Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre
10 juillet 2007 21:53
Marre de ne pas pouvoir manger ce que je veux, quand je veux et à l'heure que je veuxangry smiley

C'est pas juste, quand je vois les autres ce "goinffrer" de bonne chose et que moi je dois faire attention.
Réfléchir à deux fois avant de me servir ou resservir, je suisangry smiley

Contrairement, aux autres, si je fais pas gaffe, je prends, prends et prendsangry smiley
Je suis certe, ronde, hamdoulillah ni très grosse ni obèse, mais je trouve que parfois c'est injusteangry smiley

Ouiii, je sais, il faut du sport pour ne pas avoir à se priver mais... je n'en fais pas.

C'était mon coup de g ueule du jour, car là y'a une personne face à moi qui est entrain de se taper une bonne tablette de chocolat aux noisettes et depuis tout à l'heure je me retiens.

J'évite de la regarder, sinon "rada nahwalgrinning smiley".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 21:54 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 juillet 2007 22:00
moi aussi j'ai tendance meme tres tendance à grossir mais j'ai perdu une trentaine de kilo en quittant le lycée et je fais un truc pas bien mais ça me permet de manger des trucs pas bien: tu te prive un pe et apres tu mange le truc interdit , le truc comme le pot de glace , les frites lol mais faut faire ça pas trop souvent !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 22:03 par salamab.
11 juillet 2007 14:26
Euhh...ca va je n'en suis pas à là!

Je peux encore manger de tout mais à petite dose,voir à quantitée raisonnable.

Apparemment, y'a que toi et moi sur ce forumgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
11 juillet 2007 14:59
moi cé pareil , le moindre écart é boum!!! dc on n'a pa de chance moi en + je sui très gourmande surtout le chocola, j'adoooooooooooore, une astuce lé fitness + copo de chocolat, lé yaourt sveltesse o chocolat, le coca zéro. voili voilou
d
11 juillet 2007 16:54
coucou vous pas les seules mais moi j'ai une nouvelle technique je mange ce que je veux mais je fait de la marche tres souvant a la longeur de la journee un trajet de deux km je le fait a pied meme jusqu'a 4 pas d eprobleme je marche je marche je bois de l'eau apres je mange comme je veux mais j'evite le soir lool les kilos d eplus je suis de nature un peut ronde alors j'assume
m
11 juillet 2007 17:04
Wé c'est dégeulasse loll

Y' a des filles qui bouffent 24/24 h et qui ne prennent pas un gramme Oh.
Et d'autres mesquine qui mangent 2 carrés de chocolat et obtiennent des kilos en + sur leur balance thumbs down
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
11 juillet 2007 17:19
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi cé pareil , le moindre écart é boum!!! dc on n'a pa de chance moi en + je sui très gourmande surtout le chocola, j'adoooooooooooore, une astuce lé fitness + copo de chocolat, lé yaourt sveltesse o chocolat, le coca zéro. voili voilou


Mais toi, tu es une veinarde, tu as réussi à atteindre tes 60 kilostongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 juillet 2007 17:22
Citation
donyaya a écrit:
coucou vous pas les seules mais moi j'ai une nouvelle technique je mange ce que je veux mais je fait de la marche tres souvant a la longeur de la journee un trajet de deux km je le fait a pied meme jusqu'a 4 pas d eprobleme je marche je marche je bois de l'eau apres je mange comme je veux mais j'evite le soir lool les kilos d eplus je suis de nature un peut ronde alors j'assume



Je suis aussi de nature ronde et je l'assume, c'est juste qu'hier la tablette de chocolat, j'en voulaisangry smiley

Mince, j'ai jamais sue ce que c'estgrinning smiley
Je marche aussi, beaucoup dès que je peux, je bois de l'eau.

Parfois, quand je perd un peu, on me dit de reprendre car d'après mes amis, mince ne me va pas du tout.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 juillet 2007 17:25
Citation
mimissy95 a écrit:
Wé c'est dégeulasse loll

Y' a des filles qui bouffent 24/24 h et qui ne prennent pas un gramme Oh.
Et d'autres mesquine qui mangent 2 carrés de chocolat et obtiennent des kilos en + sur leur balance thumbs down


Sur la balance?
Sur les f esses tu veux diregrinning smiley

J'ai une soeur qui boit (sans exagèrer) 2 litres de coca par jour, ne mange jamais de légumes (elle aime que les endives) et elle est mince comme tout (taille 36).
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
11 juillet 2007 17:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
coucou vous pas les seules mais moi j'ai une nouvelle technique je mange ce que je veux mais je fait de la marche tres souvant a la longeur de la journee un trajet de deux km je le fait a pied meme jusqu'a 4 pas d eprobleme je marche je marche je bois de l'eau apres je mange comme je veux mais j'evite le soir lool les kilos d eplus je suis de nature un peut ronde alors j'assume



Je suis aussi de nature ronde et je l'assume, c'est juste qu'hier la tablette de chocolat, j'en voulaisangry smiley

Mince, j'ai jamais sue ce que c'estgrinning smiley
Je marche aussi, beaucoup dès que je peux, je bois de l'eau.

Parfois, quand je perd un peu, on me dit de reprendre car d'après mes amis, mince ne me va pas du tout.


hihihihihi moi aussi l'annee derniere j'ai perdu des kilos j'ai recu a faire 54kg pour 1m59 mais meme ma mere m'as dit que cela ne me vas pas surtout cote visage aussi cote sante je me sante pas bien et meme dans mon meroire je me trouve mouche hawili mes kilos me manque mes joues ronde me manque avec se fameux sourire qui fait que mes yeux se ferme j'ai repris mes kilos je fait mnt 58kg pas comme avant c'est sur mais bon je mange mes chocolat quand je sens l'envie ma glace .... je vis je me prive pas sinon mon corp radi i7asabni a khti allahoma nakole ou ndire ladoude ma yakole rada ila mate
11 juillet 2007 17:48
Mdr
surtout qu'au Maroc il y'a la famseuse tablette au chocolat "maruja", hummm, c'est mon pêché mignon de l'éte.
Sans compter, les glaces diale 2 dihrams, elles sont trop bonne et raffraîchissante.


Haaaaaaaaa Mwimti, je ne part pas au Maroc cette annéeangry smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
11 juillet 2007 18:06
tu parle de chocolat et glace viens voir ici a marrakech y a un cafe glacier wili wili en face d ela koutoubia des glace italienne la7ma9e wallah et il font une glace au chocolat avec des pipite de chocolat de dans mmmm
moi mon chocolat prefere c'est chocolat noir de macao trop fort le gout
11 juillet 2007 18:17
sa3datèk a khtwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
11 juillet 2007 19:04
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Wé c'est dégeulasse loll

Y' a des filles qui bouffent 24/24 h et qui ne prennent pas un gramme Oh.
Et d'autres mesquine qui mangent 2 carrés de chocolat et obtiennent des kilos en + sur leur balance thumbs down


Sur la balance?
Sur les f esses tu veux diregrinning smiley

J'ai une soeur qui boit (sans exagèrer) 2 litres de coca par jour, ne mange jamais de légumes (elle aime que les endives) et elle est mince comme tout (taille 36).


Ben dis donc , comme quoi même d'une soeur à l'autre il peut y avoir des différences !
En + deux litres de coca quand même ! eye popping smiley.

On a pas de chance les fillesssssssssssssssssssssss sad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
11 juillet 2007 21:16
basma je suis étonnée que ta soeur prenne du coca beaucoup en plus sans prendre des kilos eye popping smiley elle fait du sport ?

j'évite les pates si je les mange bonjour les kilos et moi j'évite le coca me fait grossir


sinon j'ai trouvé le remède pour pas prendre des kilos manger bien et de tout grinning smiley et puis faire le foooooooooooooooootiiiiiiiiinnnnnnnnnng et le sport grinning smiley parce que le chocolat je peux manger 1 kg dans la journée sans me gêner et dés que je commence une tablette je me dis c'est la dernière ! c'est le dernier paquet ! et je ne finis pas tant que je l'ai chez moi eye popping smileyconfused smileyangry smileygrinning smiley

le chocolat si ca traine chez moi ca veut dire je suis déprimée sinon il reste rien grinning smiley evil
11 juillet 2007 22:03
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Wé c'est dégeulasse loll

Y' a des filles qui bouffent 24/24 h et qui ne prennent pas un gramme Oh.
Et d'autres mesquine qui mangent 2 carrés de chocolat et obtiennent des kilos en + sur leur balance thumbs down


Sur la balance?
Sur les f esses tu veux diregrinning smiley

J'ai une soeur qui boit (sans exagèrer) 2 litres de coca par jour, ne mange jamais de légumes (elle aime que les endives) et elle est mince comme tout (taille 36).


Ben dis donc , comme quoi même d'une soeur à l'autre il peut y avoir des différences !
En + deux litres de coca quand même ! eye popping smiley.

On a pas de chance les fillesssssssssssssssssssssss sad smiley


Comme tu dis, d'une soeur à l'autre la difference peut être énorme (sur la balancegrinning smiley)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 juillet 2007 22:07
Citation
tranchederepos a écrit:
basma je suis étonnée que ta soeur prenne du coca beaucoup en plus sans prendre des kilos eye popping smiley elle fait du sport ?

j'évite les pates si je les mange bonjour les kilos et moi j'évite le coca me fait grossir


sinon j'ai trouvé le remède pour pas prendre des kilos manger bien et de tout grinning smiley et puis faire le foooooooooooooooootiiiiiiiiinnnnnnnnnng et le sport grinning smiley parce que le chocolat je peux manger 1 kg dans la journée sans me gêner et dés que je commence une tablette je me dis c'est la dernière ! c'est le dernier paquet ! et je ne finis pas tant que je l'ai chez moi eye popping smileyconfused smileyangry smileygrinning smiley

le chocolat si ca traine chez moi ca veut dire je suis déprimée sinon il reste rien grinning smiley evil


Je t'assure que si et elle ne prend jamais au contraire, par moment on la trouve trop maigre et on lui fait la remarquegrinning smiley
Elle de son côté, dès qu'elle prend le moindre gramme elle vient poser devant nousangry smiley, "vous avez vue les filles j'ai grossi".

Elle ne fait pas de sport.

Pour ma part, tout ce qui est coca et soda j'en bois jamais,j'ai jamais aimée ca le coca, c'est rop fort pour moi.

J'en bois, genre un verre tout les 36 du mois, quand j'ai mangé bien gras, ca aide un peu pour le rotgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
12 juillet 2007 09:47
salu bassma ! moi je te conseille de manger ce ke tu ve mai à partir de 16h00 stop, plus de cochonneries, moi le régime m'a aidé ds le sens où j'ai rétréci mon estomac mai j'adore le chocolat dc ce ke je fais cé ke je rempli mon ventre de salade , concombre, tomates... é je me prends un fondant o chocolat com dessert le midi!! du coup je ne grossi plus. si l'aprè midi j'ai envie je prend du coca zéro, mai je t'assure ke pr lé gourmandes com moi il fo adapter té repas ds la journée é se faire dé plaisirs le matin é le midi!!!
é pr votre infos mon popotin é toujours là!!! j'sui un peu deg mai bon j'men tape j'm tro le choucoulat!!!!!
12 juillet 2007 19:08
J'essai CHAMEAU, j'essai, mais bon...
Je te lis, souvent dans le forum santé et tente de suivre tes conseilswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
13 juillet 2007 09:45
bassma si tu ve kon se motive je te coach même si je ne sui pa une pro par contre je peu te soutenir!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook