Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du foot
s
20 janvier 2008 17:34
Encore un coup de gueule angry smiley y en a marre du foot et des mecs qui aiment ca et regardent sans arret tout les matchs..bon voila c etait mon coup de gueule tongue sticking out smiley
20 janvier 2008 17:58
bah t bien la seule ma belle alors (tm)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 janvier 2008 18:43
Citation
soltana47 a écrit:
bah t bien la seule ma belle alors (tm)

Soltana47 voyons et la solidarité féminine elle est ou angry smiley
20 janvier 2008 18:59
non excuse moi ma cherie sur ce coup là je ne retourne pas ma veste mais j'aime beaucoup le foot (non pas par solidarité masculine) mais je baigne dedans depuis toute petite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 19:12 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 janvier 2008 19:59
Hi hi c clair que t'es seule sur ce coup..... y'a pas plus beau de la coupe d'afrique.... les frissons que ca procurent..... wa indescriptible.... tu sais je suis déja en stress pr le match de demain.... je sais meme pas si j'arriverai a me concentrer au taf lool a défaut de prendre mon aprém ben je vais squater les sites de sport pr avoir un max d'info sur le match evil

Citation
soltana47 a écrit:
bah t bien la seule ma belle alors (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
20 janvier 2008 20:03
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bah t bien la seule ma belle alors (tm)

Soltana47 voyons et la solidarité féminine elle est ou angry smiley


thumbs up bien dit miss


alors soltana47 ....? safé t'as retourner ta veste !... héwa et le blablabla sur la solidarité féminine???


mouhim moi aussi j'en ai marre du foot alors que ca n'as meme pas encore commencé !!! .... mais bon j'en ai pas marre des footballeurs (tm)!!!
20 janvier 2008 20:12
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bah t bien la seule ma belle alors (tm)

Soltana47 voyons et la solidarité féminine elle est ou angry smiley


thumbs up bien dit miss


alors soltana47 ....? safé t'as retourner ta veste !... héwa et le blablabla sur la solidarité féminine???

mouhim moi aussi j'en ai marre du foot alors que ca n'as meme pas encore commencé !!! .... mais bon j'en ai pas marre des footballeurs (tm)!!!

et oui elle es ou la solidarite feminine ? tu pourrais me supporter confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
20 janvier 2008 20:19
je me demande , comment vais je faire demain pour voir le match crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
20 janvier 2008 20:20
moi aussi en vrai il me vient tout a coup d'avoir la grippe pour demain evil lol

je vais mourrir si je ne le vois pas confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 21:00
il y aura plein de lien pour le voir live sur internet pas de soucis donc...
20 janvier 2008 21:05
ya rabi que mon directeur soit malade allah i ster evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
20 janvier 2008 21:32
Citation
islah a écrit:
je me demande , comment vais je faire demain pour voir le match crying(


www.tvkooora.com
www.tvfoot.tv
i
20 janvier 2008 22:28
Citation
equiaxial a écrit:
Citation
islah a écrit:
je me demande , comment vais je faire demain pour voir le match crying(


www.tvkooora.com
www.tvfoot.tv

equi Oh , t as oublié la nature de mon travail ? perplexe

Impossible crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
20 janvier 2008 22:37
la c pas le moment de dire ca on est en plein dedans avc la can !! allez les lions !!
Enfin !!!!!
20 janvier 2008 22:47
Citation
salwa26 a écrit:
Encore un coup de gueule angry smiley y en a marre du foot et des mecs qui aiment ca et regardent sans arret tout les matchs..bon voila c etait mon coup de gueule tongue sticking out smiley

salam salwa,

tu sais y'a deux choses distincts : le foot et l'équipe national.

perso, bien que je sois mec .. je ne suis pas trop foot .. mais quand il s'agit de l'équipe national je stress angry smiley .. et je les suit qu'ils soit des lions de l'atlas ou des chikhat de l'atlas!

c bo demain inchallah .. y'aura des beau buts certainement ... vivement demain
P
20 janvier 2008 22:58
Citation
salwa26 a écrit:
Encore un coup de gueule angry smiley y en a marre du foot et des mecs qui aiment ca et regardent sans arret tout les matchs..bon voila c etait mon coup de gueule tongue sticking out smiley

Salam

Sutout que le Maroc a toute ses chances de perdre angry smiley

Regarder le Maroc jouer ==> stress ==> Dépression, mal être, anxiété, crises de panique, phobies, migraines, insomnies, acouphènes, cauchemers, boulimie,tabagisme, préparation préopératoire, à un accouchement, à un entretien, timidité, fatigue, dépendances, troubles intestinaux, agressivité, manque de confiance en soi, problèmes de couple, familiaux, professionnel...

grinning smiley

Allah y hfad!

Alors franchement, autant regarder choumicha thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 23:01 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 janvier 2008 09:11
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Encore un coup de gueule angry smiley y en a marre du foot et des mecs qui aiment ca et regardent sans arret tout les matchs..bon voila c etait mon coup de gueule tongue sticking out smiley

Salam

Sutout que le Maroc a toute ses chances de perdre angry smiley

Regarder le Maroc jouer ==> stress ==> Dépression, mal être, anxiété, crises de panique, phobies, migraines, insomnies, acouphènes, cauchemers, boulimie,tabagisme, préparation préopératoire, à un accouchement, à un entretien, timidité, fatigue, dépendances, troubles intestinaux, agressivité, manque de confiance en soi, problèmes de couple, familiaux, professionnel...

grinning smiley

Allah y hfad!

Alors franchement, autant regarder choumicha thumbs up

et bien quel pessimisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
21 janvier 2008 15:28
Citation
salwa26 a écrit:
Encore un coup de gueule angry smiley y en a marre du foot et des mecs qui aiment ca et regardent sans arret tout les matchs..bon voila c etait mon coup de gueule tongue sticking out smiley

tu risque d'avoir un coup de tête comme ça ... evite de te plaindre du foot surtout en cette periode de CAN grinning smiley
21 janvier 2008 18:13
Citation
juve_94 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Encore un coup de gueule angry smiley y en a marre du foot et des mecs qui aiment ca et regardent sans arret tout les matchs..bon voila c etait mon coup de gueule tongue sticking out smiley

tu risque d'avoir un coup de tête comme ça ... evite de te plaindre du foot surtout en cette periode de CAN grinning smiley


Mrrr juve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 janvier 2008 23:37
pour moi c'est le contraire
j'aime le foot
je ne regarde pas beaucoup mais quand c'est le MAROC qui joue je ne rate aucun match
sa va pas la tete ou quoi perplexe loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook