Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre du celibat
A
9 août 2017 01:57
Salam alaykoum

Voila pour tout vous dire j'en peut plus du celibat, jai 28 ans et cest vraiment dur pour moi daccepter cette situation, de la vivre.
Jai beau patienter mais a un moment donner je craque, je suis blazer.
Jai pratiquement jamais ete en couple par choix pour n'aimer qu'une femme et au final ? Voila que jme retrouve seul comme un con.

On est tous des etres humains , on a tous besoin de se sentir aimer et la cest vraiment trop je suis souvent blazer de cette situation.
Pourtant je suis pas moche, je suis gentil , doux et respectueux tout ce que vous voulais mais apparement ca fonctionne pas avec les femmes cest pas ce quil les attirent et honnetement ca menerve.
o
9 août 2017 02:16
wa3alikom assalam ne te met pas en colere ...tu es fort tu fais tout ton possible pour ne pas avoir de relation avec les filles ...c est un respect a la religion et un bien pour toi ...
ne regrette pas ne lache pas ne laisse pas chaytane te conduire vers le mal ...
si tu as deja les moyens marie toi ....sans frequentations etc le halal au plus vite tu sera si heureux dans ta vie ...insha allah tu trouvera bent nass...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 11:09 par om mounir .
9 août 2017 02:59
tous les gens qui n'ont pas l'ecole et n'ont pas lu des livre sont dans le naturel

eux ils disent j'ai besoin d'une femme qui ne fait la cuisine me fait le menage et me fait le linge
tous sont marié
ya que les inetelo qui ont vue trop de film ou lu des livre des auteurs completement bourée d'imaginaire qui cherche une femme pour l'amour..ça n'existe que dans les livres

va chercher une femme qui te fait le travail de la maison tu veras c'est tres facile
et puis lorsque tu eteind la lumier en plein obscure chacun fera ces fantasme
elle, elle se croit a coté du prince du negal
et lui se croit a coté de la princesse des Gales..

lui ce soir c'est sharon stone dans basic instinct
et elle Scarface de Chicago

mais faudra que les deux regarde chacun sur sa tablette les deux films elle lui glisse Scarface et lui lui glicez basic instinct
et la nuit ça sera un film nouveau remixgrinning smiley

l'interrogatoire
L
9 août 2017 03:11
Laisse faire le mektoub... Tu n'aimes pas une fille ?
9 août 2017 03:52
peut etre qu'il ya le maktoub pour certain mais la majorité c'est

''pose l'argent sur la table est prends''ptdr
L
9 août 2017 03:57
Malheureusement oui ! On ne regarde plus les qualités morales et physiques de la personne... Mais si la poche est pleine ptdr
9 août 2017 05:22
Salam alaykoum mon frère

Je suis dans le même cas que toi, voir je suis plus âgé que toi 29ans, je n'ai jamais touché une fille de ma vie, j'évite même de parler avec les filles et de les regarder pour pas pourrir mon cœur.

Oui j'avoue qu'on attend un miracle se produire, comme par exemple, quelqu'un nous propose sa fille, ou sa sœur, u sa cousine, sa nièce.etc

Mais je fais confiance en Allah, d'une façon ou autre Allah m'accordera inchaAllah une vertueuse épouse, et une descendance vertueuse et puissante inchaAllah.

tiens bon frère, La fin heureuse est toujours pour les vertueux c'est la promesse qu'Allah nous a fait, et personne ne tient la promesse comme Allah Azza wa Jal.

qu'Allah nous accorde des épouses vertueuses Amin.

''moi je veux une Algérienne, voir une originaire de ma région, ce qui est encore mieux''


Salam alaykoum
Citation
Alcantara a écrit:
Salam alaykoum

Voila pour tout vous dire j'en peut plus du celibat, jai 28 ans et cest vraiment dur pour moi daccepter cette situation, de la vivre.
Jai beau patienter mais a un moment donner je craque, je suis blazer.
Jai pratiquement jamais ete en couple par choix pour n'aimer qu'une femme et au final ? Voila que jme retrouve seul comme un con.

On est tous des etres humains , on a tous besoin de se sentir aimer et la cest vraiment trop je suis souvent blazer de cette situation.
Pourtant je suis pas moche, je suis gentil , doux et respectueux tout ce que vous voulais mais apparement ca fonctionne pas avec les femmes cest pas ce quil les attirent et honnetement ca menerve.
L
9 août 2017 05:31
Les femmes aiment les connards je te le garantis, arete d'etre gentil.
L
9 août 2017 05:39
À croire t'es le seul à être célibataire on est tous dans le même cas que toi et on viens pas pleurer ! On patiente ça arrivera In Sha Allah pas besoin de s'affoler
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 août 2017 07:34
Ta confiance en Allah est ou ? Tes causes licites existent ?
28 ans on dirait tu es a la veille de la retraite
t
9 août 2017 08:29
Salam

Ca me fait sourire quand je lis que " les femmes aiment les connrds, ne s'intéressent qu à l'argent" et si vous commenciez par arrêter des côtoyer des cassos... el hamdolilah il y'a des filles gentils et qui n'ont pas besoin d'être entretenues... faut arrêter avec vos généralités...
Au posteur, sors de ton hibernation tu es jeune uns sûrement des amis à solliciter, active ton réseau demandes à ton imam... kheir InchaAllah
A
9 août 2017 08:45
ça sert à rien de te lamenté, faut agir
reste positif car sinon les femmes vont ressentir ton manque et elles vont fuir, car peur que tu les étouffes. Personne ne veut être avec un homme triste, qui faut porter
Soit heureux, bats toi pour rester épanouie, donne envie aux femmes de faire partie de ta vie.
e
9 août 2017 09:00
'alaykoum salam

il y a des personnes qui commencent tout juste à rechercher à cet âge là, et d'autres plus encore

je sais que ça ne t'aideras pas ce que je dis, mais prend juste conscience que tu es encore jeune pour ton âge et que tu as encore pas mal d'années devant toi avant de te mettre dans cet état

chaque cas est différent, je peux comprendre que ce soit difficile.

c'est l'une de tes épreuves, qu'Allah t'en fasse ressortir du bien

Citation
Alcantara a écrit:
Salam alaykoum

Voila pour tout vous dire j'en peut plus du celibat, jai 28 ans et cest vraiment dur pour moi daccepter cette situation, de la vivre.
Jai beau patienter mais a un moment donner je craque, je suis blazer.
Jai pratiquement jamais ete en couple par choix pour n'aimer qu'une femme et au final ? Voila que jme retrouve seul comme un con.

On est tous des etres humains , on a tous besoin de se sentir aimer et la cest vraiment trop je suis souvent blazer de cette situation.
Pourtant je suis pas moche, je suis gentil , doux et respectueux tout ce que vous voulais mais apparement ca fonctionne pas avec les femmes cest pas ce quil les attirent et honnetement ca menerve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 09:03 par essentiel.
Z
9 août 2017 09:23
Salam, je comprends votre situation, et vous êtes nombreux dans cet état de célibat. Honnêtement, les faits montrent qu'il y a quelque chose qui cloche dans notre façon de concevoir les relations hommes femmes. L'islam est une religion parfaite, donc nous avons obligatoirement laisser passer une chose, petite ou grande, qui fait que nous peinons dans cette époque. Comment se fait il qu'autant d'hommes et femmes soufrent du célibat? Au fond de moi, je suis convaincu que la souffrance que certains endurent n'est pas le projet de Dieu pour eux. Réveillez vous! Dieu nous a enjoint de nous mariés dès que possible, car cela est un bien pour nous et une protection contre les turpitudes. Selon vous, faites vous tout le necessaire pour atteindre votre objectif?

Allah ne change pas la situation d'un peuple tant que celui ci ne change pas ce qui est en lui, voilà une parole véridique. Mais, un peuple est constitué d'hommes, de femmes et d'enfants. Ce verset s'applique à notre échelle humaine, à chacun de nous! Nous devons être des acteurs. Si vous mettez longtemps avant de vous mariés, ne dites pas simplement pour vous rassurez que de toute façon c'est entre les mains d'Allah que tout repose. Eh bien! Allah ne nous a t il pas donner la raison? Allah nul force et puissance en dehors de Lui, certes mais, il nous donne de sa force et de son souffle afin que nous vivions! Quand on regarde la création, on voit une loi de Dieu omniprésente: il n'y a pas d'effet sans cause, oui c'est la loi de Dieu! Je ne souhaite pas que nous soyons au stade où l'on se dit: je veux une femme comme ceci ou cela, qu'elle soit Marocaine ou autre, puis on ajoute insh'Allah dans le sens de dire, moi je m'assoie et Dieu me trouvera une épouse pieuse s'il le veut.

La femme qui désirait se marier avec le prophète (paix de Dieu sur Lui) est allé dans sa mosquée afin de lui dire clairement en face ce qu'elle voulait. Et l'homme qui au final s'est proposé à cette femme après le refus du prophète (paix sur lui) était tout aussi authentique. Cela montre dans un premier temps à nos chères soeurs qu'elles n'ont pas à attendre sur place le prince charmant! Et surtout qu'elles ne doivent pas se considérer comme étant pas assez bien pour un homme. En effet, le prophète a été demandé en mariage, après cela, quel homme sur terre, et surtout celui se considérant de la communauté du prophète vous blâmera ou vous ridiculisera si vous agissez ainsi?Agissez les femmes! Car cette société à rendu de nombreux hommes timides. Soyons des acteurs comme ces anciens, il n'est pas illicite de tomber amoureux et de vouloir se marier. Après cela, invoquons beaucoup Allah afin de réussir.

Il y a tant d'hommes et de femmes victimes de célibat, cela ne vous semble pas absurde et paradoxal? Si! moi je dis, qu'attendent t'ils pour se marier entre eux?! Ne suffit il pas au musulman d'aujourd'hui d'épouser une personne pour Allah!? Je pense que l'amour véritable dans un couple naît sous le toit familial, cet amour qui rend les yeux et les coeurs aveugles aux défauts du conjoint ou de la conjointe. Je veux dire par là qu'on apprend à aimer. Réponds continuellement par le bien à ton ennemi,et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient un ami chaleureux: c'est en d'autres termes ce qu'enseigne le Livre. Pour moi, ce verset montre que l'amour s'obtient comme suit: présence d'individus ensemble! (En l'occurrence le cas des ennemis dans ce verset, qui je le rappelle, n'ont à priori rien à faire ensemble mais le sont, alors combien de fois deux personnes célibataires!?) puis de l'endurance ou patience suivi d' actes concrets positifs. Mais comment bien vivre et forger cet amour si nous ne nous marions pas, c'est à dire si nous n'avons pas de mari ou femme?

De plus, plus nous attendrons, moins longtemps nous savourerons ce bonheur éphémère si particulier et intense que Dieu à créer pour ses serviteurs, c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles on doit réfléchir et agir vite; certes, nous désirons l'au-delà, mais n'oublions pas notre part ici bas!

Satan, le diviseur, oeuvre comme un fou pour corrompre l'état naturel des choses. Soyez encore plus clairvoyants frères et soeurs! Comme dit Allah, le stratagème de Satan est bien faible! Il use de ses infanteries. Chers musulmans, ne pas nous mariés signifie que par notre faute, il y a sûrement au moins une personne célibataire pouvant finir par péché! N'aidons pas le diviseur contre nous-même! Marions nous pour Allah! Et ce qu'Allah veut pour nous,n'est rien d'autre que notre réussite ici bas et dans l'au delà. Avec la difficulté, il y a certes la facilité comme le mentionne Allah! La solution, la facilité, c'est de se marier pour Allah! C'est le meilleur des pourvoyeurs!
9 août 2017 09:56
La "princesse des Gales" Welcome
Tu es trop forte !
Citation
aply123 a écrit:
tous les gens qui n'ont pas l'ecole et n'ont pas lu des livre sont dans le naturel

eux ils disent j'ai besoin d'une femme qui ne fait la cuisine me fait le menage et me fait le linge
tous sont marié
ya que les inetelo qui ont vue trop de film ou lu des livre des auteurs completement bourée d'imaginaire qui cherche une femme pour l'amour..ça n'existe que dans les livres

va chercher une femme qui te fait le travail de la maison tu veras c'est tres facile
et puis lorsque tu eteind la lumier en plein obscure chacun fera ces fantasme
elle, elle se croit a coté du prince du negal
et lui se croit a coté de la princesse des Gales..

lui ce soir c'est sharon stone dans basic instinct
et elle Scarface de Chicago

mais faudra que les deux regarde chacun sur sa tablette les deux films elle lui glisse Scarface et lui lui glicez basic instinct
et la nuit ça sera un film nouveau remixgrinning smiley

l'interrogatoire
9 août 2017 10:15
Salam,

"trop forte"

olala ptdrptdr

c'est un homme, monsieur "pose l'argent sur la table" grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
kaloupile a écrit:
La "princesse des Gales" Welcome
Tu es trop forte !
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
9 août 2017 10:51
Salam mon frère
Tu sait vaux mieux se marier tard de nos jour et avoir la tête sur les épaules. Je ne dit pas que tu n'a pas la tête sur les épaules a 28 ans mais crois moi c'est mieux pour toi de ne pas avoir était marié avant . Parle en autour de toi IncH Allah tu trouvera une femme pieuse .
i
9 août 2017 11:28
tu pense vraiment que attendre es la solution à ton probleme?

Tu attend un recommandé ou quoi?

Dieu ne va pas t'apporté la mère de tes enfants avec le papier cadeaux parceque 'tu a préservé ton cœur de vilaine pensée"

encore heureux que tu a des envies et des pensez, il ne faut juste pas passez au actes. Et rien ne t'empêche de regarder la marchandise, Si la marchandise te plait vraiment trouve à parlé à son tuteur. Mais avant REGARDE c'est pas interdit
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum mon frère

Je suis dans le même cas que toi, voir je suis plus âgé que toi 29ans, je n'ai jamais touché une fille de ma vie, j'évite même de parler avec les filles et de les regarder pour pas pourrir mon cœur.

Oui j'avoue qu'on attend un miracle se produire, comme par exemple, quelqu'un nous propose sa fille, ou sa sœur, u sa cousine, sa nièce.etc

Mais je fais confiance en Allah, d'une façon ou autre Allah m'accordera inchaAllah une vertueuse épouse, et une descendance vertueuse et puissante inchaAllah.

tiens bon frère, La fin heureuse est toujours pour les vertueux c'est la promesse qu'Allah nous a fait, et personne ne tient la promesse comme Allah Azza wa Jal.

qu'Allah nous accorde des épouses vertueuses Amin.

''moi je veux une Algérienne, voir une originaire de ma région, ce qui est encore mieux''


Salam alaykoum
C
9 août 2017 11:33
J'étais daccord avec ce que tu dis jusqu'à ce tu écris marchandise?eye popping smiley
Citation
ifrane24 a écrit:
tu pense vraiment que attendre es la solution à ton probleme?

Tu attend un recommandé ou quoi?

Dieu ne va pas t'apporté la mère de tes enfants avec le papier cadeaux parceque 'tu a préservé ton cœur de vilaine pensée"

encore heureux que tu a des envies et des pensez, il ne faut juste pas passez au actes. Et rien ne t'empêche de regarder la marchandise, Si la marchandise te plait vraiment trouve à parlé à son tuteur. Mais avant REGARDE c'est pas interdit
e
9 août 2017 12:04
un fou rire en larme

en plus il insiste bien avec ce terme
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'étais daccord avec ce que tu dis jusqu'à ce tu écris marchandise?eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook