Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines ne croient plus en l'amour ?
A
11 juillet 2007 22:23
Salam3aleikum d'abord et à tous mes ami(es) sachez que je vis au maroc depuis un 3 mois....
excuseu moi c'est une dégression...

je disais pourquoi les filles au maroc ne croient pas à l'amour? le vrai amour? pourquoi elles ont cessées de croire en les roses de la vie?

je ne comprends pas...

sauf bien sure que les filles que j'ai rencontré, n'ont rencontré que les épines de la vie.


Amadou
r
11 juillet 2007 22:32
comme back perplexe
A
11 juillet 2007 22:34
Citation
rhislene a écrit:
comme back perplexe

rhislene je comprends pas "come back" where come back
r
11 juillet 2007 22:36
Citation
Amadou a écrit:
Salam3aleikum d'abord et à tous mes ami(es) sachez que je vis au maroc depuis un 3 mois....
excuseu moi c'est une dégression...

je disais pourquoi les filles au maroc ne croient pas à l'amour? le vrai amour? pourquoi elles ont cessées de croire en les roses de la vie?

je ne comprends pas...

sauf bien sure que les filles que j'ai rencontré, n'ont rencontré que les épines de la vie.


Amadou

salam

pas de nouvelles bonne nouvelles?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
11 juillet 2007 22:38
et bien voila mon cher amadou tu as réponse à ta question si les mecs etait pas des ******* je pense qu'elles y croiraient encore non tu crois pas?
A
11 juillet 2007 22:59
Citation
chrysanthemes a écrit:
et bien voila mon cher amadou tu as réponse à ta question si les mecs etait pas des ******** je pense qu'elles y croiraient encore non tu crois pas?

ta pensée et saine et peut etre que tu as raison.
A
11 juillet 2007 23:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Salam3aleikum d'abord et à tous mes ami(es) sachez que je vis au maroc depuis un 3 mois....
excuseu moi c'est une dégression...

je disais pourquoi les filles au maroc ne croient pas à l'amour? le vrai amour? pourquoi elles ont cessées de croire en les roses de la vie?

je ne comprends pas...

sauf bien sure que les filles que j'ai rencontré, n'ont rencontré que les épines de la vie.


Amadou

salam

pas de nouvelles bonne nouvelles?

no news good news!

ah s'elles étaient toutes comme toi!!winking smiley
t
12 juillet 2007 09:14
y'en a encore des filles ki y coient
s
12 juillet 2007 09:46
*salam*
si on croient pas à l'amour parce que les belles roses on ne les voient qu'à la télé et ce qu'il y à au maroc ce ne sont que des roses fanées ou des bouquets pourris
b
12 juillet 2007 10:55
tou simplement car les hommes ici au maroc, ne cherchent plus l'amour, ils ne cherchent que du plaisir!!
12 juillet 2007 10:57
cherkaoui Clap mais ce n'est pas une nouveauté

il y a le contexte social aussi

au maroc enfin c'est ma vision si l'homme ne peut subvenir au besoin de la femme, elle ne souhaite meme pas tomber amoureuse tout à un lien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
12 juillet 2007 11:05
Citation
soltana47 a écrit:
cherkaoui Clap mais ce n'est pas une nouveauté

il y a le contexte social aussi

au maroc enfin c'est ma vision si l'homme ne peut subvenir au besoin de la femme, elle ne souhaite meme pas tomber amoureuse tout à un lien



oui je suis d'accord avec toi,

mais il y a des hommes aussi, si la femme ne peut pas partager les charges avec lui, il cherche automatiquenment une autre qui puisse le faire,

c'est reciproquewinking smiley
j
12 juillet 2007 12:31
ClapHHHHHOOOO amadou ça fait un bail fin kentiCool
bref moi jdis ke les hommes n'ont plus confiance aux femmes et les femmes ne font plus confiance aux hommes ce qui créée une peur de s engager .
b
12 juillet 2007 12:35
Citation
jasmin 2000 a écrit:
ClapHHHHHOOOO amadou ça fait un bail fin kentiCool
bref moi jdis ke les hommes n'ont plus confiance aux femmes et les femmes ne font plus confiance aux hommes ce qui créée une peur de s engager .

oui c'est çawinking smiley
12 juillet 2007 12:39
Citation
Amadou a écrit:
Salam3aleikum d'abord et à tous mes ami(es) sachez que je vis au maroc depuis un 3 mois....
excuseu moi c'est une dégression...

je disais pourquoi les filles au maroc ne croient pas à l'amour? le vrai amour? pourquoi elles ont cessées de croire en les roses de la vie?

je ne comprends pas...

sauf bien sure que les filles que j'ai rencontré, n'ont rencontré que les épines de la vie.


Amadou


Pourquoi les femmes ne croient pas ou plus en l'amour
réponse claire et précise : parce qu'il existe des hommes comme toi.

rien à rajouter.

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 12:39 par Moh Tsu.
l
12 juillet 2007 13:00
si elle n'y croivent plus, c parce que les hommes comme les femmes deviennent de plus en plus matierialiste, avant de cherché le coté sentimentals, il cherche le coté matieriel en 1er lieu, si la personne a une belle situation, ils s'engagent, sinn, ils samusent, et la largue, par la suite !!!

c malheureux, mais ds cette societé, '(surtt o maroc), c de plus en plus frequent, et il n'y a plus que les femme ou que les hommes qui n'y croivent pas, mais les deux !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
12 juillet 2007 14:15
oui, mais j'ai rien fais moi et a personne [par exemple], pourtant on trouve milles excuses pour expliquer je ne sais quoi. pour avoir quelque chose faut se montrer entreprenant(e). on est tellement mefiant qu'on prefere user de sa ruse, c'est ca?!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
A
12 juillet 2007 14:47
Citation
jasmin 2000 a écrit:
ClapHHHHHOOOO amadou ça fait un bail fin kentiCool
bref moi jdis ke les hommes n'ont plus confiance aux femmes et les femmes ne font plus confiance aux hommes ce qui créée une peur de s engager .

rani fel maghreb!!!

je pense comme toi. y'a plus de confiance entre garçon et fille ici.

une que j'ai rencontré à Agadir et qui n'a que 19ans me disait je cite :"je ne crois pas en l'amour. je profite des hommes, et j'aimerais un jour me marier avec un gawri" pourquoi? "les marocains ne sont pas des hommes, ils ne cherchent que leur plaisir"perplexe

que cherche un gawri? perplexe perplexe
l
12 juillet 2007 15:04
Citation
Amadou a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
ClapHHHHHOOOO amadou ça fait un bail fin kentiCool
bref moi jdis ke les hommes n'ont plus confiance aux femmes et les femmes ne font plus confiance aux hommes ce qui créée une peur de s engager .

rani fel maghreb!!!

je pense comme toi. y'a plus de confiance entre garçon et fille ici.

une que j'ai rencontré à Agadir et qui n'a que 19ans me disait je cite :"je ne crois pas en l'amour. je profite des hommes, et j'aimerais un jour me marier avec un gawri" pourquoi? "les marocains ne sont pas des hommes, ils ne cherchent que leur plaisir"perplexe

que cherche un gawri? perplexe perplexe


la reponse est ds se ke jai di : "le materialisme"
nass welaw stighlaliyene !

lgaouri, il va lemmené en europe, et ne crois pas que se sera par amour, et je pe te garantir, que mme les mec au maroc surtt, pense com sa !
la fortune passe avt les sentiments (dumoin c gens la n on aucun sentiment) !!

mais bon hmdlh, il existe encor des gens honnete et qui croivent encore en se sntiemtn smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
12 juillet 2007 15:10
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
ClapHHHHHOOOO amadou ça fait un bail fin kentiCool
bref moi jdis ke les hommes n'ont plus confiance aux femmes et les femmes ne font plus confiance aux hommes ce qui créée une peur de s engager .

rani fel maghreb!!!

je pense comme toi. y'a plus de confiance entre garçon et fille ici.

une que j'ai rencontré à Agadir et qui n'a que 19ans me disait je cite :"je ne crois pas en l'amour. je profite des hommes, et j'aimerais un jour me marier avec un gawri" pourquoi? "les marocains ne sont pas des hommes, ils ne cherchent que leur plaisir"perplexe

que cherche un gawri? perplexe perplexe


la reponse est ds se ke jai di : "le materialisme"
nass welaw stighlaliyene !

lgaouri, il va lemmené en europe, et ne crois pas que se sera par amour, et je pe te garantir, que mme les mec au maroc surtt, pense com sa !
la fortune passe avt les sentiments (dumoin c gens la n on aucun sentiment) !!

mais bon hmdlh, il existe encor des gens honnete et qui croivent encore en se sntiemtn smiling smiley

je pense qu'il y'a bcp de vrai dans ce que tu dis. On dit qu'avec la tune, on peut tt acheter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook