Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des gens .....
d
28 mars 2012 19:22
Salamalaykoum

Marre des gens qui sembrassent dans la rue puree serieux coup de gueule cest
Abuse quand meme vs avez pas des maisons pour ca.

Si au moin cetait fait loin de tt regard je men foutrai ms la desfois ca va troo loin tu fais ton dhikr tattend ton bus et sur le banc ca sexhibe normal .

Lautre fois justement ca ma tellemt monter o crane que jai crie vs pouvez pas faire vos delires ailleurs la meuf elle rigolait a perte ces gens.

Alors le pire cest quand cest des arabes qui font ca et vs ca vs derrange pas ou vs trouvez ca cool.....
K
28 mars 2012 20:02
Salam,

C'est qui le "vous ça vous dérange pas" ? Moi ça me dérange que les gens n'aient plus de pudeur mais quel est l'intérêt de poster ça sur Yabi, ça va pas changer les choses.

Wa salam.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
P
28 mars 2012 20:06
euh ??
sii et tu sais moi exemple , on s'embrasser devant des gens QUE si on était surrrrrrrrrrrrrrrrr que c'était des français puuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a coti de la tour effeil confused smileyIn love
J
28 mars 2012 20:11
Citation
Parisiienne78 a écrit:
euh ??
sii et tu sais moi exemple , on s'embrasser devant des gens QUE si on était surrrrrrrrrrrrrrrrr que c'était des français puuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a coti de la tour effeil confused smileyIn love


Parisiienne78, c'est l'une des phrases les plus connes que j'ai jamais lu de ma vie.
q
28 mars 2012 20:13
salamou halaykoum personnellement les gens font ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème après on est dans un pays européen donc c'est normal de voir des gens qui s'embrassent c'est dans leur culture et quant aux arabes ils ne font que suivre mais bon encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut si cela te dérange tellement éloigne toi le plus possible au lieu de crier et de leur dire .........il faut être cool ou alors si tu as le sens de la psychologie de dire les choses d'une manière gentille peut être que cela passera mieux a t'entendre on dirait une bisoufobe ce mot n'existe pas!!!!sinon comment te nommer??
Allah Sahel Allah hawene
K
28 mars 2012 20:14
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Parisiienne78 a écrit:
euh ??
sii et tu sais moi exemple , on s'embrasser devant des gens QUE si on était surrrrrrrrrrrrrrrrr que c'était des français puuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a coti de la tour effeil confused smileyIn love


Parisiienne78, c'est l'une des phrases les plus connes que j'ai jamais lu de ma vie.

Salam,

C'est que t'as pas lu ses autres posts ... d'une stupidité inégalable.

Wa salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 20:14 par KetkOutaa.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
P
28 mars 2012 20:18
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Parisiienne78 a écrit:
euh ??
sii et tu sais moi exemple , on s'embrasser devant des gens QUE si on était surrrrrrrrrrrrrrrrr que c'était des français puuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a coti de la tour effeil confused smileyIn love


Parisiienne78, c'est l'une des phrases les plus connes que j'ai jamais lu de ma vie.

Salam,

C'est que t'as pas lu ses autres posts ... d'une stupidité inégalable.

Wa salam.

méchantes...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/03/12 20:26 par Parisiienne78.
d
28 mars 2012 20:25
Ketkoutaa fraicheur de vivre hollywood chewingum ca ira mx apres...
28 mars 2012 20:28
Citation
quatar a écrit:
salamou halaykoum personnellement les gens font ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème après on est dans un pays européen donc c'est normal de voir des gens qui s'embrassent c'est dans leur culture et quant aux arabes ils ne font que suivre mais bon encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut si cela te dérange tellement éloigne toi le plus possible au lieu de crier et de leur dire .........il faut être cool ou alors si tu as le sens de la psychologie de dire les choses d'une manière gentille peut être que cela passera mieux a t'entendre on dirait une bisoufobe ce mot n'existe pas!!!!sinon comment te nommer??
Allah Sahel Allah hawene

"quant aux arabes ils ne font que suivre "yawning smileyui,c'est comme ça,en observant bien les autres,qu'ils ont su comment faire des enfants.On n'aurait jamais dû leur dire à ces ploucs.
C
28 mars 2012 20:30
Salam,

Franchement je m'en fiche complétement.

C'est tellement courant que je ne remarque même plus.

Par contre si c'est des gens qui se limitent se montent dessus sur les bancs publiques et compagnie, la ça me dérange.

Et aussi quand je vois des rebeu s'embrasser alors que je suis avec ma mère ou mon père, la c'est la honte confused smiley
T
28 mars 2012 20:31
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum

Marre des gens qui sembrassent dans la rue puree serieux coup de gueule cest
Abuse quand meme vs avez pas des maisons pour ca.

Si au moin cetait fait loin de tt regard je men foutrai ms la desfois ca va troo loin tu fais ton dhikr tattend ton bus et sur le banc ca sexhibe normal .

Lautre fois justement ca ma tellemt monter o crane que jai crie vs pouvez pas faire vos delires ailleurs la meuf elle rigolait a perte ces gens.

Alors le pire cest quand cest des arabes qui font ca et vs ca vs derrange pas ou vs trouvez ca cool.....

Salam

Personnellement, je n'apprécie pas non plus de voir des couples dans la rue ou lieux plublics qui s'embrassent "à pleine bouche" passez-moi l'expression, c'est un véritable manque de pudeur et par extension de respect envers les autres...
Et je pense que ce n'est pas dérangeant seulement aux yeux des Musulmans, mais aux yeux de tous ceux et celles qui ont reçu une éducation et un certain savoir-vivre ensemble, ainsi qu'aux yeux des enfants.....
Alors certes, nous sommes en France et y règne la culture occidentale, donc il est courant de voir des couples qui s'embrassent sur la bouche.... Mais il y a s'embrasser (un smack discret, rapide et sans bruit LoL) et s'embrasser (et là c'est trop pour le décrire LoL)
Mais je confirme, c'est gênant quand tu es avec ta mère ou ton père ou ton frère, et que tu as des gens qui se comportent ainsi....
Je vois difficilement ce qu on pourrait leur dire.... (Liberte, Liberte, Liberte LoL). Moi je m'éloigne si possible, je détourne le regard et les ignore.....

Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
S
28 mars 2012 20:32
je m'en contrefout tant qu'ils se grimpent pas dessus et ne copule pas à meme le sol

faites l'amour pas la guerre (en mode beatnik ce soir)Zen
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
28 mars 2012 20:55
moi je les regarde pas, ils me dégoutent

jasmine tu m'as fait rire lol
P
28 mars 2012 20:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je les regarde pas, ils me dégoutent

jasmine tu m'as fait rire lol
pfffffffffffffffff
m
28 mars 2012 21:02
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je les regarde pas, ils me dégoutent

jasmine tu m'as fait rire lol
pfffffffffffffffff

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffff pk ? parce que je regarde pas les gens dégueulasse qui se galochent dans la rue comme tu le fais si bien

ou pfffffff parce que jasmine m'a fait rire parce qu'elle a raison?
28 mars 2012 21:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je les regarde pas, ils me dégoutent

jasmine tu m'as fait rire lol
pfffffffffffffffff

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffff pk ? parce que je regarde pas les gens dégueulasse qui se galochent dans la rue comme tu le fais si bien

ou pfffffff parce que jasmine m'a fait rire parce qu'elle a raison?
[/quote

On dit ça mais on le ferait avec plaisir.J'ai juste plus l'âge à faire des bisous dans un parc.
l
28 mars 2012 21:29
Salam aleykom

En europe , c'est haja normal que de s'embrasser voire plus en public . Ici l'atteinte a la pudeur n'a plus lieu d'etre car il d'agit des us et coutumes moyen-ageux .

Ce qui me sidere , me chagrine c'est nos freres et soeurs du Maghreb . Quand je me rends dans un celebre jardin a Marrakech, je suis choquee de voir des jeunes s'embrasser, maries ou non , j'estime que c'est une honte de s'exhiber de la sorte . Ils n'ont aucune consideration ni pour eux-meme ni pour autrui . Punaise hchmou chiwiya , le pire c'est qu'ils n'assument pas , ils se cachent de leurs parents mais ina Allaha 3ala kouli chayine Bassir .
Tout ceci au nom d'une modernisation , qui n'a de finalite que de nous pervertir et de nous detourner de notrre Religion .

C'est un des signes mineurs de la fin de temps : forniquer en public .
M
28 mars 2012 21:32
Salam

Encore les bisous ca va, j'ai vu pire dans les jardins publics et les cages d'escaliers, Allah y ster
d
28 mars 2012 21:55
Madame ya des oufs ds cette societe ds les transport comme le gars qui sest fait remballe ds le bus il arrive par surprise a lacher une bise juste avant de descendre.
28 mars 2012 22:22
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Encore les bisous ca va, j'ai vu pire dans les jardins publics et les cages d'escaliers, Allah y ster

J'allais dire quelque chose de plus grave encore mais je n'y vois aucun intérêt.Car,moi en tant que personne, individu, je suis foncièrement opportuniste.Et ça ne me rapporte rien,donc...chut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook