table, à côté d'un appareil, genre cuiseur vapeursad smiley. Je me déshabille... confused smiley Je ne sais pas trop si je dois m'allonger sur la table qui trône au milieu de la pièce ou rester assise confused smiley .

Finalement, je m'allonge et je mets l'essuie sur moi pour ne pas avoir froid sad smiley. Je ferme les yeux et j'essaie de me détendre. Une dame en tablier blanc entre...


Je suis allongé sur le dos. Elle me dépose quelques galets sur la poitrine. Au début, c'est fort chaud et le poid de la pierre est un peu gênant, mais après moins d'une minute, la chaleur est apaisante et le poids des pierres disparait. Le massage commence par les jambes et les pieds. D'abord de l'huile, puis c'est avec des galets chauds que le massage se poursuit. Régulièrement, elle change de galet et laisse le galet usagé tout près de mon corps afin que la chaleur continue à se diffuser dans mon corps.

Après les jambes ce sera les mains et les avant-bras. Puis je me retourne. A nouveau les jambes, les bras, puis le dos... sleeping
J'ai apprécié les galets déposés dans le creux de mes mains sleeping. Lentement, mes pouces carressaient la pierre chaude. La chaleur se diffusait lentement. J'ai apprécié les pierres déposé tout au long de ma colonne sleeping. Ca m'a fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Après le soin, elle me laisse seule. J'ai tout le loisir de reprendre contact avec la réalité, de me rhabiller et de quitter l'institut. C'était un très très très agréable moment de détente In love

D'ailleur si vous en avez l'occasion faites le, vous ne le regreterez pas No no

Shy
s
8 août 2006 12:24
c ouuuuuuuuuuuuuu????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook