Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque pour cheveux
m
17 janvier 2013 10:00
Salam les filles
est ce que vous avez des recettes , masques (naturel) pour cheveux gras ,abimés
18 janvier 2013 22:30
aucune idée mais par contre pour cheveux gras il faut utiliser vinaigre de cidre de pomme
19 janvier 2013 10:37
Citation
MinouchaF a écrit:
aucune idée mais par contre pour cheveux gras il faut utiliser vinaigre de cidre de pomme

a ton avis est ce qu'on peut l'ajouter au rassoule pour se laver les cheveux (quand on a un bais d'huile)
19 janvier 2013 11:26
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
aucune idée mais par contre pour cheveux gras il faut utiliser vinaigre de cidre de pomme

a ton avis est ce qu'on peut l'ajouter au rassoule pour se laver les cheveux (quand on a un bais d'huile)

sincèrement je n'ai jamais utilisé le rhassoul et je ne sais même pas ce que sait mais dans le forum beaucoup disaient qu'ils se lavaient les cheveux avec rhassoul mélangé à l'huile de ricin ou autre
19 janvier 2013 11:31
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
aucune idée mais par contre pour cheveux gras il faut utiliser vinaigre de cidre de pomme

a ton avis est ce qu'on peut l'ajouter au rassoule pour se laver les cheveux (quand on a un bais d'huile)

sincèrement je n'ai jamais utilisé le rhassoul et je ne sais même pas ce que sait mais dans le forum beaucoup disaient qu'ils se lavaient les cheveux avec rhassoul mélangé à l'huile de ricin ou autre

franchement essaye tu verras la différence tu peux le trouver chez aroma zone il est trop cher chez eux 5.50€
au blade tu as 1kg en sachet pour 1.50 ou 2€ grand maxi
19 janvier 2013 11:35
eu fait c'est un truc pour laver les cheveux ??

ârce que moi en ce moment mon rituel soins cheveux c'est :

2 fois par semaine bain d'huile : les racines avec l'huile de l'ail et leslongueurs et pointes avec huile de coco, ricin, amande douce et olive (je varei à chaque fois),j'enveloppe tout ça et je dodo avec, et le lendemain avant le shampoing je prend 2 jaunes d'oeufs que je mélange avec du miel et je laisse poser 1 heure. puis je lave au shampoing et je fais un masque elsève ou Franck Provost.

c'est vrai que j'aimerais bien remplacer mon shampoing par quelque chose de naturel mais j'ai trop peur que ça ne lavera pas bien mes cheveux
19 janvier 2013 11:39
Citation
MinouchaF a écrit:
eu fait c'est un truc pour laver les cheveux ??

ârce que moi en ce moment mon rituel soins cheveux c'est :

2 fois par semaine bain d'huile : les racines avec l'huile de l'ail et leslongueurs et pointes avec huile de coco, ricin, amande douce et olive (je varei à chaque fois),j'enveloppe tout ça et je dodo avec, et le lendemain avant le shampoing je prend 2 jaunes d'oeufs que je mélange avec du miel et je laisse poser 1 heure. puis je lave au shampoing et je fais un masque elsève ou Franck Provost.

c'est vrai que j'aimerais bien remplacer mon shampoing par quelque chose de naturel mais j'ai trop peur que ça ne lavera pas bien mes cheveux

nos mer et grands mers ont toujours utiliser le rassoule je t'assure que ça lave bien
19 janvier 2013 11:41
merci beaucoup pour l'info faudra que je teste alors smiling smiley jsuis prete à tout pour mes cheveux hihi
je les aime tellement
19 janvier 2013 11:46
tu crains rien c'est 100% naturelle
19 janvier 2013 11:57
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
tu crains rien c'est 100% naturelle

je vais commander sur AZ mais ça s'utilise comment du coup ? je mélange avec l'huile c'est bien ça ?
19 janvier 2013 12:37
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
tu crains rien c'est 100% naturelle

je vais commander sur AZ mais ça s'utilise comment du coup ? je mélange avec l'huile c'est bien ça ?
si tu as la famille au blade demande qu'il te l'envoie
aroma zone c'est trop cher

tu le m'lange avec l'eau et le miel
m
19 janvier 2013 22:07
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook