Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le marriage des filles européennes avec les marocains
Y
7 octobre 2018 08:01
Je veu des avis, si je trouve une fille européenne pour un mariage c’est pas pour les papiers et puis s’enfuire et demande le divorce non je suis contre ça moi, jveux seulement construire une petite famille mais c’est difficile a cause d c’eux qui veulent seulement les papier
r
7 octobre 2018 08:08
Pourquoi tu veux une fille européenne . Si c est pas pour les papiers ?
S
7 octobre 2018 08:18
je connais des femmes qui ont épousé des sans papelards et pas de fuite à l'horizon wé
7 octobre 2018 08:47
pourquoi vouloir une européenne et pas une marocaine?
Simple curiosité.
7 octobre 2018 08:56
On dirait que tu vas passer une commande sur le drive d'un supermarché... dis comme ça.

En tout cas, si tu parles ainsi d'"avoir" une femme, tu risques de n'avoir ni l'européenne, comme tu dis, ni l'autre. Un peu d'élégance... c'est mieux ptdr
Citation
Yassillav a écrit:
Je veu des avis, si je trouve une fille européenne pour un mariage c’est pas pour les papiers et puis s’enfuire et demande le divorce non je suis contre ça moi, jveux seulement construire une petite famille mais c’est difficile a cause d c’eux qui veulent seulement les papier
v
7 octobre 2018 09:19
mon oncle a épousé une française chrétienne, 40 ans de vie commune, toujours ensemble
après, il l'a épousé plus pour la mentalité que pour les papiers lol
Citation
Yassillav a écrit:
Je veu des avis, si je trouve une fille européenne pour un mariage c’est pas pour les papiers et puis s’enfuire et demande le divorce non je suis contre ça moi, jveux seulement construire une petite famille mais c’est difficile a cause d c’eux qui veulent seulement les papier
X
7 octobre 2018 09:26
On se croirait dans la bourse aux échanges ptdr
7 octobre 2018 09:45
c'est très improbable qu'en trainant sur Yabi que tu vas trouver une fille "européenne"


Citation
Yassillav a écrit:
Je veu des avis, si je trouve une fille européenne pour un mariage c’est pas pour les papiers et puis s’enfuire et demande le divorce non je suis contre ça moi, jveux seulement construire une petite famille mais c’est difficile a cause d c’eux qui veulent seulement les papier
7 octobre 2018 10:22
Tu devrais essayer les femmes des pays de l'est..
7 octobre 2018 11:07
ptdr
Citation
rida69 a écrit:
Pourquoi tu veux une fille européenne . Si c est pas pour les papiers ?
7 octobre 2018 11:37
bonjour,ce n'est meme pas une question a poser,c'est ton choix ce sera ta vie,faut respecter tes choix et pas les critiquer comme font certains,tu as une belle réponse de vooriden ,que j'aime bcp,ça reflet bien l'amour sans frontières,quoi de plus beau 40 ans de vie commune,mes félicitation a ce merveilleux couple,qui donne bien un bon exemple aux gens d'aujourd'hui,mes amitiés
Citation
Yassillav a écrit:
Je veu des avis, si je trouve une fille européenne pour un mariage c’est pas pour les papiers et puis s’enfuire et demande le divorce non je suis contre ça moi, jveux seulement construire une petite famille mais c’est difficile a cause d c’eux qui veulent seulement les papier
S
7 octobre 2018 14:53
Ils ont tous le même discours
K
7 octobre 2018 18:43
la question serait plutot : qui voudrait d'une marocaine ?

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
pourquoi vouloir une européenne et pas une marocaine?
Simple curiosité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 18:44 par Khouya23.
G
7 octobre 2018 18:48
Mais elle lui fera des papiers polonais non ? Cela sert à quoi en France le passeport polonais ?

Le pauvre il aura des papiers mais il va se les geler dans le froid de l'Est...

Note que les Polonaises sont très belles.
Citation
chrisado a écrit:
Tu devrais essayer les femmes des pays de l'est..
7 octobre 2018 19:58
Heartconfiture vous m'avez enlevé les mots de la bouche ! c'est tout à fait ça ! Mon ex mari qui m'a épousé rien que pour les papiers m'a tenu le même discourt.
Et tous ces "complices" qui eux aussi voulaient épouser une "européenne" ont tenus le même refrain.
Mais aucun étrangement n'ont été "heureux" dans leur mariage dès qu'ils ont obtenu leur carte de dix ans une sacrée coîncidence !
7 octobre 2018 20:02
Bonsoir,
Salam,

Comment fais-tu pour savoir à l'avance que tu ne vas tomber amoureux que d'une européenne ? moody smiley
Citation
Yassillav a écrit:
Je veu des avis, si je trouve une fille européenne pour un mariage c’est pas pour les papiers et puis s’enfuire et demande le divorce non je suis contre ça moi, jveux seulement construire une petite famille mais c’est difficile a cause d c’eux qui veulent seulement les papier
7 octobre 2018 20:18
C'est pas sympa pour les marocaines ca...

Citation
Khouya23 a écrit:
la question serait plutot : qui voudrait d'une marocaine ?
*
7 octobre 2018 20:23
Et qui voudrait de toi ?
Citation
Khouya23 a écrit:
la question serait plutot : qui voudrait d'une marocaine ?
7 octobre 2018 23:48
bonsoir,moi j'aimerais bien une marocaine,matin midi soir,a l'heure du thé,tous les jours,tous les mois,toutes les années,et pour la vie,mais faut etre deux,pour avoir ce bonheur,SOSHeumes amitiés
Citation
Khouya23 a écrit:
la question serait plutot : qui voudrait d'une marocaine ?
A
8 octobre 2018 10:17
Concernant ta crainte, ne t'inquiète pas la vie est juste. Combien d'hommes se sont moqués de ces femmes...et puis se sont retrouvés à errer alors qu'ils avaient bien tout leurs papiers... Faut pas se moquer des gens car la vie se moquera de toi après. Donc reste correct si c'est vraiment ce que tu veux sinon tu le regretteras fortement.

Bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook