Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UE : Les Marocains ont déposé près de 22 000 demandes d'asile en 2022
24 février 2023 19:33
Ce statut de réfugié repose sur des

Clauses bien définies, les marocains

Ne sont pas en guerre.

حمد الله على نعمة السلام
r
24 février 2023 19:43
qu'est ce qui peut bien pousser des Marocains à déposer une demande d'asile?

Tout est au beau fixe dans le royaume.
24 février 2023 19:50
Oui, on se demande Heu
Citation
rachyde23 a écrit:
qu'est ce qui peut bien pousser des Marocains à déposer une demande d'asile?

Tout est au beau fixe dans le royaume.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 février 2023 20:01
C’est que le prix de la chbekia a pris 40% d’augmentation en un an.
Les temps ne sont plus ce qu’ils étaient..
Citation
rachyde23 a écrit:
qu'est ce qui peut bien pousser des Marocains à déposer une demande d'asile?

Tout est au beau fixe dans le royaume.
W
24 février 2023 20:04
Je pense à l homosexualité comme raison possible.
r
24 février 2023 20:05
C'est devenu un luxe
Citation
Kim jong-lui a écrit:
C’est que le prix de la chbekia a pris 40% d’augmentation en un an.
Les temps ne sont plus ce qu’ils étaient..
T
24 février 2023 20:17
Quand on sait que telle femme s'affichant avec une arme de guerre, à Tindouf, en ayant la nationalité marocaine et se déplaçant librement au Maroc, tout en allant à l'encontre des intérêts du Royaume,et étant reçu au parlement européen en tant que victime, peut voyager sans entraves alors qu'elle affirme le contraire,je crois que le Royaume est vraiment trop généreux avec ces individus ingrats...
Alors, même s'il faut relativiser le chiffre de 22 000 demandeurs d'asile sur 1 million de personnes approximativement et que les côtes européennes sont à moins de 14 km du Royaume,il me semble que les intervenants suivant en commentaires vociférants,n'ont pas idées de ce que notre pays,le Royaume du Maroc,vit en transformation véritable économique et politique.., bien que perfectible...
L'article aurait pu se focaliser sur les Algériens qui s'échouent en nombre au niveau d'Alicante.. mais c'est pas grave !
L'article veut se concentrer sur ces demandeurs d'asile marocains,au final,ayant le mérite d'exister en clarté, contrairement à certains non nommés et échappant aux statistiques, comme le COVID non comptabilisé chez certains, à l'Est notamment, car alarmants...
Notre pays,le Royaume du Maroc,n'est plus à une adversité donnée,mais qu'un site se voulant marocain aille à l'encontre des intérêts des nôtres...,qu'il en soit ainsi !
C'est incompréhensible quand on sait que même Macron réunit les médias français,en catimini, pour aller à l'encontre des intérêts du Royaume...
Allons de l'avant ! Allah Al Watan Al Malik !

Citation
Rio de oro a écrit:
Ce statut de réfugié repose sur des

Clauses bien définies, les marocains

Ne sont pas en guerre.

حمد الله على نعمة السلام
r
24 février 2023 20:30
L'article parle des demandeurs d'asile et pas des harragas.

On ne comprend pas pourquoi tu parles d'autre chose.
Citation
Tazi! a écrit:
Quand on sait que telle femme s'affichant avec une arme de guerre, à Tindouf, en ayant la nationalité marocaine et se déplaçant librement au Maroc, tout en allant à l'encontre des intérêts du Royaume,et étant reçu au parlement européen en tant que victime, peut voyager sans entraves alors qu'elle affirme le contraire,je crois que le Royaume est vraiment trop généreux avec ces individus ingrats...
Alors, même s'il faut relativiser le chiffre de 22 000 demandeurs d'asile sur 1 million de personnes approximativement et que les côtes européennes sont à moins de 14 km du Royaume,il me semble que les intervenants suivant en commentaires vociférants,n'ont pas idées de ce que notre pays,le Royaume du Maroc,vit en transformation véritable économique et politique.., bien que perfectible...
L'article aurait pu se focaliser sur les Algériens qui s'échouent en nombre au niveau d'Alicante.. mais c'est pas grave !
L'article veut se concentrer sur ces demandeurs d'asile marocains,au final,ayant le mérite d'exister en clarté, contrairement à certains non nommés et échappant aux statistiques, comme le COVID non comptabilisé chez certains, à l'Est notamment, car alarmants...
Notre pays,le Royaume du Maroc,n'est plus à une adversité donnée,mais qu'un site se voulant marocain aille à l'encontre des intérêts des nôtres...,qu'il en soit ainsi !
C'est incompréhensible quand on sait que même Macron réunit les médias français,en catimini, pour aller à l'encontre des intérêts du Royaume...
Allons de l'avant ! Allah Al Watan Al Malik !
24 février 2023 20:44
Le royaume du Maroc voudrait récupérer son sahara

Oriental. Les documents officiels sont étalés depuis

Les archives du royaume.

Ça y est جمعوا راسكم، لم يبقى الا المعقول، الصحراء الشرقية لنا لا لغيرنا

شنكريحة روح كب الما؛ على كرشك. لا ديدي لا حب لملوك.

ولو بقوة السلاح.
T
24 février 2023 20:48
C'est justement par souci de comparaison et de sujets choisis !:
Alors on peut comptabiliser de manière claire d'un côté et de manière tout ambiguë de l'autre !
Au niveau du détroit de Gibraltar,les harragas ont du souci à se faire et , finalement,la clarté est de mise aussi quand on sait que tout peut se comptabiliser en statistiques...
Je m'explique !: Ce choix d'article frise le ridicule quand on sait que les parties pris,en ce moment,allant à l'encontre du Royaume sont légions !..
Ne va trop vite en réactivité aussi stp !: J'entends et j'attends déjà : est-ce à dire que les chiffres du sujet sont tronqués?
À vrai dire : peu importe !
Par contre,ce qui m'importe et m'insuporte, c'est cette ténacité à vouloir nuire à l'image de mon pays en mettant les projecteurs sur ce qu 'on veut en une logique démoniaque, qui rencontrera toujours notre devise commençant par Allah Lui-même !..
Sinon,je t'invite à lire, patiemment,mon article précédent sur le sujet en question,et il me semble que la logique est de mise bien qu'elle te paraisse, apparemment,hors sujet..
Citation
rachyde23 a écrit:
L'article parle des demandeurs d'asile et pas des harragas.

On ne comprend pas pourquoi tu parles d'autre chose.
T
24 février 2023 20:50
Et quand tu dis :" on ne comprend pas",je t'invite à ne pas influencer les éventuels lecteur avec tes généralités à éviter !
Citation
rachyde23 a écrit:
L'article parle des demandeurs d'asile et pas des harragas.

On ne comprend pas pourquoi tu parles d'autre chose.
r
24 février 2023 20:55
tu me prétes un pouvoir que je n'ai pas et tu sous estimes les autres.

ça ne répond pas à ma question. Pourquoi parles tu des sujets sont l'article ne parle pas.?


Citation
Tazi! a écrit:
Et quand tu dis :" on ne comprend pas",je t'invite à ne pas influencer les éventuels lecteur avec tes généralités à éviter !
T
24 février 2023 21:06
Pour te rassurer,je ne me permettrais pas de te prêter un pouvoir que tu ne possèdes pas..!
Et puis, quant au fait de parler de sujets multiples en perspective comme pour ouvrir le débat en rapport avec le sujet,il me semble très fortement que la chose ne pourrait que s'avérer intéressante pour la multitude...
La digression apparente ramène au sujet en fait, pour mieux l'étayer...,et c'est là, justement, que je ne rejoins pas tes raccourcis d'esprit consistant à vouloir abréger mes dires en les condamnants......
Citation
rachyde23 a écrit:
tu me prétes un pouvoir que je n'ai pas et tu sous estimes les autres.

ça ne répond pas à ma question. Pourquoi parles tu des sujets sont l'article ne parle pas.?
r
24 février 2023 21:10
On ne saura jamis pourquoi.
Citation
Tazi! a écrit:
Pour te rassurer,je ne me permettrais pas de te prêter un pouvoir que tu ne possèdes pas..!
Et puis, quant au fait de parler de sujets multiples en perspective comme pour ouvrir le débat en rapport avec le sujet,il me semble très fortement que la chose ne pourrait que s'avérer intéressante pour la multitude...
La digression apparente ramène au sujet en fait, pour mieux l'étayer...,et c'est là, justement, que je ne rejoins pas tes raccourcis d'esprit consistant à vouloir abréger mes dires en les condamnants......
T
24 février 2023 21:40
Et pourtant il le faudra au nom de la vérité historique qui ne saurait se taire !...
Citation
rachyde23 a écrit:
On ne saura jamis pourquoi.
g
24 février 2023 23:44
Code postale! Pose cette question dans les torchons qui te nourrit !!

Citation
rachyde23 a écrit:
qu'est ce qui peut bien pousser des Marocains à déposer une demande d'asile?

Tout est au beau fixe dans le royaume.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/23 00:22 par garsomi.
g
24 février 2023 23:46
Tu parle du prix de millefeuilles qui coûte plus cher du mètre carré dans la régence d'alger ? C'est tes frères turco-français qui le disent !!

Citation
rachyde23 a écrit:
C'est devenu un luxe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/23 00:36 par garsomi.
r
25 février 2023 11:40
Je parle de Casablanca
Citation
garsomi a écrit:
Tu parle du prix de millefeuilles qui coûte plus cher du mètre carré dans la régence d'alger ? C'est tes frères turco-français qui le disent !!
27 février 2023 02:51
Entre les homosexuels , les séparatistes rifains , les séparatistes sahraouis , les gauchistes athés , les étudiants diplômes qui ne trouvent pas d'emplois du fait de l'inflation et qui déguisent leurs volonté d'immigrer légitime en demande d'asile plus recevable par les naifs européens qui aiment se voire en dignes incarnateurs des droits galvaudés de l'Homme'alors qu'ils enferment les assange et matraquent les gilets jaunes et font la chasse aux donneurs d'alertes tout en refoulant les refugiés syriens ,
Le nombre de 22000 est plutôt flatteur quand on sait qu'au même moment 50000 tunisiens fuient la misère et la dictature de kais saed et que 1500 algériens par semaines fuient la dictature du régime soviétique mafieux algérien dont amir dz , hichem Aboud , Abdou semmar et Amira BOURAOUI sont les plus célèbres et que d'autres comme Ihssen Kadi ou Rachid NEKKAZ en sont Manu militari empêchés par ce même régime usurpateur qui assoit son autorité sur les cadavres de 250000 algériens exterminés en moins de 10 ans .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook