Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des regards des hommes
F
8 février 2017 02:25
Jsais pas si c moi mais j'ai l'impression que en ce moment de plus en plus de mecs me regardent avec insistance dans la rue ou autre pourtant je suis habillée normalement. et jme fais plutot discrete D habitude je m'en fous mais là ca commence à me gêner serieusement.

En fait ca me deplait fort qu'on me regarde et si seulement ca ne s'arrêtait qu'a ça. Ca me met mal qu'on s imagine des trucs ou qu on me regarde comme si j etais un bout de viande... En fait j'ai l'impression que les mecs ont H24 qqch derriere la tête (à part les gays lol) une fois un ami m a fait des avances et ca m a pris de cours je l ai tres mal pris. j ai l impression que quand on est une fille bah impossible de se faire prendre au serieux ou d etre sur un terrain neutre...

Y a vraiment des fois ou j ai juste envie d etre un mec... Bref c dur la vie...
O
8 février 2017 02:30
Je suis sûre que tu dois être parano avec des tendances narcissique ... Tu crois que tout le monde te regarde te suit etc (ref tes précédents posts) un conseil va te calmer y a des tas de belles femmes maghrébines/arabes/européenne les hommes n attendent pas que toi pour régaler leurs yeux winking smiley

Et avec tout mon respect tu dois avoir un sacré manque de confiance ou complexe d'infériorité pour que tu sois aussi parano à l'idée qu'on te veuille à tout prix. MDR
F
8 février 2017 02:36
Y'a rien de parano dans mon post c'est juste un état d'esprit du jour que je voulais partager.

Et mon post a vocation a être général ce n'est pas que pour mon cas si tu lis bien. Donc merci avant de venir donner des conclusions prê machées. Mon post c etait de dire que j ai l'impression que les filles sont calculées en fonction de leur capital attirance et non traitées en humains. Et si j'ai parlé de moi c etait pour donner un exemple rien de plus.
O
8 février 2017 02:40
Et dis moi tu dois avoir retrouvée ta forme et surtout avec ta maladie aux cheveux tu dois avoir de la chance pour qu'on t accoste même en ayant des trous (comme tu disais) dans tes cheveux .... Tu es juste parano c est tout.

Et tu as un petit soucis psychologique. Et le blabla est faux je suis dans le BTP et je côtoie bcp d hommes respectueux qui ne voient pas la femme comme un bout de viande mais comme un humain professionel après c est sûr que si tu fais en sorte de les provoquer (les hommes) ne t attend pas à ce qu'ils soient gentils comme des agneaux winking smiley
Pas de fumée sans feu ! Va dodo demain tu as cours

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Y'a rien de parano dans mon post c'est juste un état d'esprit du jour que je voulais partager.

Et mon post a vocation a être général ce n'est pas que pour mon cas si tu lis bien. Donc merci avant de venir donner des conclusions prê machées. Mon post c etait de dire que j ai l'impression que les filles sont calculées en fonction de leur capital attirance et non traitées en humains. Et si j'ai parlé de moi c etait pour donner un exemple rien de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 02:41 par Onlyou11.
F
8 février 2017 02:42
Merci d'être aussi méchant. Vraiment.
O
8 février 2017 02:45
Je veux juste te dire que tu es parano c est tout !!!!!! Y a des fous partout mais.ne fais pas une fiwette que sur toi smiling smiley

Good night
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Merci d'être aussi méchant. Vraiment.
8 février 2017 02:55
Je vais juste te dire un truc , il existe l'attirance mais lorsque je rencontre une fille et je remarque qu'elle a rien d'autre à offrir hormis son physique , ça donne envie de fuir
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Y'a rien de parano dans mon post c'est juste un état d'esprit du jour que je voulais partager.

Et mon post a vocation a être général ce n'est pas que pour mon cas si tu lis bien. Donc merci avant de venir donner des conclusions prê machées. Mon post c etait de dire que j ai l'impression que les filles sont calculées en fonction de leur capital attirance et non traitées en humains. Et si j'ai parlé de moi c etait pour donner un exemple rien de plus.
8 février 2017 06:05
Mdr!!!!!!! Merci!!!!!
J'ai lu ton message à mon mari et franchement on dirait une blague d'Elie Semoun quand il joue la p´tite ado à côté de ses pompes!!! Mdr!!!
Merci pour ce long fou rire de bon matin!!!!!
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Jsais pas si c moi mais j'ai l'impression que en ce moment de plus en plus de mecs me regardent avec insistance dans la rue ou autre pourtant je suis habillée normalement. et jme fais plutot discrete D habitude je m'en fous mais là ca commence à me gêner serieusement.

En fait ca me deplait fort qu'on me regarde et si seulement ca ne s'arrêtait qu'a ça. Ca me met mal qu'on s imagine des trucs ou qu on me regarde comme si j etais un bout de viande... En fait j'ai l'impression que les mecs ont H24 qqch derriere la tête (à part les gays lol) une fois un ami m a fait des avances et ca m a pris de cours je l ai tres mal pris. j ai l impression que quand on est une fille bah impossible de se faire prendre au serieux ou d etre sur un terrain neutre...

Y a vraiment des fois ou j ai juste envie d etre un mec... Bref c dur la vie...
s
8 février 2017 06:38
Salam

Passe au dessus de tout sa yen auras tjr 1

Pour te fixer ou te regarder si tu commence à calculée ta pas fini!!!!!
H
8 février 2017 07:14
Mdr ton message me décrit parfaitement parfois j'ai l'impression qu'on me regarde qu'en faites on doit même pas me calculer lol cest trop sa !
X
8 février 2017 07:19
Baisse ton regard et ne les calcule pas.....
J'ai plutôt l'impression d'une annonce subtile grinning smiley
s
8 février 2017 07:33
Salam Alaykoum,

Excuses nous BEYONCÉ beauté rare !
s
8 février 2017 07:46
Non sérieusement Mdrrr c'est juste que tu dois être tres tres jolie c'est tout moi perso je suis aussi de Paris mais alors là personne me calcule mdrrr je suis ce qu'il y'a de plus banal donc bon si tu as envie de ne plus etre embêtée devient laide comme moi loool non plus sérieusement moi je suis voilée et jamais maquillée je baisse le regard aussi donc je suis sûre que c'est mon voile qui me protège de ces regards pervers tel une armure invisible voilà voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook