Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de recevoir ce genre d’email ici PAS VOUS ?
28 mai 2019 09:01
alam aleykoum je vous ecris en privé parceque jai été touché en lisant votre situation. jai vécu le probleme. et cest un imam et un taleb qui mon aidé a résoudre la mienne. avez vous déja eu a contacté un taleb pour se probleme?


Qui a déjà reçu
P
28 mai 2019 09:03
Le plus drôle c'est que j'ai reçu ça une fois après avoir fait un post humoristique disant que j'avais enfermé mon mari à la cave et qu'il s'était échappé avec la voisine ptdr Oups
28 mai 2019 09:04
Alors que toi tu n as jamais eu de problème

Waw pas mal comme Fishing

Tu resoit sa sur Yabi ou ta boote mail perso (stp sa m interesse)
Citation
namaster a écrit:
alam aleykoum je vous ecris en privé parceque jai été touché en lisant votre situation. jai vécu le probleme. et cest un imam et un taleb qui mon aidé a résoudre la mienne. avez vous déja eu a contacté un taleb pour se probleme?


Qui a déjà reçu
28 mai 2019 09:08
Ta eu sa ou
, boite email perso ou sur Yabi ?

A tu répondu si oui , t avais l'impression de parler a un bot ou un humain

Stp si sa tarrive.encore une fois , répond une seul lettre , juste pour savoir si ces un bot ou un humain


Citation
Pitchoue a écrit:
Le plus drôle c'est que j'ai reçu ça une fois après avoir fait un post humoristique disant que j'avais enfermé mon mari à la cave et qu'il s'était échappé avec la voisine ptdr Oups
P
28 mai 2019 09:09
C'était sur yabi en mp et non j'ai pas répondu ^^

On verra mis ça s'est pas reproduit depuis en tout cas. Faut ptet poster dans pb de couples pour avoir cet honneur
Citation
MadMedo a écrit:
Ta eu sa ou
, boite email perso ou sur Yabi ?

A tu répondu si oui , t avais l'impression de parler a un bot ou un humain

Stp si sa tarrive.encore une fois , répond une seul lettre , juste pour savoir si ces un bot ou un humain
28 mai 2019 09:16
Hum... dommage

Tu pense que jmeux poster dans problème de couple et leur dire que avec mon chat la communication est rompus quel ne fais plus que me dire Miwaou miwaou

J'vais pas les baratiner en leur inventant une vie....

Ben ces peut être un moyen de plus pour Yabi de faire un pti billet.

Citation
Pitchoue a écrit:
C'était sur yabi en mp et non j'ai pas répondu ^^

On verra mis ça s'est pas reproduit depuis en tout cas. Faut ptet poster dans pb de couples pour avoir cet honneur
P
28 mai 2019 09:21
Bonne idée, fais toi plaiz' ptdr
Citation
MadMedo a écrit:
Hum... dommage

Tu pense que jmeux poster dans problème de couple et leur dire que avec mon chat la communication est rompus quel ne fais plus que me dire Miwaou miwaou

J'vais pas les baratiner en leur inventant une vie....

Ben ces peut être un moyen de plus pour Yabi de faire un pti billet.
28 mai 2019 09:29
Me pousse pas j'vais le faire et il vont me bannire

En plus mon chat ces une femelle donc si j oublie de ne pas le faire exprès
Avec une construction de phrase chelou
Imagine la tete de l imame qui vas lire sa,

tu veux que je me fassent lapider ces sa

Assasine assassine
Citation
Pitchoue a écrit:
Bonne idée, fais toi plaiz' ptdr
P
28 mai 2019 09:32
Tu es censé être au cachot mais une lapidation ça peut faire l'affaire... evil
Citation
MadMedo a écrit:
Me pousse pas j'vais le faire et il vont me bannire

En plus mon chat ces une femelle donc si j oublie de ne pas le faire exprès
Avec une construction de phrase chelou
Imagine la tete de l imame qui vas lire sa,

tu veux que je me fassent lapider ces sa

Assasine assassine
D
28 mai 2019 09:42
grinning smileyptdr







P:pour répondre au post ....Sinon non jamais reçu ce genre de message Angel

Citation
Pitchoue a écrit:
Le plus drôle c'est que j'ai reçu ça une fois après avoir fait un post humoristique disant que j'avais enfermé mon mari à la cave et qu'il s'était échappé avec la voisine ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 09:44 par Lamistérieuze.
Y
28 mai 2019 10:25
Oui j'ai eu la même chose.

Je commence sincèrement a penser qu'il y a trop de cinglés sur ce forum.
Citation
namaster a écrit:
alam aleykoum je vous ecris en privé parceque jai été touché en lisant votre situation. jai vécu le probleme. et cest un imam et un taleb qui mon aidé a résoudre la mienne. avez vous déja eu a contacté un taleb pour se probleme?


Qui a déjà reçu
R
28 mai 2019 11:13
Salam

Tu as forcément donné ton mail à qqn pour ça... je recommande à tout ceux qui veulent parler par mail d'en créer une dédiée tout simplement

J'avais eu la même chose aussi et même limite harcelé par un guérisseur... j'avais beau tout faire pour me débarrasser de lui walou ... il trouvait tjs un moyen pour essayer de placer une excuse Et donc une solution à apporter... il était motivé le mec mdr j'ai arrêté de répondre puis il s'est lassé

Donne jamais tes vrais coordonnées sur yabi ou internet trop de fakes et surtout calculé pas ils veulent juste du fric même s'ils disent le contraire

Bref tu as été trahie
U
28 mai 2019 11:31
Ouii moi aussi je reçois tout le temps ce message. Le même et à chaque fois via des pseudo différents. En gros contre de l'argent un taleb t'aide mdrr
28 mai 2019 11:53
Et voilaaaaa (money money money)

Pourquoi ils me propose rien a moi les mec
Moi aussi j ai des problème

Beaucoup meme (faut pas etre toubibe pour sen rendre compte)


Citation
Une.anonyme a écrit:
Ouii moi aussi je reçois tout le temps ce message. Le même et à chaque fois via des pseudo différents. En gros contre de l'argent un taleb t'aide mdrr
M
28 mai 2019 12:44
Non c est dans la boite mp du forum


Des que tu crees un post pour parler d un probleme

Y a un faux compte qui debarque et t envoie ce mp:


salem alékum . suite a votre post. je vous écris par méssage privé pour vous donné certains conseils. jai vécu se meme probleme cest a l aide dun taleb qui pratique le coran et roqya qui m avais aidé a resoudre mon probleme. avez vous déja eu a contacter un taleb pour se probleme?

Barakallak'ufikoum.





Y a trop de sorciers qui trainent ici c est saoulant



Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Tu as forcément donné ton mail à qqn pour ça... je recommande à tout ceux qui veulent parler par mail d'en créer une dédiée tout simplement

J'avais eu la même chose aussi et même limite harcelé par un guérisseur... j'avais beau tout faire pour me débarrasser de lui walou ... il trouvait tjs un moyen pour essayer de placer une excuse Et donc une solution à apporter... il était motivé le mec mdr j'ai arrêté de répondre puis il s'est lassé

Donne jamais tes vrais coordonnées sur yabi ou internet trop de fakes et surtout calculé pas ils veulent juste du fric même s'ils disent le contraire

Bref tu as été trahie
U
28 mai 2019 16:10
Pareil jai toujours le même message cest chiant a la longue !!!!
Citation
Madinah a écrit:
Non c est dans la boite mp du forum


Des que tu crees un post pour parler d un probleme

Y a un faux compte qui debarque et t envoie ce mp:


salem alékum . suite a votre post. je vous écris par méssage privé pour vous donné certains conseils. jai vécu se meme probleme cest a l aide dun taleb qui pratique le coran et roqya qui m avais aidé a resoudre mon probleme. avez vous déja eu a contacter un taleb pour se probleme?

Barakallak'ufikoum.





Y a trop de sorciers qui trainent ici c est saoulant
M
28 mai 2019 16:23
Faudrait les signaler mais ils pullulent

Moi aussi ca me gonfle



Citation
Une.anonyme a écrit:
Pareil jai toujours le même message cest chiant a la longue !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook