Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech et bangkok c'est Kif kif
d
13 avril 2016 13:34
Bonjour à tous les marocains.

je souhaite partager avec vous le choc que j'ai vécu lors de mon dernier séjour dans ma vile natale Marrakech.

Ma ville est devenu bangkok , je savais qu'il y avait de la prostitution au niveau de Plaza, Mc Donald etc.. mais à ce point c'est juste impensable.

les clients sont en majorité du moyen Orient à 80 % et d'Europe et d'Inde ...

les filles sont en majorité des villes comme Safi, El Jadida, Yousoufia , Casa ..

pour avoir une véritable imagine de ce qui se passe dans l'endroit dit Cabaret Oriental comme "Layali Bagdad" , la aussi ma surprise était énorme en apprenant que les gérants sont des irakiens avec 80 % des filles entre 14 and ( c'est véridique , j'ai pu le vérifier et 25 ans.

l'une des filles qui était un peu perdu , j'ai compris par la suite qu'elle avait "faire deux lignes dans les toilettes" , m'a expliqué qu'elle pouvait faire jusqu'à 300 € la journée chose qu'elle ne peut pas gagner en étant caissière ou vendeuse .

le plus choquant en sortant de ce cabaret , c'est la présence d'une voiture de police et qui voit les jeunes filles sortir complément bourrées avec un vieux saoudiens ou une mute de chiens des emirats ( une pour plusieurs).

j'ai du mal à finir mon post car je ne trouve pas les mots pour décrire le carnage que j'ai vu.


A lors Mr Benkirane ainsi que et les autres vous etest entrain de détruite la société et nos enfants en vendant à ces chiens des moyens orientaux HONTE à VOUS....

Merci de m'avoir lu.
13 avril 2016 14:54
Bon la prostitution n'est pas nouvelle au Maroc et n'existe pas qu'au Maroc. Elle existe partout à travers le monde entier.

Benkirane n'a rien à voir là dedans, la prostitution est une question de marché, il y a de la demande (et une forte demande), l'offre se crée. Personne ne vous oblige à vous prostituer, personne ne vous oblige à vous diriger vers une prostituée.

NI plus ni moins.


Maintenant pourquoi cela nous choque? Et j'ai vécu 3ans à Agadir où j'ai vu la ville malheureusement se transformer très rapidement à ce sujet.

-la prostitution est grandissante. Non pas à cause de la pauvreté mais surtout de l'envie de jeunes voulant avoir tout et tout de suite. Consommer en fait. Comme te l'a dit cette femme, elle préfère se faire 3000dhs en une journée plutôt que 3000dhs en tant que caissière à marjane.

-ce n'est plus de la prostitution mais de la pédophilie, j'ai vu à Agadir des filles de 12ans
exercer en bord de plage

-la frustration d'une société homme/femme et les tabous liés au sexe. Les Moyen-Orientaux ne sont pas les seuls à se diriger vers les prostituées , les Marocains ne sont pas en reste.

-Le jeu de l'autruche joué par les autorités locales qui ont fort à y gagner car elles touchent une part du gâteau. De l'hôtelier, au flic...
d
13 avril 2016 16:26
ton message complète ma pensée

Merci

Citation
soadinou a écrit:
Bon la prostitution n'est pas nouvelle au Maroc et n'existe pas qu'au Maroc. Elle existe partout à travers le monde entier.

Benkirane n'a rien à voir là dedans, la prostitution est une question de marché, il y a de la demande (et une forte demande), l'offre se crée. Personne ne vous oblige à vous prostituer, personne ne vous oblige à vous diriger vers une prostituée.

NI plus ni moins.


Maintenant pourquoi cela nous choque? Et j'ai vécu 3ans à Agadir où j'ai vu la ville malheureusement se transformer très rapidement à ce sujet.

-la prostitution est grandissante. Non pas à cause de la pauvreté mais surtout de l'envie de jeunes voulant avoir tout et tout de suite. Consommer en fait. Comme te l'a dit cette femme, elle préfère se faire 3000dhs en une journée plutôt que 3000dhs en tant que caissière à marjane.

-ce n'est plus de la prostitution mais de la pédophilie, j'ai vu à Agadir des filles de 12ans
exercer en bord de plage

-la frustration d'une société homme/femme et les tabous liés au sexe. Les Moyen-Orientaux ne sont pas les seuls à se diriger vers les prostituées , les Marocains ne sont pas en reste.

-Le jeu de l'autruche joué par les autorités locales qui ont fort à y gagner car elles touchent une part du gâteau. De l'hôtelier, au flic...
i
13 avril 2016 17:12
.


@dixneuf


Qu'est ce que tu en a à foutre ?

Elles sont libres de faire ce qu'elle veulent avec leurs corps. C'est leurs droit le plus absolu

et ce qui rentre chez elle ne rentre pas chez toi perplexe

PS : Tu mets les hôtels au milieu ! : Tu ne rentre pas accompagné d'une femme dans un hôtel au Maroc sans présenter l'acte de mariage sauf si vous venez tous les deux de l’étranger. Dans ce cas, ils demandent les passeports et le jour d'entrée.


.



.
d
13 avril 2016 17:49
si chacun son foute , notre société sera détruite.

le bon dieu a bien dit dans le Coran que ces bédouins sont les pires , quand ils rentent dans une ville ils la détruisent.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


@dixneuf


Qu'est ce que tu en a à foutre ?

Elles sont libres de faire ce qu'elle veulent avec leurs corps. C'est leurs droit le plus absolu

et ce qui rentre chez elle ne rentre pas chez toi perplexe

PS : Tu mets les hôtels au milieu ! : Tu ne rentre pas accompagné d'une femme dans un hôtel au Maroc sans présenter l'acte de mariage sauf si vous venez tous les deux de l’étranger. Dans ce cas, ils demandent les passeports et le jour d'entrée.


.



.
i
13 avril 2016 18:14
.


Notre société sera moins détruite avec l la prostitution que les religieux intégristes.
Personne, ni moi, ni toi ne peut éradiquer la prostitution. Tu es assez intelligent pour le comprendre.
La richesse de la population peut diminuer la prostitution sauvage mais parallèlement elle continuera sous d'autres formes "plus civilisées".


.

Citation
dixneuf a écrit:
si chacun son foute , notre société sera détruite.

le bon dieu a bien dit dans le Coran que ces bédouins sont les pires , quand ils rentent dans une ville ils la détruisent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 18:15 par imtiyaz.
13 avril 2016 18:19
Oulalala tu es bien naif de penser qu'on ne peut faire rentrer une femme sans contrat de mariage dans un hotel...smoking smiley

Reste au Maroc, vis là bas (pas que les vacances) , et tu auras de grandes surprises...

Non les femmes au Maroc et principalement les prostituées ne sont pas libres de leurs corps car elles dépendent d'un maquereau ou d'une maquerelle. La plus connue d'Agadir d'ailleurs vit dans une superbe villa!

La France vient de légiférer pour sanctionner les clients de prostituées mais au Maroc il faudrait fermer les yeux???



Citation
imtiyaz a écrit:
.


@dixneuf


Qu'est ce que tu en a à foutre ?

Elles sont libres de faire ce qu'elle veulent avec leurs corps. C'est leurs droit le plus absolu

et ce qui rentre chez elle ne rentre pas chez toi perplexe

PS : Tu mets les hôtels au milieu ! : Tu ne rentre pas accompagné d'une femme dans un hôtel au Maroc sans présenter l'acte de mariage sauf si vous venez tous les deux de l’étranger. Dans ce cas, ils demandent les passeports et le jour d'entrée.


.



.
13 avril 2016 18:32
Thread provocateur ?

Et puis ça m'étonnerait fortement les musulmans dits intégristes aient un quelconque pouvoir au Maroc.
v
13 avril 2016 18:37
c'est pas par ce que la France légifère que tout le monde dois suivre son exemple, que dis tu des pays comme la Belgique ou les pays bas ou la prostitution est légale et ou les prostituées payent même des impôts, le Maroc devrait il suivre leurs exemple? sur le coup c'est toi que je trouve bien naïf. quand au posteur on devine tous ses véritables motivations.
Citation
soadinou a écrit:
Oulalala tu es bien naif de penser qu'on ne peut faire rentrer une femme sans contrat de mariage dans un hotel...smoking smiley

Reste au Maroc, vis là bas (pas que les vacances) , et tu auras de grandes surprises...

Non les femmes au Maroc et principalement les prostituées ne sont pas libres de leurs corps car elles dépendent d'un maquereau ou d'une maquerelle. La plus connue d'Agadir d'ailleurs vit dans une superbe villa!

La France vient de légiférer pour sanctionner les clients de prostituées mais au Maroc il faudrait fermer les yeux???
13 avril 2016 19:30
Le pire c'est que la plupart s'en fou, au bled ils te diront de laisser couler. En tout c'est pas ça qu'on verra chez nos voisins.

Et je suis désolé entre un islam intégriste et ça, y a un juste milieux...
On est au même niveau que les pays non musulman, la seule différence c'est que c'est hchouma d'en parler donc on cache.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
i
13 avril 2016 19:39
.


Je persiste et je signe. Au Maroc tu ne rentres pas avec une fille dans un hôtel comme dans le café de Khali Mou7. une fille dans sa ville ne peut pas entrer dans un hôtel.

Bien sûre chacun prend sa chambre séparément, mais ensemble dans une seule chambre, il faut l’acte de mariage

Il faut sortir un peu

.


.



.

Citation
soadinou a écrit:
Oulalala tu es bien naif de penser qu'on ne peut faire rentrer une femme sans contrat de mariage dans un hotel...smoking smiley

Reste au Maroc, vis là bas (pas que les vacances) , et tu auras de grandes surprises...

Non les femmes au Maroc et principalement les prostituées ne sont pas libres de leurs corps car elles dépendent d'un maquereau ou d'une maquerelle. La plus connue d'Agadir d'ailleurs vit dans une superbe villa!

La France vient de légiférer pour sanctionner les clients de prostituées mais au Maroc il faudrait fermer les yeux???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 19:40 par imtiyaz.
u
13 avril 2016 21:30
Citation
a écrit:
la prostitution est grandissante. Non pas à cause de la pauvreté mais surtout de l'envie de jeunes voulant avoir tout et tout de suite.

Les besoins materiels , les envies ... ne son pas recent , encore moins propre a ces prostitués la "problematique" est ailleurs .
Citation
soadinou a écrit:
Bon la prostitution n'est pas nouvelle au Maroc et n'existe pas qu'au Maroc. Elle existe partout à travers le monde entier.

Benkirane n'a rien à voir là dedans, la prostitution est une question de marché, il y a de la demande (et une forte demande), l'offre se crée. Personne ne vous oblige à vous prostituer, personne ne vous oblige à vous diriger vers une prostituée.

NI plus ni moins.


Maintenant pourquoi cela nous choque? Et j'ai vécu 3ans à Agadir où j'ai vu la ville malheureusement se transformer très rapidement à ce sujet.

-la prostitution est grandissante. Non pas à cause de la pauvreté mais surtout de l'envie de jeunes voulant avoir tout et tout de suite. Consommer en fait. Comme te l'a dit cette femme, elle préfère se faire 3000dhs en une journée plutôt que 3000dhs en tant que caissière à marjane.

-ce n'est plus de la prostitution mais de la pédophilie, j'ai vu à Agadir des filles de 12ans
exercer en bord de plage

-la frustration d'une société homme/femme et les tabous liés au sexe. Les Moyen-Orientaux ne sont pas les seuls à se diriger vers les prostituées , les Marocains ne sont pas en reste.

-Le jeu de l'autruche joué par les autorités locales qui ont fort à y gagner car elles touchent une part du gâteau. De l'hôtelier, au flic...
13 avril 2016 22:18
Pour te citer ''une fille dans sa ville" quand est il des autres arrivant d'une autre ville?

Ils prennent des chambres séparément donc double hypocrisie alors? D'une société entière, de la législation, des politiques locales?


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je persiste et je signe. Au Maroc tu ne rentres pas avec une fille dans un hôtel comme dans le café de Khali Mou7. une fille dans sa ville ne peut pas entrer dans un hôtel.

Bien sûre chacun prend sa chambre séparément, mais ensemble dans une seule chambre, il faut l’acte de mariage

Il faut sortir un peu

.


.



.
13 avril 2016 22:26
Je terminerai mon intervention sur ce post par ceci:

Le Maroc est un pays aux grandes potentialités où chacun peut pourvoir à ses besoins primaires (manger et se loger) . Je n'ai pas dit CONSTRUIRE un château , j'ai dit besoin primaire.

Les violences familiales, le tabou lié au sexe, l'envie de vouloir consommer rapidement, la non reconnaissance sociale (enfant sans filiation paternelle de la mère célibataire), la pression de la demande/offre amènent bien souvent la prostitution.

Se voiler la face sur ce phénomène n'est pas la solution.

Sur ce , Bye
13 avril 2016 22:38
Layali baghdad hak hak fouwoujti m3a rassek grinning smiley

le paradoxe du maroc c'est que tu y vois que ce que tu y cherches toi meme,
si tu cherches les cabarets tu verras ce que tu as vu, si tu cherches le patrimoine et la culture tu verras ds choses merveilleuses, si tu cherches la religion tu trouveras aussi de grandes écoles coraniques et mosquées pleines à craquer. Et tout ça se trouve très facilement à marrakech winking smiley
13 avril 2016 22:47
Moi je pense que le problème c'est que une femme sur deux est analphabète au Maroc.



Citation
soadinou a écrit:
Je terminerai mon intervention sur ce post par ceci:

Le Maroc est un pays aux grandes potentialités où chacun peut pourvoir à ses besoins primaires (manger et se loger) . Je n'ai pas dit CONSTRUIRE un château , j'ai dit besoin primaire.

Les violences familiales, le tabou lié au sexe, l'envie de vouloir consommer rapidement, la non reconnaissance sociale (enfant sans filiation paternelle de la mère célibataire), la pression de la demande/offre amènent bien souvent la prostitution.

Se voiler la face sur ce phénomène n'est pas la solution.

Sur ce , Bye
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
13 avril 2016 23:10
.. Et trois hommes sur quatre...
Citation
ArabeStrai a écrit:
Moi je pense que le problème c'est que une femme sur deux est analphabète au Maroc.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
13 avril 2016 23:29
[madame.lefigaro.fr]

winking smiley
Citation
Kassatay a écrit:
.. Et trois hommes sur quatre...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
13 avril 2016 23:50
Dans ce que tu décris, il y a du non-condamnable et de l'ignoble.

Ce que disent des femmes qui se prostituent volontairement est plus ou moins comme rapporté: "Travailler pour un salaire de misère et devoir coucher avec le Chef du personnel pour garder son travail."

La question est de savoir si c'est volontairement: Si quelqu'un organise les rendez-vous, prend une partie des gains, fournit de la drogue ou surveille, ce n'est pas volontaire.
Si c'est volontaire, je n'ai rien contre et ne pense pas que ce soit répréhensible.

Quand un vieux poussah qui étouffe dans son fric utilise son fric pour abuser de la pauvreté, c'est immoral et abusif.

Là où ça devient ignoble, c'est quand le poussah friqué soule, drogue et abuse des gamines de 14 ans.

Dénoncer en public ceux qui abusent de petites filles, c'est exactement ce qu'il faut faire. Le cas peut alors être suivi publiquement, jusqu'au procès et l'éventuelle condamnation.
(N’oublions quand-même pas qu'un inculpé est présumé innocent, car les faits ne sont connus de tous qu'au moment du procès)

Citation
dixneuf a écrit:
les clients sont en majorité du moyen Orient à 80 % et d'Europe et d'Inde ...

les filles sont en majorité des villes comme Safi, El Jadida, Yousoufia , Casa ..

pour avoir une véritable imagine de ce qui se passe dans l'endroit dit Cabaret Oriental comme "Layali Bagdad" , la aussi ma surprise était énorme en apprenant que les gérants sont des irakiens avec 80 % des filles entre 14 ans ( c'est véridique , j'ai pu le vérifier et 25 ans.

l'une des filles qui était un peu perdu , j'ai compris par la suite qu'elle avait "faire deux lignes dans les toilettes" , m'a expliqué qu'elle pouvait faire jusqu'à 300 € la journée chose qu'elle ne peut pas gagner en étant caissière ou vendeuse .

le plus choquant en sortant de ce cabaret , c'est la présence d'une voiture de police et qui voit les jeunes filles sortir complément bourrées avec un vieux saoudiens ou une mute de chiens des émirats ( une pour plusieurs).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
13 avril 2016 23:57
Tu n'aurai sûrement pas eu la même idée de Marrakech si tu l'a passé dans des visites culturelles .
Aprés quand on ouvre une bouche d'égout , il ne faut s'étonner de la mauvaise odeur ..smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/16 00:02 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook