Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marseille et environs
n
27 août 2008 10:38
salam à tous et à toutes smiling smiley


je dois me rendre à Marseille prochainement et comme je ne connait pas du tout la ville , je m'adresse à vous afin de me conseiller : que voir ? que faire ? où manger ? etc .....

merci par avance pour vos renseignements smiling smiley
z
27 août 2008 11:34
Salamsmiling smiley,

Vieux port
Prendre le petit train pour monter et surtout descendre de Notre dame de la garde (âmes sensibles s'abstenir c'est impressionnant).
Cannebière
Un tour sur Cassis pour voir les Calanques
Le marché soleil où tu te retrouves dans un labyrinthe de commerces, un vrai souk.
La plage.
Le vélodrome.


[www.marseille-tourisme.com]

Les calanques:

[www.marseille-tourisme.com]

Bon séjourCool
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
27 août 2008 15:03
Citation
nahema a écrit:
salam à tous et à toutes smiling smiley


je dois me rendre à Marseille prochainement et comme je ne connait pas du tout la ville , je m'adresse à vous afin de me conseiller : que voir ? que faire ? où manger ? etc .....

merci par avance pour vos renseignements smiling smiley

salam miss Bye

sa dépend tu y va en voiture ou traingrinning smiley?

tu aura une voiture sur place ou poFootball

le mieu est d'enmener un gpsDanse !
sinon a marseilleIn love jy suis aller 3 foisIn love (3 été inoubliable)In love

et si tu veu ji peu te servir de guide?yawning smileyClap

a vrai dire, la ville, ta vite fé d'en avoir fé le tourwinking smiley tinkiéte sé pas immensegrinning smiley
ya pas grand chose a voir, a part le port le matinthumbs up
les pécheur débark leurs poissons
ya aussi toute la cote ke tu peu longer Danse
ya aussi les bateaux ke tu peu prendre au port a marseille, pour s'évader dans des ptites ilesIn lovewinking smiley

sinon, le mieu est de sortir un peu de marseillewinking smiley
je te conseille vivement la ville " la ciotat", "cassis", ect.... , sé pas lointhumbs up
mé passe pas par l'autoroute!
passe par une départementale, D 559 je crois ,
( sé au bout d'une certaine avenue, l'avenue du prado, winking smiley
sa va te faire passer par la montagneIn love wallah, payasage magnifikeye popping smiley

tu ve en etre le souffle coupégrinning smiley

si sa ne tenais ka moi, j'auré bien acheté un pti pied a terre a la ciotatIn lovecrying(

bisouBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 15:05 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 août 2008 19:27
Salam nahemasmiling smiley zouitina a oublier de te conseiller d'aller voir la sardine qui bouche le port de pèche et de voir la fameuse panthère noir grinning smiley en gros le talent d'exagération légendaire des marseillais quoi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
27 août 2008 19:40
salam à tous et à toutes smiling smiley

merci à zouitina : tes liens sont très complets je t'en remercie yawning smiley
mustapha75 merci à toi aussi

karim : je descends en voiture avec gps et chauffeur winking smiley ta proposition de me servir de guide me va droit au coeur et je t'en remercie, je prends note de tes conseils et je compte sur toi , rendez vous sur la cannebière alors inchallah smiling smiley


aicha : j'ai hâte de voir cette sardine et cette panthère ptdr


merci à tous pour votre aide smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook