Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces Marocaines qui n'ont pas l'art et la manière d'exprimer leurs sentiments
n
15 février 2014 14:25
Bonjour , je sais que mon post ne va pas plaire à certaines , mais c'est la verité qui choque . Pourquoi les filles Marocaines manquent de l'art et de la manière pour exprimer leurs sentiments d'une façon spontanée à leurs conjoints , ce qui crée des tensions et qu'on débat ici sur forum relations sentimentales , une fille Marocaine et j'en ai connues plusieurs , se la jouent comme s'elles étaient des miss mondes , elles sont " kamouniyates , 3ziz 3lihoum hi li tayhakhoum " ( elles sont comme du cumen qui aime celui qui l'écrase ) d'ou leurs lamentations qu'on entend sur ce forum ( devenu mur de lamentation ) . J'en ai connu des Tunisiennes , mais la c'est une grande différence , elles sont très féminines ( hninates bezzaf , barcha , barcha ) très courtoises , elles expriment leurs sentiments avec une grande délicatesse , du jamais vu !!!! pourquoi vous etes comme ça ya bnates bladi ?Oups
U
15 février 2014 14:29
Salam,
Encore un exemple de ce que je déteste sur ce forum :
la généralisation et le fait de mettre tout le monde dans le même sac.
n
15 février 2014 14:32
Citation
Unknown123 a écrit:
Salam,
Encore un exemple de ce que je déteste sur ce forum :
la généralisation et le fait de mettre tout le monde dans le même sac.
J'ai dis certaines , mais malgrès ça , je crois que c'est un caractère typique chez les Marocaines .
D
15 février 2014 14:33
Eh bien, tu en a connu des femmes...
n
15 février 2014 14:38
Citation
muslimachelha a écrit:
Eh bien, tu en a connu des femmes...

Hamdoullah et je crois que vais épouser "Barcha " w nkhali 3liya " Bezzaf"yawning smiley
D
15 février 2014 14:40
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Eh bien, tu en a connu des femmes...

Hamdoullah et je crois que vais épouser "Barcha " w nkhali 3liya " Bezzaf"yawning smiley

Astaghfirullah, tu dis Hamdoullah en plus ?! Are you crazy
n
15 février 2014 14:45
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Eh bien, tu en a connu des femmes...

Hamdoullah et je crois que vais épouser "Barcha " w nkhali 3liya " Bezzaf"yawning smiley

Astaghfirullah, tu dis Hamdoullah en plus ?! Are you crazy

Tu vois que tu ne sors pas du lot , quand je dis connaitre , je ne dis pas forniquer !!!Football
S
15 février 2014 14:48
Où est le problème ? Marie-toi avec une tunisienne alors.
A
15 février 2014 14:48
Tu as bien trouvé le truc mur des lamentation vraiment pathétique tu dis ou demande un truc on te répond par des plaintes en permanence Angel

Pour en revenir au niveau nationalité les nôtres ont peut être pas un caractère facile mais les algérienne ce sont vraiment les pires ce que j'ai vu chez eux est immonde niveau caractère (insultes niveau caniveaux même les hommes dasrine du maroc leurs arrives pas à la chevilles) sur toutes celle que j'ai connu il y en a eu 1 qui savait parlé sans dire 10 gros mots dans uen phrases et d'ailleur elles leurs ont bien apprise a leurs copines maghrébine dans ce bled elles sont devenu comme sa 90 % pas une phrase sans dire 10 gros mot ou "wesh weh t un ouf, wesh , relou, wesh va te faire enculé wesh, tchip wesh, etc"
et après sa va te faire des pages sur internet sur le coran les hadith et te dire a quel point elles sont religieuse pathétique et malheureux quelles honte Angel
D
15 février 2014 14:50
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Eh bien, tu en a connu des femmes...

Hamdoullah et je crois que vais épouser "Barcha " w nkhali 3liya " Bezzaf"yawning smiley

Astaghfirullah, tu dis Hamdoullah en plus ?! Are you crazy

Tu vois que tu ne sors pas du lot , quand je dis connaitre , je ne dis pas forniquer !!!Football

Tu ne me connais pas alors garde tes accusations pour toi !
Ensuite, l'islam interdit de forniquer comme tu dis mais aussi tout ce qui mène à ça. Donc quand tu veux parler d'un sujet, maîtrise-le au moins.
D
15 février 2014 14:51
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu as bien trouvé le truc mur des lamentation vraiment pathétique tu dis ou demande un truc on te répond par des plaintes en permanence Angel

Pour en revenir au niveau nationalité les nôtres ont peut être pas un caractère facile mais les algérienne ce sont vraiment les pires ce que j'ai vu chez eux est immonde niveau caractère (insultes niveau caniveaux même les hommes dasrine du maroc leurs arrives pas à la chevilles) sur toutes celle que j'ai connu il y en a eu 1 qui savait parlé sans dire 10 gros mots dans uen phrases et d'ailleur elles leurs ont bien apprise a leurs copines maghrébine dans ce bled elles sont devenu comme sa 90 % pas une phrase sans dire 10 gros mot ou "wesh weh t un ouf, wesh , relou, wesh va te faire enculé wesh, tchip wesh, etc"
et après sa va te faire des pages sur internet sur le coran les hadith et te dire a quel point elles sont religieuse pathétique et malheureux quelles honte Angel

J'allais intervenir pour demander à Naïm ce qu'il pensait des Algériennes (vu qu'il parle des Marocaines et des Tunisiennes) mais je ne m'attendais vraiment pas à ce dernier post. Comme quoi...
A
15 février 2014 14:55
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu as bien trouvé le truc mur des lamentation vraiment pathétique tu dis ou demande un truc on te répond par des plaintes en permanence Angel

Pour en revenir au niveau nationalité les nôtres ont peut être pas un caractère facile mais les algérienne ce sont vraiment les pires ce que j'ai vu chez eux est immonde niveau caractère (insultes niveau caniveaux même les hommes dasrine du maroc leurs arrives pas à la chevilles) sur toutes celle que j'ai connu il y en a eu 1 qui savait parlé sans dire 10 gros mots dans uen phrases et d'ailleur elles leurs ont bien apprise a leurs copines maghrébine dans ce bled elles sont devenu comme sa 90 % pas une phrase sans dire 10 gros mot ou "wesh weh t un ouf, wesh , relou, wesh va te faire enculé wesh, tchip wesh, etc"
et après sa va te faire des pages sur internet sur le coran les hadith et te dire a quel point elles sont religieuse pathétique et malheureux quelles honte Angel

J'allais intervenir pour demander à Naïm ce qu'il pensait des Algériennes (vu qu'il parle des Marocaines et des Tunisiennes) mais je ne m'attendais vraiment pas à ce dernier post. Comme quoi...

ce que j'ai vu chez eux est immonde niveau

Ca n'engage que moi et personne d'autres et je suis désolé mais c'est ce que j'ai vu Angel
D
15 février 2014 15:00
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu as bien trouvé le truc mur des lamentation vraiment pathétique tu dis ou demande un truc on te répond par des plaintes en permanence Angel

Pour en revenir au niveau nationalité les nôtres ont peut être pas un caractère facile mais les algérienne ce sont vraiment les pires ce que j'ai vu chez eux est immonde niveau caractère (insultes niveau caniveaux même les hommes dasrine du maroc leurs arrives pas à la chevilles) sur toutes celle que j'ai connu il y en a eu 1 qui savait parlé sans dire 10 gros mots dans uen phrases et d'ailleur elles leurs ont bien apprise a leurs copines maghrébine dans ce bled elles sont devenu comme sa 90 % pas une phrase sans dire 10 gros mot ou "wesh weh t un ouf, wesh , relou, wesh va te faire enculé wesh, tchip wesh, etc"
et après sa va te faire des pages sur internet sur le coran les hadith et te dire a quel point elles sont religieuse pathétique et malheureux quelles honte Angel

J'allais intervenir pour demander à Naïm ce qu'il pensait des Algériennes (vu qu'il parle des Marocaines et des Tunisiennes) mais je ne m'attendais vraiment pas à ce dernier post. Comme quoi...

ce que j'ai vu chez eux est immonde niveau

Ca n'engage que moi et personne d'autres et je suis désolé mais c'est ce que j'ai vu Angel

Change de milieu alors...
15 février 2014 16:13
t a vu quoi chez les Algériennes ?
arrête t inventer pff n importe quoi
toutes les femmes sont des trainées ça vous va comme ça
oh la la c'est quoi ces gens
B
15 février 2014 16:19
Mais ça suffit les "marocaines"ceci les "les algeriennes"cela,et si on parlait des marocains ou algeriens hommes on pourrait trouver des tonnes de défauts,les commentaires ne sont pas objectifs,tout le monde parle de son vécu ,et en font une généralité ,c est brasser du vent
A
15 février 2014 16:21
Citation
laperle rare a écrit:
t a vu quoi chez les Algériennes ?
arrête t inventer pff n importe quoi
toutes les femmes sont des trainées ça vous va comme ça
oh la la c'est quoi ces gens

Je crois pas avoir de leçon niveau généralisation de ta part c'est ce que j'ai vu et j'ai aucune raison d'inventé des dires ou autres pas que ça à faire si tu est pas contente ou autre je m'en fiche Angel
G
15 février 2014 16:27
D'après mon vécu, aucune différence entre les algériennes et les marocaines, y a du mauvais et du bien des deux cotés. les tunisiennes j'en connais pas
15 février 2014 16:29
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
t a vu quoi chez les Algériennes ?
arrête t inventer pff n importe quoi
toutes les femmes sont des trainées ça vous va comme ça
oh la la c'est quoi ces gens

Je crois pas avoir de leçon niveau généralisation de ta part c'est ce que j'ai vu et j'ai aucune raison d'inventé des dires ou autres pas que ça à faire si tu est pas contente ou autre je m'en fiche Angel

Et c'est toi qui parles de "gros mots" ? ptdr

Allah y 3tena wejhek ! Oups ptdr
A
15 février 2014 16:30
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
t a vu quoi chez les Algériennes ?
arrête t inventer pff n importe quoi
toutes les femmes sont des trainées ça vous va comme ça
oh la la c'est quoi ces gens

Je crois pas avoir de leçon niveau généralisation de ta part c'est ce que j'ai vu et j'ai aucune raison d'inventé des dires ou autres pas que ça à faire si tu est pas contente ou autre je m'en fiche Angel

Et c'est toi qui parles de "gros mots" ? ptdr

Allah y 3tena wejhek ! Oups ptdr


et c'est un gros mot je m'en fiche maintenant il faudrait vraiment se nettoyé l'esprit jeune fille et rependre les bases du français Angel


tien un petit cours perso

je m'en fous = vulgaire

je m'en fiche= expression normal mais on peut faire mieux

ça m'est égal(et il yen as plein d'autre comme je m'en moque) = soutenu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/14 16:37 par BORAS_KADAFI.
15 février 2014 16:31
Citation
naim2004 a écrit:
Bonjour , je sais que mon post ne va pas plaire à certaines , mais c'est la verité qui choque . Pourquoi les filles Marocaines manquent de l'art et de la manière pour exprimer leurs sentiments d'une façon spontanée à leurs conjoints , ce qui crée des tensions et qu'on débat ici sur forum relations sentimentales , une fille Marocaine et j'en ai connues plusieurs , se la jouent comme s'elles étaient des miss mondes , elles sont " kamouniyates , 3ziz 3lihoum hi li tayhakhoum " ( elles sont comme du cumen qui aime celui qui l'écrase ) d'ou leurs lamentations qu'on entend sur ce forum ( devenu mur de lamentation ) . J'en ai connu des Tunisiennes , mais la c'est une grande différence , elles sont très féminines ( hninates bezzaf , barcha , barcha ) très courtoises , elles expriment leurs sentiments avec une grande délicatesse , du jamais vu !!!! pourquoi vous etes comme ça ya bnates bladi ?Oups

Tu m'as fait trop rire, le pire c'est que c'est vrai. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook