Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARSEILLE CASA PAR TRANSIT
m
10 mai 2006 22:42
ki peut mr dire si c bien de faire marseille casa par 1 transit (malaga ;bruxelle) car ya bocou de compagnie low cost ki assure marseilleet dotre ville europé,,e
et de la je prend 1 malaga casa
ou otre chose
ki la deja fait svp?????? vu ke RAM c tro cher pour 1 vol direct alor g pensé a ca!!!!!!!
A
11 mai 2006 09:40
Citation
mehdi deco a écrit:
ki peut mr dire si c bien de faire marseille casa par 1 transit (malaga ;bruxelle) car ya bocou de compagnie low cost ki assure marseilleet dotre ville europé,,e
et de la je prend 1 malaga casa
ou otre chose
ki la deja fait svp?????? vu ke RAM c tro cher pour 1 vol direct alor g pensé a ca!!!!!!!


toi les vacances vont finir et toi tu chercheras encore le trajet le moins cher grinning smiley et bien sure ta maman messkina va continuer de rever du Maroc ....


beh achete le Billet marseille casablanca si tu veux ke ta maman ne galere pas smiling smiley
m
11 mai 2006 13:02
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
mehdi deco a écrit:
ki peut mr dire si c bien de faire marseille casa par 1 transit (malaga ;bruxelle) car ya bocou de compagnie low cost ki assure marseilleet dotre ville europé,,e
et de la je prend 1 malaga casa
ou otre chose
ki la deja fait svp?????? vu ke RAM c tro cher pour 1 vol direct alor g pensé a ca!!!!!!!


toi les vacances vont finir et toi tu chercheras encore le trajet le moins cher grinning smiley et bien sure ta maman messkina va continuer de rever du Maroc ....


beh achete le Billet marseille casablanca si tu veux ke ta maman ne galere pas smiling smiley

OUAIS JE KROI JE VAIS FAIRE CA MEME SI C 650 EURO KAN ON AIME ON COMPTE PAS
o
11 mai 2006 15:04
c'est la galère de faire escale en espagne ou je ne sais ou
regarde bien lé dates essaye kelke jour avant ou kelke jour apré parcke ya une grosse différence de prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook