Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d etre belle
m
4 avril 2012 16:01
salam ,
je suis triste car jen ai vraiment ras le bol de tout ces regard posé sur moi, de tout ces dragueur qui tourne autour des femme, meme parfois des insultes fusent, meme des filles minsultent par jalousie, je me sens mal vis a vis de cela, des fois je me dit quil vodrai mieux que je reste enfermee chez moi, sa me met vremant mal a laise wallah , des que je sors et si je refuse de discuter avek untel , cest des insultes , des remarque sur ma tenue , ect, je ne veux pas changer pour qui que se soit mais que cela cesse de me boufer.
merci de mavoir lu. les filles jalouses qui viennet me juger, next
S
4 avril 2012 16:06
Waleykoum salam,

Dis moi, tu t'habilles comment en général? Tu pourrais nous décrire tes tenues, ton style?
n
4 avril 2012 16:12
Citation
miamor a écrit:
salam ,
je suis triste car jen ai vraiment ras le bol de tout ces regard posé sur moi, de tout ces dragueur qui tourne autour des femme, meme parfois des insultes fusent, meme des filles minsultent par jalousie, je me sens mal vis a vis de cela, des fois je me dit quil vodrai mieux que je reste enfermee chez moi, sa me met vremant mal a laise wallah , des que je sors et si je refuse de discuter avek untel , cest des insultes , des remarque sur ma tenue , ect, je ne veux pas changer pour qui que se soit mais que cela cesse de me boufer.
merci de mavoir lu. les filles jalouses qui viennet me juger, next

jte compren miss jvis la mm chose ke toi
4 avril 2012 16:15
Salam,

Je pensais être la seule dans ce cas


Sinon les chevilles n'enflent pas????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
4 avril 2012 16:16
SAMWI : en general , je mabille clasique, pas provoquante , slim, ptit haut, veste talon , parfois des jupes shorts avec leggings (jamais tout seul) , enfin je ne pense pas que c soit provoc??

NOUSSAA : merci, enfin quelqun qui me comprend
4 avril 2012 16:18
Mettez vous en burqa et le problème est réglé.
W
4 avril 2012 16:20
MdR grinning smiley

Tout les jours, je croise de superbe belle fille ( ds le metro, la rue...), j'ai jamais remarqué qu'elles étaient insultés ou importunés !! peut êtres quelques regards d'admiration ...

habille toi discretement si tu veux vraiment avoir de la paix !
j
4 avril 2012 16:21
Assalem Aleykoum,

Je pense qu'elle fait une petite blague avec ce post miamor ...
4 avril 2012 16:23
Les trois derniers sont à bannir: jupes shorts avec leggings

Et en ce qui concerne la veste et les talons, il faut qu'on revoie la taille de chaqu'un. L'un doit être long et l'autre doit être petit.
m
4 avril 2012 16:24
C'est toujours les plus laides qui se disent belles.... a méditer
4 avril 2012 16:25
jepasseparlà ça tombe bien j'adore les blagues.

Alors devinette: miamor: lequel des deux doit être le plus petit possible: la veste ou plutôt les talons????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 16:27 par CielDétoiles.
P
4 avril 2012 16:30
Tu ne veux pas changer mais tu ne veux plus que ca te bouffe.

Et bien ignore les, et surtout arrete de regarder les gens, si tu ne les regardais pas tu ne saurais pas qu'ils te regardent.

Pour les insultes et les filles qui te jalousent... je me demande ou tu vis....

F
4 avril 2012 16:32
C'est vrai qu'il ne faut pas forcément être en tenue sexy pour se faire autant draguer et il y a trop de dalleux (d'ou l'importance du voile). Il suffit de dégager un certain charme et hop on subit des regards désagréables et insistants à l'extérieur ou même au travail...Y a pas mieux que de porter des vêtements amples et le voile pour éloigner ces mésaventures : )) (ce conseil je me le donne à moi la première...inshallah qu'on y arrivera).
Sinon, me concernant j'ai beaucoup embelli grâce à une perte de poids que j'ai eu à cause d'une dépression et j'ai fait un constat sur des supposés amitiés.
Ma meilleure amie a vraiment changé avec moi. Au point qu'elle m'a demandée d'arrêter de perdre du poids (voyant le nombre de personnes qui m'abordent quand on sort).
Mon style a changé et j'ai beaucoup plus confiance en moi et d'assurance. Quand on fait les magasins ensemble, elle me dissuade toujours de ne pas acheter les vêtements qui me vont à merveille pourtant. Du coup j'achète quand elle me dit que c'est pas joli lol.
Elle a pris ses distances avec moi dernièrement après maintes compliments que jai reçu de la part de nos connaissances. Maintenant elle se rapproche d'une amie très obèse et n'arrête sans cesse de me vanter sa beauté depuis un certain temps.
Elle essaye de bouffer psychologiquement en me renvoyant sans cesse à mon célibat et essayant de me convaincre que je dois faire des concessions pour me marier et que je suis devenue "vieille" fille. Bref elle est devenue aigrie.
Bref tout ça pour te dire que des jalouses vont tout faire pour te détruire donc zappe les et approche toi des personnes saines d'esprit, et aime toi comme tu es : )). Et surtout mise sur ta beauté intérieur, car c'est la seule beauté qui perdure.
m
4 avril 2012 16:34
T'es vraiment psychopathe sérieux ! C'est toi qui doit te faire des films. Je connais pleins de filles magnifiques et qui ne se sont jamais plaints comme toi, et d'ailleurs elles ne se trouvent pas belles. PLUS ON EST MOCHE PLUS ON SE TROUVE BELLE.
4 avril 2012 16:37
ça fait dix minutes, et tu n'as toujours pas trouvé une réponse à ma devinette. Tu as perdu!!

Sauf si tu es blonde dans ce cas je te rajoute une heure. lol
c
4 avril 2012 16:40
Citation
CielDétoiles a écrit:
Les trois derniers sont à bannir: jupes shorts avec leggings

Et en ce qui concerne la veste et les talons, il faut qu'on revoie la taille de chaqu'un. L'un doit être long et l'autre doit être petit.



salam,

alors moi je dis un talon très haut et l'autre plat.

ça la feras boiter elle se feras plus draguer.

j'ai gagné !
P
4 avril 2012 16:42
lol les filles............................... un talon haut et l'autre plat, j'ai eu l'image de la fille qui boite mdr !!



ah les femmes quand elles s'y mettent ! ptdr
N
4 avril 2012 16:46
Salam il faut dire alhamdulilah et arreter de se plaindre je n'aime pas dire que je suis belle car même si les gens me le disent , ce n'est pas pour autant que je vais m'en servir en tant que arme car la femme est bien plus qu'un physique .

Dans la rue, entre amies nous sommes souvent abordées poliment et nous recevons des flatteries maintenant jamais d'insultes ni d'agression et ceci pour mes amies aussi . Tout depend de ce que tu renvoies tes chaussures ta demarche ton attitude ta tenue vestimentaire ou les lieux que tu frequentes peu recommandés. Ensuite il ya aussi le fait que si tu t'arretes au moindre type qui tente sa chance du genre les "wesh wesh" c'est clair que tu auras que des insultes et rien d'autres donc il faut même pas donner la moindre écoute et la moindre attention dès que tu les aperçois il ne faut pas donner l'air d'être en attente de compliment mais de passage uniquement.
Ensuite les filles qui insultent ??Oh hum.. peut être que tu vis dans un endroit unique car il y a un milliard de filles magnifiques et celles ci avancent dans le rue et aucune fille ne les insulte je pense que tu en as un peu rajouter Oups
Mais c'est vrai qu'il faut être humble dans la vie sinon on risque de tombé de tres haut ce que je te conseil, c'est de ne pas fréquenter les endroits bizarre mais plutôt des quartiers paisibles
t
4 avril 2012 16:48
en général quand on est belle , on se sens moche tongue sticking out smiley

et le contraire est vrai ptdr
4 avril 2012 16:49
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Les trois derniers sont à bannir: jupes shorts avec leggings

Et en ce qui concerne la veste et les talons, il faut qu'on revoie la taille de chaqu'un. L'un doit être long et l'autre doit être petit.



salam,

alors moi je dis un talon très haut et l'autre plat.

ça la feras boiter elle se feras plus draguer.

j'ai gagné !

Looool Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook