Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marseille
S
24 février 2010 00:10
salam à tous
je voudrais partir sur marseille pour decouvrir la ville
pouriez vous me donner des conseils pour un hotel ou une petite location de studio pas chèr maxi 35 euros par mois pour 5 nuits au centre ou proche avec facilité pour prendre les transports en commun
je n y suis jamais allé donc je ne sais pas ou se situe la gare du centre dans l idéal un hebergement entre deux Merci !!
k
24 février 2010 00:46
Citation
SHREKETTE a écrit:
salam à tous
je voudrais partir sur marseille pour decouvrir la ville
pouriez vous me donner des conseils pour un hotel ou une petite location de studio pas chèr maxi 35 euros par mois pour 5 nuits au centre ou proche avec facilité pour prendre les transports en commun
je n y suis jamais allé donc je ne sais pas ou se situe la gare du centre dans l idéal un hebergement entre deux Merci !!


t'as le même post pour Marseille et Paris..lol
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
S
24 février 2010 13:29
oui et alors !!
j aime voyager !!
k
24 février 2010 13:48
Citation
SHREKETTE a écrit:
oui et alors !!
j aime voyager !!

et alors rien du tout..

simple remarque..y'avais même pas besoin de répondre !


Salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
S
24 février 2010 20:58
eh bien y avais pas besoin de la remarque
salam
h
26 février 2010 09:46
Salam

Marseille,e st une très belle ville, tu peux tout voir en une journée.
commences par le centre ville: si tu viens en train, la gare saint Charles est a deux pas de la cannebiere, un peu plus loin, tu as le vieux port, n'oublies pas de faire un tour dans le marché noailles, le marché des arabes, et déguster une part de pizza a la marseillaise.
pas loin, tu as le centre bourse, un petit centre commercial sympa a voir.
Notre dame de la garde, un monument a ne pas rater, des bus font des navettes au départ du vieux port,
tu aura une vue impressionnante de la ville.


ensuite, tu prend la route vers le prado ( la plage marseillaise), tu peux prendre le bus N 83, du vieux port, il longe toute la cote, ca te fera une belle balade, trop de trucs a voir.

si tues qqn qui aime les sensations fortes, je te conseille de visiter les calanques de Marseille, c'est trop beau a voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook