Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Marrakech Express» ou l’histoire d’une chanson de Graham Nash écrite au...
F
21 août 2018 20:25
s
21 août 2021 17:25
excellent chanson comme beaucoup d autres de ce groupe cette chanson etaint destine a son premier groupe les hollies un groupe pour adolescentes
qui l on refuse d ailleur graham nashles a quitte juste apres 'pas a cause de la chanson) et a declare plus tard a propos de cette epoque je ne savait pas a quelle point je me prostituais

la chanson la plus connu au Maroc de graham nash est ""prison song ""qui passait chaque jour au Maroc
son meilleur album ""wilds tales"" excellent

beaucoup artiste on ecris sur le Maroc et marrakesch santana ..aldimeola ... ian gillan 'deep purple ) lorenna mc kennit ...bing crosby….was not was…..etc...…
y en a plethore
comme nombre d artiste on viste le Maroc mais la la liste seraient trop longue
w
21 août 2023 13:00
On voit que tu as connu la génération fin 60 et 70, Néanmoins il ne faut pas oublier le séjour de Hendrix à Essaouira.
J'ai préparé mon BAC en écoutant Wilds Tales, un album assez calme et riche musicalement.
Citation
ssoum a écrit:
excellent chanson comme beaucoup d autres de ce groupe cette chanson etaint destine a son premier groupe les hollies un groupe pour adolescentes
qui l on refuse d ailleur graham nashles a quitte juste apres 'pas a cause de la chanson) et a declare plus tard a propos de cette epoque je ne savait pas a quelle point je me prostituais

la chanson la plus connu au Maroc de graham nash est ""prison song ""qui passait chaque jour au Maroc
son meilleur album ""wilds tales"" excellent

beaucoup artiste on ecris sur le Maroc et marrakesch santana ..aldimeola ... ian gillan 'deep purple ) lorenna mc kennit ...bing crosby….was not was…..etc...…
y en a plethore
comme nombre d artiste on viste le Maroc mais la la liste seraient trop longue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook