Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRIEZ VOUS LA JEUNESSE
p
15 août 2011 13:14
salam alaykoum

ceux que je peux lire dans certains postes me donne vraiment de la peine mattriste car ma souffrance est celle que reflete ma communaute

[www.rachidhaddach.com]

mon frere ma soeur marie toi tu attend quoi lirreparable

mon frere ma soeur protege ta chasteté

mon frere ma soeur soit responsable

mon frere ma soeur allah tobserve te voit tentend te connait et est plus proche de toi que ta veine jugulaire

qu ont ils les gens a rester dans ces societes de mecreances sans se preserver par le mariage

qu ont ils les ses freres et soeurs a vouloir connaitre leurs futurs partenaires avant le mariage

ne savez vous pas que le diable vs tente a la turpitude .

mon frere ma soeur lamour se partage apres le mariage pourquoi le cherche tu avant

mon frere ma soeur jeune si tu pe pa t marié si ta les moyens mari toi

mon frere ma soeur marie toi jeune afin de conserver ta pudeur ton regard de voir evoluer tes enfants au sein de votre protection

mon frere ma soeur fais confiance a allah consulte le ds laffaire du mariage

mon frere mon soeur la meilleure des crainte cest la taqwa et la taqwa sest preserve son honneur sa dignite ses moeurs de la fornication

mon frere ma soeur patiente dans lepreuve du mariage patiente dans la recherche de ton futur conjoint

mon frere ma soeur ecoute la parole de ton prophete lorsquil dit mariez vous jeune .

[www.dourouss-abdelmalik.com]

voila bon nombre de cours qui expose le mariage sur ce lien au dessus

[www.rachidhaddach.com]
s
15 août 2011 13:19
barak allaho fik
15 août 2011 13:49
Salam alikoum,


Pourquoi avoir classer le frère avant la soeur ?
grinning smiley


Ok je Bye
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
a
15 août 2011 13:56
Salam

Certains se marie jeune et ça finit en vrai caho, faut se marier quand on est prêt pas quand on a atteint la majorité
Moi je dirait mon frère ma soeur marie toi quand tu aura trouvé la foi, car un mariage doit etre bati sur la religion et non l'age, faut pas pousser les gens à se marier jeune, certaines femmes ne savent même pas s'occuper d'elle même, comment tu veux qu'elle s'occupe d'un homme dignement ??? Certains "hommes" ne se tiennent même pas comment veux tu qu'ils tiennent une famille ???
Éduquons nous nous même avant de vouloir éduquer des enfants je pense que se sera profitable à tous
Prenez le temps de devenir des personnes adultes responsable et mature mentalement avant de vous lancez dans la moitié de votre dine, respectez et accomplissez votre première moitié de dine convenablement avant d'entamer la deuxième pour ne pas les bousiller toutes les deux!!!!
Les gens aujourd'hui ont des amis du sexe opposé alors détachez vous en avant de vous marier, les femmes comme les hommes sortent à point d'heure comment tu veux qu'un homme impose à sa femme de ne pas sortir sans son accord si madame sors déjà sans l'accord de ses propres parents, comment tu veux expliquer à monsieur que de rester tard au café tous les soirs n'est pas le comportement d'un bon musulman si il pense n'avoir que des droit sur sa femme et non des devoirs ???
Devenons de bon musulmans avant de vouloir devenir de bon(ne)s époux(ses), le respect, la sincèrité, la confiance, l'amour n'est pas donner à n'importe quel couple et encore moins à des gens non finit

Et en plus je ne veux pas d'un polygame alors va le trouver le mec qui ne se contentera que d'une seule femme smoking smiley Je veux être la seule dans le coeur et le lit de mon mari grinning smiley

Barak'Allah oufik pour tes rappels
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
c
15 août 2011 14:00
Salem,

Et toi qu'attends tu? MARIE TOI!
S
15 août 2011 14:04
Citation
chuuut a écrit:
Salem,

Et toi qu'attends tu? MARIE TOI!

Clap bien dit !!!
a
15 août 2011 14:15
Citation
Soray' a écrit:
Citation
chuuut a écrit:
Salem,

Et toi qu'attends tu? MARIE TOI!

Clap bien dit !!!

Mdrrrrrrrrrrr bande de petite peste, je suis d'accord avec vous lol grinning smileythumbs up
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
15 août 2011 14:19
Citation
chuuut a écrit:
Salem,

Et toi qu'attends tu? MARIE TOI!

ptdr elle t'a tué grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
15 août 2011 14:52
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
chuuut a écrit:
Salem,

Et toi qu'attends tu? MARIE TOI!

ptdr elle t'a tué grinning smiley


Il attends Lala Zoubida Angel
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
f
15 août 2011 15:02
Connaissez vous cette chanson de Boris Vian?


Voici les paroles de "Ne vous mariez pas, les filles "




"Avez-vous vu un homme à poil
Sortir soudain d'la salle de bains
Dégoulinant par tous les poils
Et la moustache pleine de chagrin ?
Avez-vous vu un homme bien laid
En train d'manger des spaghetti
Fourchette au poing, l'air abruti
D'la sauce tomate sur son gilet
Quand ils sont beaux, ils sont idiots
Quand ils sont vieux, ils sont affreux
Quand ils sont grands, ils sont feignants
Quand ils sont p'tits, ils sont méchants
Avez-vous vu un homme trop gros
Extraire ses jambes de son dodo
S'masser l'ventre et s'gratter les tifs
En r'gardant ses pieds l'air pensif ?

(Refrain 1smiling smiley
Ne vous mariez pas, les filles, ne vous mariez pas
Faites plutôt du cinéma
Restez pucell' chez vot'papa
Dev'nez serveuse chez un bougnat
El'vez des singes, él'vez des chats
Levez la patte à l'Opéra
Vendez des boit' de chocolat
Prenez le voile ou l'prenez pas
Dansez à poil pour les gagas
Soyez radeuse av'nue du Bois
Mais ne vous mariez pas, les filles
Ne vous mariez pas.

Avez-vous vu un homme gêné
Rentrer trop tard pour le dîner
Du rouge à lèvres sur son col
Du flageolant dans la guibole
Avez-vous vu au cabaret
Un monsieur qui n'est plus très frais
Se frotter avec insistance
Sur un' petite fleur d'innocence
Quand ils sont bêtes, ils vous embêtent
Quand ils sont forts, ils font du sport
Quand ils sont riches, Ils gar'nt l'artiche
Quand sils sont durs, ils vous torturent
Avez-vous vu à votre bras
Un maigrichon aux yeux de rat
Friser ses trois poils de moustache
Et se redresser, l'air bravache.

(Refrain 2smiling smiley
Ne vous mariez pas, les filles, ne vous mariez pas
Mettez vos robes de gala
Allez danser à l'Olympia
Changez d'amant quat' fois par mois
Prenez la braise et gardez-la
Cachez la fraîche sous vos matelas
A cinquante ans, ça servira
A vous payer des beaux p'tits gars
Rien dans la tête, tout dans les bras
Ah, la belle vie que ça sera
Si vous n'vous mariez pas, les filles
Si vous n'vous mariez pas."

Paroles: Boris Vian. Musique: Alain Goraguer 1958
c
15 août 2011 15:57
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
chuuut a écrit:
Salem,

Et toi qu'attends tu? MARIE TOI!

ptdr elle t'a tué grinning smiley


Il attends Lala Zoubida Angel


C Lagaffe qui l'a pris, il peut tjours attendre ou enfin aller se marier ac une autres!
M
15 août 2011 16:00
Citation
chuuut a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
chuuut a écrit:
Salem,

Et toi qu'attends tu? MARIE TOI!

ptdr elle t'a tué grinning smiley


Il attends Lala Zoubida Angel


C Lagaffe qui l'a pris, il peut tjours attendre ou enfin aller se marier ac une autres!


MDRRRRRRRR ptdr ptdr

rien à redir grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
c
17 août 2011 10:53
se marier avec l'arbre Oh ?
17 août 2011 12:21
Citation
amandeblanche a écrit:
Salam

Certains se marie jeune et ça finit en vrai caho, faut se marier quand on est prêt pas quand on a atteint la majorité
Moi je dirait mon frère ma soeur marie toi quand tu aura trouvé la foi, car un mariage doit etre bati sur la religion et non l'age, faut pas pousser les gens à se marier jeune, certaines femmes ne savent même pas s'occuper d'elle même, comment tu veux qu'elle s'occupe d'un homme dignement ??? Certains "hommes" ne se tiennent même pas comment veux tu qu'ils tiennent une famille ???
Éduquons nous nous même avant de vouloir éduquer des enfants je pense que se sera profitable à tous
Prenez le temps de devenir des personnes adultes responsable et mature mentalement avant de vous lancez dans la moitié de votre dine, respectez et accomplissez votre première moitié de dine convenablement avant d'entamer la deuxième pour ne pas les bousiller toutes les deux!!!!
Les gens aujourd'hui ont des amis du sexe opposé alors détachez vous en avant de vous marier, les femmes comme les hommes sortent à point d'heure comment tu veux qu'un homme impose à sa femme de ne pas sortir sans son accord si madame sors déjà sans l'accord de ses propres parents, comment tu veux expliquer à monsieur que de rester tard au café tous les soirs n'est pas le comportement d'un bon musulman si il pense n'avoir que des droit sur sa femme et non des devoirs ???
Devenons de bon musulmans avant de vouloir devenir de bon(ne)s époux(ses), le respect, la sincèrité, la confiance, l'amour n'est pas donner à n'importe quel couple et encore moins à des gens non finit

Et en plus je ne veux pas d'un polygame alors va le trouver le mec qui ne se contentera que d'une seule femme smoking smiley Je veux être la seule dans le coeur et le lit de mon mari grinning smiley

Barak'Allah oufik pour tes rappels


Welcome Je suis à 100% d'accord avec toi!
17 août 2011 15:19
Mariez vous la jeunesse ...

Et la vieillesse alors ?? ma 3andhach l7aq ? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook