Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocanité du Sahara occidental VS normalisation avec israël : David Schenker...
23 octobre 2020 18:42
J'ai une autre proposition, pourquoi les États-Unis ne reconnaîtraient pas les territoires du Maroc de l'époque de la reconnaissance du Maroc de l'indépendance des États-Unis ?

Il ne faut pas oublier que le Maroc est le premier pays à reconnaître l'indépendance des États-Unis.
23 octobre 2020 19:30
En français on appelle ça du chantage, c’est le résultat d’une politique subtile et loin d’être un hasard.
23 octobre 2020 19:31
« Un journaliste a interpelé David Schenker au suejt de la disposition de l’administration Trump à reconnaitre la marocanité du Sahara occidental en échange d’une normalisation des relations du royaume avec Israël. »
C’est une forme de chantage !
Pourquoi le Maroc normaliserait ses relations avec Israël en échange d’une simple reconnaissance de la marocanité du Sahara occidental ?

En tant que marocain, la Palestine n’a jamais reconnu le Sahara marocain et encore moins la détresse des marocains otages à Tindouf par un gang drogué au Karkoubi.
A un moment, on tend la main, mais notre main peut aussi servir à mettre des baffes même si celle-ci ne fait pas partie de notre mode politique et diplomatique.

En tant que marocain, je n’ai aucune animosité envers Israël, ce conflit ne nous regarde pas, nous avons déjà assez affaire avec le pays de Mickey Mouse (Algérie).

Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai une autre proposition, pourquoi les États-Unis ne reconnaîtraient pas les territoires du Maroc de l'époque de la reconnaissance du Maroc de l'indépendance des États-Unis ?

Il ne faut pas oublier que le Maroc est le premier pays à reconnaître l'indépendance des États-Unis.
k
23 octobre 2020 20:01
Et pourquoi ne pas normaliser nos relation avec Israël?? Moi franchement cela ne me dérange pas.
23 octobre 2020 20:37
Non,non,non et NOOON !!! jamais de jamais le royaume chérifien et son peuple chérif ,correct,

n'accepterait cette "mahzala " de chantage à la mafia sans foi ni loi , nos provinces occidentales

récupérées des mains espagnoles ne sont pas négociables ,et ne sont pas à vendre.

---Les "vendre" c'est "vendre" tout un peuple nommé peuple marocain .

---Si c'est pour cet objectif ,qu' Israel, espère convaincre le Maroc pour des éventuelles

"relations" ,elle tombe sur la téte . moi je ne suis pas hypocrite pour dire c'est à cause de la

Paléstine, non ,ses dirigeants ne cessent de nous frapper de dos ( leur ambassadeur à Alger ,sa

déclaration de reconnaitre la "RASD" en est une etc... ) .

---Mais ,Israel va nous "griller"pour ça ,au moindre différent ,elle nous sort la carte du

sahara, et pas seulement pour ça , nous ne sommes pas des FEMELETTES,échaudées

pour craindre ,les généraux "vampires" d'Alger . circulez ,nous avons nos propres C...illes.
23 octobre 2020 22:38
Cela veut dire que la reconnaissance de la Marocanité du Sahara dépend du bon vouloir des USA et de l'intérêt d'IzraHell.

Aussi bien l'un que l'autre, ont déraciné des peuples (les Indiens pour les states et les palestiniens pour les sionistes)

Une normalisation c un pacte avec Dajal. Une normalisation avec des gens qui te traitent de "Goy", moins que rien. Le peuple élu, d'où viennent les guerres contre les arabes.

On nous a mis un cailloux dans nos babouches et maintenant ils veulent nous les faire avaler. JE Je parle de certains membres permanents de L'ONU, surtout. Et je parle aussi bien de la Palestine que du Sahara.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Non,non,non et NOOON !!! jamais de jamais le royaume chérifien et son peuple chérif ,correct,

n'accepterait cette "mahzala " de chantage à la mafia sans foi ni loi , nos provinces occidentales

récupérées des mains espagnoles ne sont pas négociables ,et ne sont pas à vendre.

---Les "vendre" c'est "vendre" tout un peuple nommé peuple marocain .

---Si c'est pour cet objectif ,qu' Israel, espère convaincre le Maroc pour des éventuelles

"relations" ,elle tombe sur la téte . moi je ne suis pas hypocrite pour dire c'est à cause de la

Paléstine, non ,ses dirigeants ne cessent de nous frapper de dos ( leur ambassadeur à Alger ,sa

déclaration de reconnaitre la "RASD" en est une etc... ) .

---Mais ,Israel va nous "griller"pour ça ,au moindre différent ,elle nous sort la carte du

sahara, et pas seulement pour ça , nous ne sommes pas des FEMELETTES,échaudées

pour craindre ,les généraux "vampires" d'Alger . circulez ,nous avons nos propres C...illes.
D
24 octobre 2020 10:19
Vous vous trompez sur plusieurs points.

Ce ne sont pas des monstres ou le Dajal mais sont reconnu dans la Bible et dans le Coran. Est-ce que la religion a autorisé a se marier avec une femme des gens du livre ou pas ?

Le prophete (SWS) faisait du commerce avec les juifs de Khaybar. Vrai ou faux ?

Il s'occupaient de l'agriculture et donnaient 1/3 de leur récolte aux musulmans. Le prophete a laissé son propre bouclier chez 1 juif. Vrai ou faux ?

Vous n'avez jamais entendu parler de Bani Israel (بني إسرائيل)?

Et il n'y avait pas d'Etat Palestinien avant la création Israel, et il n'y a en a jamais eu. Quel était son drapeau ?

Ouvrez un livre d'histoire. C'était auparavant une zone turque pendant des siecles. Beaucoup de Palestiniens sont en réalité des gens qui sont venus de la Turquie comme les دغمش‎.

[en.wikipedia.org]

Puis ensuite, c'est devenu une zone anglaise. Des juifs ont toujours été presents dans cette zone, avant quiconque. Je cite l'Empereur Napoléon :

"Les Israélites, une nation unique que les conquêtes et la tyrannie ont pu, pendant des milliers d'années, priver de leur terre ancestrale, mais ni de leur nom, ni de leur existence nationale

- Napoléon Bonaparte

Lui aussi c'est un Sioniste ?

D'autres juifs sont arrivés parfaitement légalement avec l'autorisation officielle de l'Empire Ottoman, un des plus grands empires de l'Islam.

En 1910, c'est l'Empire Ottoman Musulman qui autorise les juifs a construire une grande université juive, le Technion.

[fr.wikipedia.org]

Les Anglais sont arrivés seulement ensuite. Ils ont promis 2 Etats aux Juifs et aux Arabes. En 1937, la Commission Peel propose 88% du terrain aux Arabes. Leur leader refuse tout paix.

Ensuite malheureusement, le leader des Palestiniens s'est allié avec le régime criminel des Nazis et il a rencontré Adolf Hitler pour le soutenir

https://www.francetvinfo.fr/monde/palestine/le-mufti-al-husseini-du-nationalisme-a-la-poignee-de-main-avec-hitler_3067565.html

http://www.slate.fr/story/108869/grand-mufti-jerusalem-hitler-destruction-juifs


Puis ensuite en 1947 les Etats-Unis, l'Union Soviétique communiste et l'ONU ont tous les 3 voté la création de 2 Etats : Israel et la Palestine avec Jérusalem/Al Qods comme ville sainte pour les 2. C'est la résolution 181.

[www.britannica.com]

Les juifs ont dit d'accord. Les arabes ont pris la position la plus radicale, ca a été la guerre civile. Puis, en 1948, les pays arabes ont attaqué 6 contre 1 pour les massacrer et Israel les a repoussé. La Cisjordanie est devenue Jordanienne et Gaza Egyptienne.

Et depuis, presque toutes les guerres d'Israel contre les arabes ont en majorité été declenchées par les arabes.

La Guerre de 48 : Attaque de tous les pays arabes

La Guerre de 67 : L'Egypte qui bloque le détoit de Tyr qui approvisionne Israel en énérgie. Israel réagit. La Jordanie et la Syrie attaquent Israel

La Guerre de 73 : Attaque de la Jordanie, de l'Irak, de l'Egypte, de la Syrie

La Guerre de 78 au Liban (Opération Litani) a été lancée en 1978 en represailles contre les attaques depuis le Liban qui massacrent des civils israéliens innocents

https://en.wikipedia.org/wiki/Avivim_sc hool_bus_bombing

https://en.wikipedia.org/wiki/1974_Beit _She%27an_attack

https://en.wikipedia.org/wiki/Kiryat_Shmon a_massacre

https://fr.wikipedia.org/w iki/Massacre_de_la_route_c%C3%B4ti%C3%A8re

La Guerre Israel/Hezbollah (2006) : Le Hezbollah rentre en Israel et kidnappe et tue des soldats israéliens. Un an plus tot, le Hezbollah tire des roquettes sur des civils israéliens :

https:/ /news.un.org/en/story/2005/12/164782-annan-deplores-rocket-attack-lebanon-israel

Les Guerres Israel/Hamas : Israel a quitté intégralement Gaza et sans aucun blocus. Le Hamas est élu, interdit les élections, puis tire des roquettes .

Il y a les opinions et il y a les faits.

____


Citation
Valda a écrit:
Cela veut dire que la reconnaissance de la Marocanité du Sahara dépend du bon vouloir des USA et de l'intérêt d'IzraHell.

Aussi bien l'un que l'autre, ont déraciné des peuples (les Indiens pour les states et les palestiniens pour les sionistes)

Une normalisation c un pacte avec Dajal. Une normalisation avec des gens qui te traitent de "Goy", moins que rien. Le peuple élu, d'où viennent les guerres contre les arabes.

On nous a mis un cailloux dans nos babouches et maintenant ils veulent nous les faire avaler. JE Je parle de certains membres permanents de L'ONU, surtout. Et je parle aussi bien de la Palestine que du Sahara.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 18:01 par Damil.
M
24 octobre 2020 12:27
Je suis tout à fait d accord avec vous !
Le Maroc n a pas a negocier quoi que se soit !

Le Sahara est au Marocain !

Le Maroc a une histoire millénaire, qui n a rien à voir avec ces jeunes pays de jeunes impoli qui ne savent pas respecter ce qui est millenairement plus grand qu eux !

La France negocie t elle quand elle a pris l outre mer ou la Corse ?
Négocie t elle pour l Alsace lorraine, ou les Pyrénées?

Les USA négocient ils pour la Californie alors qu ils devraient être Mexicain ? Ou pour ses iles aux pacifiques .ou l Alaska?

Et isreal n en parlons même pas c est un etat purement colonialiste qui se fou de la gueule du monde avec sa culture du chantage et de la falsification de l histoire !
Qu il aient relire David Ben gourion, qui à confessé que c est la force et la terreur qui à parle au détriment de la justice !
Et qu il était normal que les vrai propriétaire leur résiste
Alors que nous c est l inverse c est la justice et le droit de se raprpoprier ce que les colons nous ont dérobé !
Ces terres etaient notre.. Elles nous sont donc totalement légitime !

Le Maroc n est pas un etat colonialiste contrairement à eux, et il ne colonise rien du tout !
Il reprend ce qui lui a été dérobé par le passe par ces colonisateurs qui veulent encore negocier une fin de colonisation !
Ils n ont toujours pas compris que les pays était libre
Le Maroc est un pays qui a une plus longue histoire et culture que ces vendeurs de hot dog .... Ou de khalla, qui nous baratine qu il faut leur demander audience

C est le monde à l envers!
Des etats colonisateurs qui demandent à ce que le Maroc se justifie ou négocie .. Mais ils rêvent !
Le Maroc n a jamais commis de génocide contrairement à eux , ni pratique et mis en place l exode d autochtone !
Ni diffuse des pandémie pour ensuite voler la terre des gens
Ni regroupé des gens dans des réserves, et commis le crime contre l humanité ! Eux comme les nazis et les fascistes ont pratique la culture des camps de concentration

Leur pionniers ont massacre des Amérindiens et ils viennent nous parler de bon droit alors que le Maroc n a fait aucun massacre, et qu on est un peuple juste !

On aura tout vu de la part de ces imposteurs imperialstes , qui continuent à jouer les bienfaiteurs alors qu ils ont la pire histoire du monde !
Les pires raclure du monde qui tentent de nous faire du chantage

De vrai mafieu en réalité !
Qu ils le veulent ou non notre drapeau Marocain flote et flotera toujours car il est légitime en ces terresbcontrairement aux leurs qui baigne dans une marre de sang humain !
La majorité sont des pro confédérés qui ne devraient même pas vivre en Amérique si ils seraient cohérent !

Qu ils aillent relire leur histoire de colonisateurs au lieu de nous emmerder avec leur baratin de supremaciste
Qu ils redonnent aux peuples leur terre !

Ces gens ne sont même pas crédible aux yeux de l histoire de l humanité !

Que tous les marocains se tiennent fièrement derrière le drapeau, car contrairement à eux on a une histoire, et des raisons juste de se réapproprier ce que l idéologie colonialiste nous a spolié !
Israël est toujours dans sa doctrine du chantage et allie de la doctrine imperialste et colonialiste

Cf avec le soudan , ou elle a utilisé les États Unis pour les contraindre de force, et à aide l s USA dans leur bracage du pétrole soudanais
Des pratiques de mafieux base sur l intimidation et le règne de la terreur et la menace
Le chaos est toujours au coin de la rue avec eux






Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai une autre proposition, pourquoi les États-Unis ne reconnaîtraient pas les territoires du Maroc de l'époque de la reconnaissance du Maroc de l'indépendance des États-Unis ?

Il ne faut pas oublier que le Maroc est le premier pays à reconnaître l'indépendance des États-Unis.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai une autre proposition, pourquoi les États-Unis ne reconnaîtraient pas les territoires du Maroc de l'époque de la reconnaissance du Maroc de l'indépendance des États-Unis ?

Il ne faut pas oublier que le Maroc est le premier pays à reconnaître l'indépendance des États-Unis.



Modifié 10 fois. Dernière modification le 24/10/20 13:58 par Muslim amzigh.
M
24 octobre 2020 14:39
Eux le Coran divise les croyances selon 2 critères , et ne parle jamais que d une seule entité !

Il parle de 2 entités antagoniste, et l un n égale pas l autre!
Je précise que le sionisme est d inspiration laïc et non religieuse, et donc comment pourrait il concerne des versets du Coran qui ne font que l éloge des, pieux pratiquant et qui parle au contraire du passe !

Ces deux groupes que visent le Coran sont plutôt les suivants

Ceux de la piété et l attachement au livre de Dieu, et cela concerne les pieux!
Leur caractéristiques c est qu ils sont fidèle à la loi de Dieu, et en Israël ce groupe est conspué par la majorité de la population israélienne !
C est parmis eux que tu retrouves des communautés juives orthodoxe pro palestinienne, qui affiche clairement leur soutiens aux Palestiniens , et ils disent eux même être victime d une sorte de diabolisation médiathèque d Israël


Et le groupe transgresseurs et fassik et ils savaient éperdument que le prophète Mohamed saw était le parcelet annonce dans la Torah !
Ce sont les semblables du samirites transgressants à chaque fois la révélation divine , même si ils savaient que cela venait bien d Allah !
Le genre qui a chaque venu de prophète participait aux campagnes de diffamation et persecutions
Ils l ont combatu Mohamed salla laho 3alayhi wa Salam par pure hypocrisie et haine de la ligne d Ismaël , car pour eux le parcelet ne pouvait qu être que de la descendance d isaac!
Eux attendaient à l époque du prophète un prophète juif et il refusèrent de croire en Mohamed saw car il était arabe !
C est écrit dans la sirat an nabawiyate

Banou qurayzha, Banu Nadir Banu Qaynuqa font partie de ces transgresseurs et pervers
Ils ont violé leur propre loi et engagement , tous comme les peuples qui ont transgresse shabate et qui sont évoque dans la sourate al basarah

Et ceux qui ont humilié une musulmane en riant en la mettant en partie nu font aussi partir des transgresseurs , que le Coran blâme
Quand le Coran parle de Banou Israël il invoque la ligne de ce que les judéo-chrétien appellent les héritiers du saccerdoce et s est seulement les pieux !
C est à dire la ligne de ceux qui sont charge de préserve les textes saints , et descendant des Levy , et qui se sont toujours attaché à la loi de Dieu !
Ceux qui ont suivi le prophète Eli , et qui savent reconnaître ce qui provient bien de Dieu
Exemple les nazaroens

Et les gens pieux sont comme l unique homme de qurayzha que le prophète à fait éloge, et à laisser partir en paix
La caractéristiques de ce dernier était la piete et le respect du dépôt et qu il a refusé de violer la loi mosaïque et le Pacte de medine que ses coreligionnaires ont délibérément violé en préférant combattre le monothéisme et aider les associateurs

Israélien ne veut pas dire juif , beaucoup israélien n ont aucune pratique religieuse !
Mon propre prof d hébreu en fac venait d israel et il violé toujours le shabat

Sinon de ma propre expérience, j avais une amie juive qui commençait à s intéresser au judaïsme et que j ai soutenu dans sa démarche spirituelle

Et à moment, elle a voulu savoir si judaïsme m intéressait dans l objectif de savoir si y avait moyen qu on soit plus que des amis

Lol ma seul réponse fut lol tu rêves nous connais pas !
C est mort !
.
on aime Allah et Mohamed saw à un tel point que c est mort !
Pour rien au monde on changerait de religion quand bien même l humanité entière se mettent à nous cracher dessus à l unissons
Après je lui ai dis lol va falloir faire la boule à z comme dans le film v de vendetta
Elle a rigole mais elle a compris que jamais de la vie un musulman lâchera sa foi, et qu elle devrait plutôt chercher des Juifs orthodoxes qui partageront sa quête et recherche intérieur
Pour moi des qu on pratique une religion il est difficile de faire concorder la sienne et celle des autres
Les sentiments c est une chose, mais la réalité quotidienne en est une autre

À un moment donner quand tu es avec une personne, elle voudra que ses enfants suivent sa foi et c est tout à fait normal
Et chez les Juifs, la mère est un élément centrale de la transmission du judaïsme
Chez les chrétien c est plus compliqué car si tu tombes sur les trinaitaire la tu peux faire ce que tu veux c est bien du chirkh!

Pour le prophète Selma s est Re connerie à l islam, et sa conversion prouve à quel point la propagande contre l islam faisait rage dans certaines tributs d arabie
Et ce n est qu en découvrant la vrai personnalité de Mohamed saw, qu elle a compris qu on lavait menti sur lui
Elle est passée de la détestation à un amour profond












Citation
Damil a écrit:
Vous vous trompez sur plusieurs points.

Ce ne sont pas des monstres ou le Dajal mais sont reconnu dans la Bible et dans le Coran. Est-ce la religion a autorisé a se marier avec une femme des gens du livre ou pas ?

Le prophete (SWS) faisait du commerce avec les juifs de Khaybar. Vrai ou faux ?

Il s'occupaient de l'agriculture et donnaient 1/3 de leur récolte aux musulmans. Le prophete a laissé son propre bouclier chez 1 juif.

Vous n'avez jamais entendu parler de Bani Israel (بني إسرائيل)?

Et il n'y avait pas d'Etat Palestinien et il n'y a en a jamais eu. Quel était son drapeau ?

Ouvrez un livre d'histoire. C'était une zone turque pendant des siecles. Beaucoup de Palestiniens sont en réalité des gens qui sont venus de la Turquie comme les دغمش‎.

[en.wikipedia.org]

Puis ensuite, c'est devenu une zone anglaise. Des juifs ont toujours été presents dans cette zone, avant quiconque. Je cite l'Empereur Napoléon :

"Les Israélites, nation unique que les conquêtes et la tyrannie ont pu, pendant des milliers d'années, priver de leur terre ancestrale, mais ni de leur nom, ni de leur existence nationale !

Lui aussi c'est un Sioniste ?

D'autres juifs sont arrivés parfaitement légalement avec l'autorisation officielle de l'Empire Ottoman, un des plus grands empires de l'Islam.

En 1910, c'est l'Empire Ottoman Musulman qui autorise les juifs a construire une grande université juive, le Technion.

[fr.wikipedia.org]

Les Anglais sont arrivés seulement ensuite. Ils ont promis 2 Etats aux Juifs et aux Arabes. En 1937, la Commission Peel propose 88% du terrain aux Arabes. Leur leader refuse tout paix.

Ensuite malheureusement, le leader des Palestiniens s'est allié avec le régime criminel des Nazis et il a rencontré Adolf Hitler pour le soutenir

https://www.francetvinfo.fr/monde/palestine/le-mufti-al-husseini-du-nationalismela-poignee-de-main-avec-hitler_3067565.html

http://www.slate.fr/story/108869/grand-mufti-jerusalem-hitler-destruction-juifs


Puis ensuite en 1947 les Etats-Unis, l'Union Soviétique communiste et l'ONU ont tous les 3 voté la création de 2 Etats : Israel et la Palestine avec Jérusalem/Al Qods comme ville sainte pour les 2. C'est la résolution 181.

[www.britannica.com]

Les juifs ont dit d'accord. Les arabes ont pris la position la plus radicale, ca a été la guerre civile. Puis, en 1948, les pays arabes ont attaqué 6 contre 1 pour les massacrer et Israel les a repoussé. La Cisjordanie est devenue Jordanienne et Gaza Egyptienne.

Et depuis, presque toutes les guerres d'Israel contre les arabes ont en majorité été declenchées par les arabes.

La Guerre de 48 : Attaque de tous les pays arabes

La Guerre de 67 : L'Egypte qui bloque le détoit de Tyr qui approvisionne Israel en énérgie. Israel réagit. La Jordanie et la Syrie attaquent Israel

La Guerre de 73 : Attaque de la Jordanie, de l'Irak, de l'Egypte, de la Syrie

La Guerre de 78 au Liban (Opération Litani) a été lancée en 1978 en represailles contre les attaques depuis le Liban qui massacrent des civils israéliens innocents

https://en.wikipedia.org/wiki/Avivim_sc hool_bus_bombing

https://en.wikipedia.org/wiki/1974_Beit _She%27an_attack

https://en.wikipedia.org/wiki/Kiryat_Shmon a_massacre

https://fr.wikipedia.org/w iki/Massacre_de_la_route_c%C3%B4ti%C3%A8re

La Guerre Israel/Hezbollah (2006) : Le Hezbollah rentre en Israel et kidnappe et tue des soldats israéliens. Un an plus tot, le Hezbollah tire des roquettes sur des civils israéliens :

https:/ /news.un.org/en/story/2005/12/164782-annan-deplores-rocket-attack-lebanon-israel

Les Guerres Israel/Hamas : Israel a quitté intégralement Gaza et sans aucun blocus. Le Hamas est élu, interdit les élections, puis tire des roquettes .

Il y a les opinions et il y a les faits.

____



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/10/20 15:53 par Muslim amzigh.
M
24 octobre 2020 15:23
Ps t as oublié de dire que les israéliens negocier secrètement avec les Britanniques et commencer déjà la colonisation des terres

Attitude qui a exacerbé les Arabes , qui militer pour l indépendance arabe

Avant 1948 , la majorité des propriétaires terriens selon les cadastre étaient des propriétaires terriens arabe !

Et c est par la force et l expulsion que les Arabes ont perdu leur terre !
Donc ceux qu on expulsé c est plutôt l inverse, et eux ont réussi à expulser les gens

Et le mythe des ventes de terres palestinienne, qui est un mythe israélien comme la propagande selon laquelle c est sous l ère israélien que Jaffa serait soit disant devenu terre des orangers

Les sources prouvent le contraire


Je cite David ben Gourion

Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121



Voilà la réalité écris de la main même d un sioniste

Même un sioniste savait le mal que cela était de leur faire subir cela

C est le sioniste radicale dépouille de son socialisme qui aujourd'hui inventé une nouvelle interprétation du sionisme
Il est devenu plus radicale, et moins humains
Fleurtant de plus en plus avec les extrémistes du Likoud


Les musulmans doivent faire la différence entre les adeptes de la haskala qui s en foutent royalement du judaïsme et de l islam... Et les Juifs
Les Juifs sont plus les otages de cette doctrine, car ils ont été naïf en s embarquant dans un projet nationaliste

J ai eu l occasion de parler à de nombreux juifs et eux ont encore cette conscience et cet humanisme qui leur dit ce qui est mal
Ils se projettent dans la souffrance de l autre, et ont même honte que leur pays se comporte de la sorte



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/10/20 15:40 par Muslim amzigh.
24 octobre 2020 19:17
He bien Mr Damil commençant par les faits.
Une vidéo que g zappé, parce quand on parle de Philistine, g la haine, alors je m'abstiens autant que possible, de m'informer sur cette partie du monde où la vie a une valeur différente selon la religion.

Clic
Vidéo choquante -
âme sensible s'abstenir


Le caillou dont je parle est la déclaration Balfour.

« Cher Lord Rothschild,
J'ai le grand plaisir de vous transmettre, de la part du Gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante de sympathie avec les aspirations juives sionistes, qui a été soumise au cabinet et approuvée par lui.
Le Gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour les Juifs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politique dont les Juifs disposent dans tout autre pays.
Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste (en). »
— Arthur James Balfour.

Clic
Voilà la contribution de l'ONU à ce cheval de Troie

Clic

Il faut défiler la page sur le Blog pour trouver l'article.
Les palestiniens porte plainte contre cette déclaration

Re-clic
Voilà jusqu'où remonte ma mémoire de la Palestine

Zid Clic
La Palestine appelle mais personne ne répond

Zid clic

La cupidité n'a pas de limite au Royaume des élus

Zid clic

[url=https://michelduchaine.com/2014/02/12/20-extraits-choquants-du-talmud-18-livre-saint-des-sionis tes-disrael-ce-nest-pas-la-torah-des-vrais-juifs/]La foi sioniste[/url]

Ah j'allais oublier le drapeau.

 
Drapeau de la Palestine 0

Philistine existait et aujourd'hui on essaie de l'effacer de l'histoire. Je t'invite à regarder les cartes depuis 1948. Comment le territoire Palestinien est réduit à une peau de chagrin.

Zid clic
[url=https://www.alnas.fr/actualite/politique/mort-de-samuel-paty-le-depute-meyer-habib-encourage-les-francais-a-prendre-les-armes/]Ce n'est pas que les Palestiniens qui sont visés, c tous les Musulmans[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 20:15 par Valda.
26 octobre 2020 05:38
Tant qu’on y est l’Algérie était une zone française ?

Non, cela s’appelle une colonie et la Palestine fut une colonie britannique après avoir été sous le joug des Ottomans.

Les juifs et les chrétiens ont toujours été présents en cette terre sous la domination des musulmans comme les chrétiens de Palestine ou du Liban en témoignent, le Coran accorde à ces peuples un statut spécifique où ils sont protégés.

Ce qui ne va pas, c’est cette rébellion envers Dieu, cette volonté de dominer la Terre Sainte et d’harceler les musulmans aux abords de la mosquée Al Aqsa de Jérusalem tout en chassant les autres - musulmans comme chrétiens - de leurs habitations.

Quant à cette obsession que portent certains de nos compatriotes parmis les Marocains juifs et qui consiste à échanger le Sahara Marocain contre la normalisation avec Israël, elle est tout simplement synonyme de trahison c’est-à-dire un acte très grave. Je préfère dire qu’ils sont insouciants et ne mesurent pas la portée de leurs actes, c’est la meilleure « excuse » que je puisse leur trouver.

Le Maroc étant à 95% musulman, c’est l’Islam qui dictera la voie que notre pays suivra incha Allah.
Citation
Damil a écrit:
Vous vous trompez sur plusieurs points.

Ce ne sont pas des monstres ou le Dajal mais sont reconnu dans la Bible et dans le Coran. Est-ce que la religion a autorisé a se marier avec une femme des gens du livre ou pas ?

Le prophete (SWS) faisait du commerce avec les juifs de Khaybar. Vrai ou faux ?

Il s'occupaient de l'agriculture et donnaient 1/3 de leur récolte aux musulmans. Le prophete a laissé son propre bouclier chez 1 juif. Vrai ou faux ?

Vous n'avez jamais entendu parler de Bani Israel (بني إسرائيل)?

Et il n'y avait pas d'Etat Palestinien avant la création Israel, et il n'y a en a jamais eu. Quel était son drapeau ?

Ouvrez un livre d'histoire. C'était auparavant une zone turque pendant des siecles. Beaucoup de Palestiniens sont en réalité des gens qui sont venus de la Turquie comme les دغمش‎.

[en.wikipedia.org]

Puis ensuite, c'est devenu une zone anglaise. Des juifs ont toujours été presents dans cette zone, avant quiconque. Je cite l'Empereur Napoléon :

"Les Israélites, une nation unique que les conquêtes et la tyrannie ont pu, pendant des milliers d'années, priver de leur terre ancestrale, mais ni de leur nom, ni de leur existence nationale

- Napoléon Bonaparte

Lui aussi c'est un Sioniste ?

D'autres juifs sont arrivés parfaitement légalement avec l'autorisation officielle de l'Empire Ottoman, un des plus grands empires de l'Islam.

En 1910, c'est l'Empire Ottoman Musulman qui autorise les juifs a construire une grande université juive, le Technion.

[fr.wikipedia.org]

Les Anglais sont arrivés seulement ensuite. Ils ont promis 2 Etats aux Juifs et aux Arabes. En 1937, la Commission Peel propose 88% du terrain aux Arabes. Leur leader refuse tout paix.

Ensuite malheureusement, le leader des Palestiniens s'est allié avec le régime criminel des Nazis et il a rencontré Adolf Hitler pour le soutenir

https://www.francetvinfo.fr/monde/palestine/le-mufti-al-husseini-du-nationalismela-poignee-de-main-avec-hitler_3067565.html

http://www.slate.fr/story/108869/grand-mufti-jerusalem-hitler-destruction-juifs


Puis ensuite en 1947 les Etats-Unis, l'Union Soviétique communiste et l'ONU ont tous les 3 voté la création de 2 Etats : Israel et la Palestine avec Jérusalem/Al Qods comme ville sainte pour les 2. C'est la résolution 181.

[www.britannica.com]

Les juifs ont dit d'accord. Les arabes ont pris la position la plus radicale, ca a été la guerre civile. Puis, en 1948, les pays arabes ont attaqué 6 contre 1 pour les massacrer et Israel les a repoussé. La Cisjordanie est devenue Jordanienne et Gaza Egyptienne.

Et depuis, presque toutes les guerres d'Israel contre les arabes ont en majorité été declenchées par les arabes.

La Guerre de 48 : Attaque de tous les pays arabes

La Guerre de 67 : L'Egypte qui bloque le détoit de Tyr qui approvisionne Israel en énérgie. Israel réagit. La Jordanie et la Syrie attaquent Israel

La Guerre de 73 : Attaque de la Jordanie, de l'Irak, de l'Egypte, de la Syrie

La Guerre de 78 au Liban (Opération Litani) a été lancée en 1978 en represailles contre les attaques depuis le Liban qui massacrent des civils israéliens innocents

https://en.wikipedia.org/wiki/Avivim_sc hool_bus_bombing

https://en.wikipedia.org/wiki/1974_Beit _She%27an_attack

https://en.wikipedia.org/wiki/Kiryat_Shmon a_massacre

https://fr.wikipedia.org/w iki/Massacre_de_la_route_c%C3%B4ti%C3%A8re

La Guerre Israel/Hezbollah (2006) : Le Hezbollah rentre en Israel et kidnappe et tue des soldats israéliens. Un an plus tot, le Hezbollah tire des roquettes sur des civils israéliens :

https:/ /news.un.org/en/story/2005/12/164782-annan-deplores-rocket-attack-lebanon-israel

Les Guerres Israel/Hamas : Israel a quitté intégralement Gaza et sans aucun blocus. Le Hamas est élu, interdit les élections, puis tire des roquettes .

Il y a les opinions et il y a les faits.

____
 
Facebook