Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 17 mars incha'allah je serais à 2 mois de grossesse et j'ai trop trop mal...
m
11 mars 2008 20:47
Sa va bientot faire 2 mois de grossesse je suis pas trés grosse plutot fine et j'ai des douleur au dos le soir en rentrant du travail qui font que des fois je ne peux méme pas me mettre debout ou marché sérieux sa me fait peur c du à la grossesse ou ses mes rein étant donner que je ne boit pas beaucoup et je me force à boire.
J'ai un travail ou il faut étre constament debout 8 heures.
Merci pour vos réponse
m
11 mars 2008 21:06
si ton travail met ta sante en danger pdt ta grossesse met toi en arret maladie c est ce que j ai fai moi en attendan mon conge maternite
ton mal de do vien du fait d etre tro debou et non pa de la grossesse jpense pa
en general c est ver le 6eme ou7 eme moi que les douleurs dorsales arrivent
sinon tu peu demander a ton medecin de te prescrire une ceinture pour le dos speciale femme enciente
inchallah que ca aille mieu et allah ifkekhalakheirwinking smiley
h
12 mars 2008 08:35
Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi manelledu38 No no pour mes deux grossesses j'ai commencé a ressentir des douleurs en bas du dos des mais 6 semaines de grossesses!

quand j'ai demandé a ma gygy si c'était normal elle ma dit que oui c'était du a la grossesse et plus bébé grandit en toi plus ta colone vertebrale se penche et forme un creux et c'est ce qui fait mal! (lay smahlina men lwalidine)

En fait parfois j'avais mal au point de rester allongé et ne plus bouger surtout quand je faisais trop d'effort

Donc le mieux est de rester le moins longtemps possible debout et si ton taf c'est d'etre debout ben arretes toi c important

aller courage c'est un mal pour un grosssssssssssss biennnnnnnnnnnnn

bisou et bonne grossesse
s
12 mars 2008 09:43
Salam,

SoubhannAllah moi aussi le 17 je serai à 2 mois exactement smiling smiley

Pour ton travail, je pense que si tu leur annonces rapidement que tu es enceinte ils vont te menager, c'est une obligation pour l'employeur.
En attendant boit beaucoup d'eau et si vraiment tu n'en peux plus alors demandes à ton gyneco un congé maladie, ça te fera du bien.
Bon courage !
M
12 mars 2008 12:45
Salam les filles,
C'est vrai que les maux de dos sont tres frequents pendant les grossesses.
J'en avais aussi parle a gygy qui confirmait que c'etait normal. Donc ne t'inquiete pas.
N'hesite pas a en parler a ton medecin et a lui demander un arret de travail... Il faut penser a toi et a ton petit avant tout..
Tu as raison de forcer a boire, il le faut pour notamment eviter les infections urinaires Allahister
Je vous souhaite a toutes une agreable grossesse.
Amities
b
12 mars 2008 14:44
salut a toutes

les douleurs de dos je connait!!! j'en ai terriblement souffert pendant ma deuxième grossesse et dés le début . mon docteur ma dit que c'était des sciatique de grossesse et que c'était fréquent chez les femmes enceintes.

lorsque j'y repense c'est vrai que c'était douloureux lorsque j'était debout longtemps ou que je marchais un peu beaucoup dés que je m'asseyais j'étais comme paralysée, mon dos se bloqué et jarrivais plus a me lever c'était horrible et au fur et a mesure que le bébé grandissait ca s'empirrait.

alors bon courage à toi surtout si tu travailles!!!!! ménage toi le plus possible

et BONNE GROSSESSE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook