Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a marre kon se moque....
i
19 février 2006 01:22
DES BELGES. Voilà moi je suis belge d'origine marocaine et je suis marié avec un français d'origine

marocaine. Mais dès que y a moyen de se moquer des belges ca y va. Franchement yen a marre. Ce matin je

me suis pris la t^te avec mon mari pcq lui et ses potes français qui travaillent aussi ici en belgique

se moquent des belges et devant eux en plus. ET que je vais chez ma belle-famille ca y va aussi : oh

l'accent kel a!!!!!!!!!!! Alors ke franchement j'en ai pas eye rolling smiley!!!!

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les belges et surtout les français???????????????
n
19 février 2006 01:24
Et vive le Roi Baboin ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
i
19 février 2006 01:25
et voilà keske je disais!!!!!!!
i
19 février 2006 01:27
moi je crois qui en a un un jour qui a décidé de dire que les belges étaient @@@@ et des milliers voire

des millions de gens ont décidé de suivre comme des moutons bêêê bêêê. Alors qui ya des cons partout

et que la belgique n'est pas le seul pays à avoir un accent bizzare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 10:07 par moderatrice.
s
19 février 2006 01:28
loooool grinning smiley grinning smiley

C'est un gag ce post ? winking smiley
k
19 février 2006 01:29
lol les blagues belges c'est comme les blagues sur les blondes, ca fait fureur en France je sais pas pour quoi

peut être pour essayé de se sentir plus intelligent grinning smiley


(je suis en train de m'auto cassé, ca va plus du tout eye rolling smiley)


non sérieusement sinon il est bien connu que la critique est un sport national en France mais les gens devrai essayer de faire des efoorts quand même!
i
19 février 2006 01:32
je suis d'accord avec toi. je vais pas changer le monde mais je tenais à faire ce coup de gueule.

et surtout qu'y a des français sur le forum donc jprofite pour faire passer le msg.
19 février 2006 01:32
malki haza deniya 3la ktafeke, li bra igoule el3ame touilegrinning smiley

je me fiche royalement qu'on se moque de la france ou du maroc, du moment que ca ne me concerne pas directement.ca ne reste que, generalitées et paroles.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
19 février 2006 01:38
Oui mais franchement j'ai été invité à un bapt^me à troie et je discutais avec des filles et puis t'en

avais d'autres qui se moquaient ouvertement de moi car j'étais belge. franchement j'avais les.....

c'était pas discret c'était méchant et gratuit.
s
19 février 2006 01:43
à troyes ? smiling smiley
i
19 février 2006 01:47
merci je sais!!!
s
19 février 2006 01:48
ne te prends pas la tête ilham
ne le prends pas mal c'est tout!

ou alors fais le savoir aux personnes qui se moquent de toi à commencer par ton mari smiling smiley afin qu'ils cessent de te chambrer en taquineries sur les belges

Citation
ilham1030 a écrit:
merci je sais!!!
i
19 février 2006 01:49
oauis c'est vrai t'a raison!!!
i
19 février 2006 01:52
mais bon je tenais qd meme à le faire savoir pour faire réagir certaine personne et kelle arrête de

faire suivre le gros troupeau. c'est tout.
k
19 février 2006 15:01
oui tu as raison, je sais à quel point ca peut vexer certaine personne et faut que les gens fasse attention à ce qu'il dise et comme di salma pour toi faut que tu commence par ton mari parce que quand même ca se fait pas de sa part!
19 février 2006 15:19
Citation
ilham1030 a écrit:
DES BELGES. Voilà moi je suis belge d'origine marocaine et je suis marié avec un français d'origine

marocaine. Mais dès que y a moyen de se moquer des belges ca y va. Franchement yen a marre. Ce matin je

me suis pris la t^te avec mon mari pcq lui et ses potes français qui travaillent aussi ici en belgique

se moquent des belges et devant eux en plus. ET que je vais chez ma belle-famille ca y va aussi : oh

l'accent kel a!!!!!!!!!!! Alors ke franchement j'en ai pas eye rolling smiley!!!!

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les belges et surtout les français???????????????

je vois pas en quoi cela te touche tu es avant tout marocaine et non belge

je suis de belgique moi aussi et je ne me sens en rien visé par certaine blague
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
i
19 février 2006 15:47
oui mais avant je ne faisais pas attention mais c'est depuis que je suis mariée. et mon mari ne se

moque pas de moi c'est plut^t ses frères. Une fois ca va mais à la longue c'est chiant kon te fasse µ

toujours la remarque (en imitant l'accent belge et en disant kon ne mange que des frites
19 février 2006 15:48
Citation
ilham1030 a écrit:
oui mais avant je ne faisais pas attention mais c'est depuis que je suis mariée. et mon mari ne se

moque pas de moi c'est plut^t ses frères. Une fois ca va mais à la longue c'est chiant kon te fasse µ

toujours la remarque (en imitant l'accent belge et en disant kon ne mange que des frites

loooooool je comprendrais que cela te fasse de la peine si tu es Belge mais tu ne l'es pas donc c pas important
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook