Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains de tétouane
m
25 septembre 2005 17:51
cet été jai été à martil à tétouane, une ville sublime! des gens magnifik!et tellement chaleureux!

jaimerai savoir si ya un chat ou tu peu discuteravec d gens de tétouAne? ça me tien vraimen à coeur!


Merc pr vos réponses
s
28 septembre 2005 06:56
j aime avoir des amies de tetouan
b
27 décembre 2005 20:06
salu moi je vien de martil la vill manifique comme tu di si tu ve parler avec moi voila mon adresse e_mail [email protected] on fera connaissance et tu viendra passer des vac avec moi et mes soeur et frere on delire bien ensemble tu véra jtaten jsui serieuse................a bientot...
y
27 décembre 2005 21:36
Salam, je suis de Martil aussi!
a
29 décembre 2005 03:09
vas sur tchat . com et tu verras tu choissis ton pays et puis voila!!
o pasage les tétouanis st pas si chaleureux ke ca!!! mé les plage super bien cabo négro ,yasmina smir hélla!!!!
m
29 décembre 2005 11:43
Un tétouani di Alaslamtek (Bonjour bienvenue, tu repars quand) lol
Faukach machi !!!!
Je plaisante mais c la réputation des tétouanais fe chamal !!!
31 décembre 2005 00:37
[atamditi.free.fr]


[www.tetouanweb.org] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
28 juillet 2006 11:19
salut pourquoi souhaites tu faire connaissance avec des gens de tetouan?? qu'est ce qu'ils ont de special??
k
28 juillet 2006 21:38
oui moi aussi jl'ai visiter cette ville,c plusieur ville cotière qui se distance par quelque kilomètres,le soir sur martil c blindé de monde,en plus il y a des resto et café tous prè de la plage qui sont magnifike!!jé bien kiffé cette region,

mai le seul hic ché les tetouanai,c'est leur accent,serieu jlé faisait répéter 2 ou 3 fois avant kje comprenne quelque chose!!! deja avec l'arabe ,j'ai un peu de mal,alor accentué a la tetouanaise ouuuuuuuuuh!!!
C
29 juillet 2006 09:19
Moi je suis de Castillojo!!
mais je ne connais pas de français sur place!!! le coin est magnifique!!!
tu y vas cette année ?
C
29 juillet 2006 09:49
Salam!

Oui je comprends pas trop ton lol!

Ewa fain 3la slametek faukash magi! Tu te moques de notre accent peut être? Mais au maroc il y a divers accent mais on se comprends tous c'est l'essentiel je pense!
k
29 juillet 2006 15:16
Citation
Castillojo a écrit:
Salam!

Oui je comprends pas trop ton lol!

Ewa fain 3la slametek faukash magi! Tu te moques de notre accent peut être? Mais au maroc il y a divers accent mais on se comprends tous c'est l'essentiel je pense!


jme moque pa de votre accent,je me le permettrai pa,tous les habitant de chaque ville au maroc ont leur accent,j'ai juste dit que l'accent tetouanai, se distingue plus par rapport aux autre!! et que c'était celui ou j'avais du mal a comprendre,c tou!!!
t
29 juillet 2006 18:23
salam

3lach kadahkou 3lina...hchouma...koulwahid hadra dialou..

vivement le bled car touahacht bocadillo o caliente..spinning smiley sticking its tongue out
C
29 juillet 2006 23:23
nan mais il n'y a pas de probleme... c'est vrai que sa region à son accent et que certains sont assez speciaux.
cela dit à force de parler avec des chemeli tu devrais t'y faire et parler commen ous!!!

al aalia!!!!
k
30 juillet 2006 02:37
Citation
Castillojo a écrit:
nan mais il n'y a pas de probleme... c'est vrai que sa region à son accent et que certains sont assez speciaux.
cela dit à force de parler avec des chemeli tu devrais t'y faire et parler commen ous!!!

al aalia!!!!


tinkiette d'année en année j'en apprend un peu plus!!,c'est comme l'autre jour,j'etais sur la plage de ksar alrimal,on y loue un appart tous les ans,entre mdiq et fnideq,j'etais allongé sur un bateau gonflable au dessus de l'eau,et il yavé eu un mec sur un pedalo qui voulait me demander quelque chose

il crait "wa sahbo,wa sahbo!!! je l'entendait trè bien,mai le delire c'est kje savé pa qu'il s'adressait a moi!! alor il continuait,jusqu'a ce que jme sui di mai qu'est ce qu'il lui arrive pourkoi il crit comme un dingue?!!

alors j'ai lever ma tète et jé remarquer que c'etait a moi qu'il s'adressait!!!!
et jé su plutard que lorsqu'une personne de tetouane disait" wa sahbo" cela voulait tou simplement dire" mon copain"

et quand tu regarde dans les autre region du maroc,sahbo ca veut dire "son copain"

si il m'aurait appeller 'wa sahbi,j'aurait tou de suite compri qu'il s'adressait a moi!!
C
30 juillet 2006 10:08
c'est marrant ce qui peut arriver... moi il m'est arrivé un truc très drôle!
une fille qui devait sortir avec mon oncle et venu me demandé qu'elle relation j'avais avec lui. je lui ai repondu "Houwa Hbibi" et là en fait ça a créée un vrai scandale entre eux... c'etait très drôle.

Il est vrai que je n'ai pas visité beaucoup d'endroit au Maroc, j eretse surtout dans le nord à Fes ou à Casa et on se comprend très bien... j'evite juste d'employer des mots comme bocadillo etc...

et toi tu es d'où Khenifri ? (je me doute un peu)
p
30 juillet 2006 18:19
moi aussi l'annee derniere jai visite martil et jy ait meme loue un appart
serieu franinchement rien
a dire en + avec les feria ki avait
la class !!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook