Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du manque de pudeur
m
26 décembre 2012 01:37
As Salem aleykoum,
je voudrai vous faire part de mon coup de gueul qui concerne l'énorme manque de pudeur de certains yabis.
Lorsque je parcours les postes que ce soit dans cette rubrique ou une autre sa parle de sexe, frenchement c'est abusé comme certains posteurs peuvent raconter les détails de leurs ébats et oser demander des conseils sur sa ...
Tu veux des conseils parle en à ton partenaire essaye de dialoguer c'est tellement important le dialogue dans un couple et sa résoud beaucoups plus que l'on ne croit. Sinon sa existe les sexologues ou demande à parler à des yabies du meme sexe que toi mais par mp pas en public sur un forum . La majorité et musulmane sur ce forum n'est ce pas hram de partager ce genre de discussion avec des personnes de sexe opposé ? Donc takillah, Allah y hdina, j'éspère sincèrement que ce post réduira certains de "ces sujet".
26 décembre 2012 01:50
W.slm

C pas Faux....
26 décembre 2012 02:17
Citation
musliimaa a écrit:
As Salem aleykoum,
je voudrai vous faire part de mon coup de gueul qui concerne l'énorme manque de pudeur de certains yabis.
Lorsque je parcours les postes que ce soit dans cette rubrique ou une autre sa parle de sexe, frenchement c'est abusé comme certains posteurs peuvent raconter les détails de leurs ébats et oser demander des conseils sur sa ...
Tu veux des conseils parle en à ton partenaire essaye de dialoguer c'est tellement important le dialogue dans un couple et sa résoud beaucoups plus que l'on ne croit. Sinon sa existe les sexologues ou demande à parler à des yabies du meme sexe que toi mais par mp pas en public sur un forum . La majorité et musulmane sur ce forum n'est ce pas hram de partager ce genre de discussion avec des personnes de sexe opposé ? Donc takillah, Allah y hdina, j'éspère sincèrement que ce post réduira certains de "ces sujet".

Bonsoir,

Ce sont des topiques d'une bassesse scabreuse et d'un niveau digne des adolescents nubiles et écervelés ! Je reste effaré par ce manque de respect manifeste envers les forumistes !

Par conséquent, je demande aux modérateurs - s'ils existent - de prendre immédiatement des mesures nécessaires et des sanctions adéquates à l'encontre de ces canailles exaltées.

Cordialement
E
26 décembre 2012 02:25
Salut,

Si tu as plus de connaissance dans un domaine qu'une autre personne, pourquoi en tant que bonne personne tu ne pourrais pas partager tes connaissances?

Parler de sexe, ne veut pas nécessairement dire être pervers ou nympho, certains ont tellement peu ou pas d'expérience du tout, qu'il est difficile pour certains d'en parler à des proches ou la famille, car ce sujet est un peu tabou, puis il faut dire aussi que c'est gênant et qu'on a pas tous cette facilité d'en parler ouvertement (certains craignent même que la discussion puisse se propager à travers la famille, alors ils ne disent rien).
Sans oublier que dans beaucoup de cultures, des femmes ou hommes ne connaissent quasi rien sur le sexe jusqu'au jour de leur mariage et connaissent à peine le corps du sexe opposé...(Par exemple: Certains hommes pensent toujours que si la femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport, c'est que pour eux, elle n'est pas vierge, ce qui peut créer beaucoup de problème, alors qu'il y a plusieurs raisons.)

Je préfère aussi que certain(e)s en parlent à leur proche, car une fois que tu en parles, tu seras plus à l'aise après. Mais parfois on te juge ou critique et on te fait passer pour un pervers, juste parce que tu désires avoir de sincères conseils, alors certains se tait.
Mais même moi, qui suis très ouvert, je n'ai JAMAIS eu une discussion ouverte sur le sexe avec des membres de ma famille (à part que je devais faire attention aux maladies). Car dans notre culture, malheureusement, on en parle pas assez.

C'est vrai qu'il y a une façon d'aborder ce sujet et être le moins vulgaire possible serait préférable pour les lecteurs/lectrices (ou pour les âmes sensibles lol) là je suis d'accord avec toi. Mais aide et conseil ce qui ont vraiment besoin de conseil. winking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
26 décembre 2012 02:38
En aucun cas je n'est employé les termes nympho ou pervers j'ai juste dit qu'il n'était pas correct d'en parler ouvertement sur certains postes avec des personnes de sexe opposé. Sur le forum on peut parler en privé de ce genre de sujet
m
26 décembre 2012 02:42
J'ai dis un salem aleykoum ce serait meilleur de me repondre par un aleykoum salem smiling smiley
E
26 décembre 2012 02:45
Citation
musliimaa a écrit:
J'ai dis un salem aleykoum ce serait meilleur de me repondre par un aleykoum salem smiling smiley

Lorsque j'ai employé le mot "pervers et nympho" c'était de manière générale, car les gens qui ne font que parler de ça, en générale (et parfois même en jugeant, même si ce n'est pas bien) ben on emploi vite le mot: "pervers".

Désolé de ne pas t'avoir répondu par "aleykoum salam", je ne suis pas musulman, donc je n'ai pas l'habitude. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
26 décembre 2012 02:51
Grrrrje sais que c'est pas mon post mais j'ai aussi un coup de gueule

j'ai lu quelques posts et je trouve que certain et certaine pollue les posts en cassant toute personne qui ose donner une critique construtive ensuite si tu oses repondre et bien tu en n'a qui sont la juste pour te casser alors que tu voulais juste donner ton avis

je ne l'ai pas vecu mais ma cousine si et elle a preferé quitter le posts tellement elle n'en pouvais plus de ses clash

desolé musslima je voulais juste poser ma gueulante

m
26 décembre 2012 02:53
Ha ok pas dsouci smiling smiley c'est à moi de m'escusez pour le coups
26 décembre 2012 02:54
Citation
RAHINA19 a écrit:
Grrrrje sais que c'est pas mon post mais j'ai aussi un coup de gueule

j'ai lu quelques posts et je trouve que certain et certaine pollue les posts en cassant toute personne qui ose donner une critique construtive ensuite si tu oses repondre et bien tu en n'a qui sont la juste pour te casser alors que tu voulais juste donner ton avis

je ne l'ai pas vecu mais ma cousine si et elle a preferé quitter le posts tellement elle n'en pouvais plus de ses clash

desolé musslima je voulais juste poser ma gueulante


Bonsoir,

Je me bats pour que la justice règne dans ce monde virtuel !

Cordialement.
E
26 décembre 2012 02:54
Citation
RAHINA19 a écrit:
Grrrrje sais que c'est pas mon post mais j'ai aussi un coup de gueule

j'ai lu quelques posts et je trouve que certain et certaine pollue les posts en cassant toute personne qui ose donner une critique construtive ensuite si tu oses repondre et bien tu en n'a qui sont la juste pour te casser alors que tu voulais juste donner ton avis

je ne l'ai pas vecu mais ma cousine si et elle a preferé quitter le posts tellement elle n'en pouvais plus de ses clash

desolé musslima je voulais juste poser ma gueulante


Ce n'est pas grave, nous avons tous nos coup de gueule.

Demain j'en ferai un aussi Cool
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
26 décembre 2012 02:55
Pas de souci rahinna , oui ont trouve des débats de partout c'est bien connu les maghrébins ont le sang chaud lool
m
26 décembre 2012 02:55
Pas de souci rahinna , oui ont trouve des débats de partout c'est bien connu les maghrébins ont le sang chaud lool
m
26 décembre 2012 02:57
Elijah 28 tu le fais pas sur mon post hein :p
26 décembre 2012 02:57
Citation
musliimaa a écrit:
Pas de souci rahinna , oui ont trouve des débats de partout c'est bien connu les maghrébins ont le sang chaud lool

Bonsoir,

Si vous pourriez éviter de spammer le topique, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement.
E
26 décembre 2012 02:59
Citation
musliimaa a écrit:
Elijah 28 tu le fais pas sur mon post hein :p

Je vais essayé grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
26 décembre 2012 02:59
merci les amis smiling smiley

mais pour repondre a ta question je trouve que tu as raison dans un sens mais des fois il est plus facile de se confier a des inconnus derriere son clavier

mais c'est vrai qu'on n'a pas besoin d'etre aussi cash mais que veux tu c'est la magie du virtuel
m
26 décembre 2012 03:00
Dzl c mn tel qui beugue
a
26 décembre 2012 11:16
Citation
john-titor a écrit:
Citation
musliimaa a écrit:
As Salem aleykoum,
je voudrai vous faire part de mon coup de gueul qui concerne l'énorme manque de pudeur de certains yabis.
Lorsque je parcours les postes que ce soit dans cette rubrique ou une autre sa parle de sexe, frenchement c'est abusé comme certains posteurs peuvent raconter les détails de leurs ébats et oser demander des conseils sur sa ...
Tu veux des conseils parle en à ton partenaire essaye de dialoguer c'est tellement important le dialogue dans un couple et sa résoud beaucoups plus que l'on ne croit. Sinon sa existe les sexologues ou demande à parler à des yabies du meme sexe que toi mais par mp pas en public sur un forum . La majorité et musulmane sur ce forum n'est ce pas hram de partager ce genre de discussion avec des personnes de sexe opposé ? Donc takillah, Allah y hdina, j'éspère sincèrement que ce post réduira certains de "ces sujet".

Bonsoir,

Ce sont des topiques d'une bassesse scabreuse et d'un niveau digne des adolescents nubiles et écervelés ! Je reste effaré par ce manque de respect manifeste envers les forumistes !

Par conséquent, je demande aux modérateurs - s'ils existent - de prendre immédiatement des mesures nécessaires et des sanctions adéquates à l'encontre de ces canailles exaltées.

Cordialement
ptdr ptdr
il est marrant lui
26 décembre 2012 11:57
Citation
RAHINA19 a écrit:
Grrrrje sais que c'est pas mon post mais j'ai aussi un coup de gueule

j'ai lu quelques posts et je trouve que certain et certaine pollue les posts en cassant toute personne qui ose donner une critique construtive ensuite si tu oses repondre et bien tu en n'a qui sont la juste pour te casser alors que tu voulais juste donner ton avis

je ne l'ai pas vecu mais ma cousine si et elle a preferé quitter le posts tellement elle n'en pouvais plus de ses clash

desolé musslima je voulais juste poser ma gueulante



+1

je vois exactement de quoi tu parles, genre tu dis un truc et t'as toute la meute qui se la ramène pour venir te casser alors que tu voulais juste faire part de ton avis sur un sujet..

sinon, concernant le sujet principal de ce post, je suis pas d'accord sur le fait que des personnes ne puisse pas poser des questions à ce sujet. après tout, c'est un forum anonyme et peut être que justement ces personnes là pourront plus facilement parler de leur problèmes et demander conseil, y'a pas de honte à cela

après ce que je trouve abusé et que j'ai pu remarquer sur certains topics, c'est que quelques yabis en profitaient pour se lâcher sur ce sujet là en floodant en plus, chose que je déteste, et que dans ce cas oui, c'était un réel manque de pudeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook