Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines de Belgique....ah lalala
o
14 juin 2006 00:08
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles
trop belles machallah...thumbs up
et je ne suis pas le seul de cet avis
et beaucoup vont chercher leur dulcinée là bas!!
In love
e
14 juin 2006 00:13
tant mieux pour elles! et t'attend quoi pour aller chercher la tienne ( ta dulcinée)winking smiley
C
14 juin 2006 00:16
Citation
effegh a écrit:
tant mieux pour elles! et t'attend quoi pour aller chercher la tienne ( ta dulcinée)winking smiley

Orientalissimo est belle alors j'en était sur!!!!!!! les gens zentille sont tjrs beaux smiling smiley smiling smiley

Meme celle ki porte le hijab sont belles?
o
14 juin 2006 00:18
In loveIn loveIn lovetout le monde il est beau tt le monde il est joliIn loveIn loveIn love
B
14 juin 2006 00:20
Citation
oujdi2paris a écrit:
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles
trop belles machallah...thumbs up
et je ne suis pas le seul de cet avis
et beaucoup vont chercher leur dulcinée là bas!!
In love



peut etre parce qu'elles sont nourrient aux frites en pleine air moody smiley

oua Allah oua3lem smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
14 juin 2006 00:22
les belges aussi ils sont mimi
h
14 juin 2006 00:34
Citation
oujdi2paris a écrit:
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles
trop belles machallah...thumbs up
et je ne suis pas le seul de cet avis
et beaucoup vont chercher leur dulcinée là bas!!
In love

t'a de la chance, ici à paris allah hi ster, on dirait qu'elles sont été enfantées par shrek




sauve qui peutttttttttttttttttttt
m
14 juin 2006 00:35
Citation
oujdi2paris a écrit:
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles
trop belles machallah...thumbs up
et je ne suis pas le seul de cet avis
et beaucoup vont chercher leur dulcinée là bas!!
In love


Salam arlikoum,


Non non je ne pense pas que ce soi un critère geographique qui fasse qu'une femme est plus belle qu'une autre alors que les origines sont differents de ce mêm lieu...

c'est donc un peu paradoxal...

Certains ont été gâté par la "nature" (nature qui est faite par Allah swt... winking smiley ===> "facon de parler" ) d'autre moins...
voilà...

mais ce n'est pas le plus important... quan on cherche a se marier il y a d'autres critères...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 00:36 par mohamed_bis.
o
14 juin 2006 00:36
va faire un tour à bruxelles grinning smiley

non serieux je ne parle pas que de la beauté mais aussi de leur elegance,leur façon de parler,........
In loveIn loveIn loveIn love
je leur trouve quelque chose en plus que les filles de france n'ont pas (du moins celles que je voient et que je rencontre)
s
14 juin 2006 00:53
oh mon dieux oh lala à qui vous allez nous laisserconfused smiley

a sidi oujdi2paris " les filles de france n'ont pas (du moins celles que je voient et que je rencontre)moody smileygrinning smiley safi t'en as mar d'elles Angel Najat 3tabo a chanté a wakha j'en ai mar 9albi li bghak a lewlid No no

wala matemchiwch matkhaliwnach No noNo nocrying(crying(crying(
B
14 juin 2006 01:00
Salamsmiling smiley,


"t'a de la chance, ici à paris allah hi ster, on dirait qu'elles sont été enfantées par shrek "
Barre de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley Walahi, là, tu m'as tuée de rireClap

M'enfin, c'est pas très gentil pour nous autres. Wakha a3lik à sidi, à charge de revanche, t'inquiètewinking smiley
One step forward and two ahead...
l
14 juin 2006 01:19
eh ben moi je pense que y a pas mieux que celles de leblad thumbs up, alors le sud No noou le nord No no lwahed yehtar
l
14 juin 2006 01:22
khayro lomouri awsatoha : le meilleur se situe au milieu donc celles d'ici et je sais calculer moispinning smiley sticking its tongue out

enfin bon allah nous aide à etre avec les bonnes personnes hommes ou femmes amin
f
14 juin 2006 01:24
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles
trop belles machallah...thumbs up
et je ne suis pas le seul de cet avis
et beaucoup vont chercher leur dulcinée là bas!!
In love

t'a de la chance, ici à paris allah hi ster, on dirait qu'elles sont été enfantées par shrek




sauve qui peutttttttttttttttttttt



sad smileysad smileysad smiley méchant
o
14 juin 2006 08:11
hum lolll qui a qui dit que j'étais belle?? cocoyasmine In love



et ouiiii les belgo marocaines sont gentilles posées , mimi, pieuse lol ... les femmes idéales quoi loll

allé belgique panam 2h de route, 1h20 en thalys lol big up grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
H
14 juin 2006 08:25
Salam tous le monde alors là pour une fois je dit bien pour une fois que vous avez raison les mecs, quand je vais à Bruxelles les filles sont comment l'expliquer, belle, élegante, souriante, elle s'habille trop classe koi.

Et les mecs alors?????????????????????beurkkkkkkkkkkk??????????????????

RHANIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 08:40 par RHANIA.
o
14 juin 2006 08:26
les mecs franchemnt non ou alors si peu

je préfère de loin pour avoir vécu à paris la classe et l'élégance à la frenchy
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
14 juin 2006 10:11
mais non les filles je ne vous critique pas et dieu sait combien de jolies marocaines
il y a à paris et en france mais je vous assure qu'après avoir passé un petit week end à bruxelles
j'etais très etonné de voir autant de filles belles mchaallah et quand tu discute avec elles , elles ne sont pas du tout vulgaire (y a tjrs une excpetion) très douce,soignées,pas provoc du tout In loveIn loveIn love
j
14 juin 2006 10:57
Citation
oujdi2paris a écrit:
mais non les filles je ne vous critique pas et dieu sait combien de jolies marocaines
il y a à paris et en france mais je vous assure qu'après avoir passé un petit week end à bruxelles
j'etais très etonné de voir autant de filles belles mchaallah et quand tu discute avec elles , elles ne sont pas du tout vulgaire (y a tjrs une excpetion) très douce,soignées,pas provoc du tout In loveIn loveIn love


Quoi, c'est quoi ces critères à 2 balles, aprés les filles du bled, c'est les filles de belgique, tu me fais délirer, t'as l'intelligence d'une noix de coco ou quoi ?
Enfin, encore faut il savoir si TOI tu leur plait grinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
14 juin 2006 11:01
Citation
juanita a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
mais non les filles je ne vous critique pas et dieu sait combien de jolies marocaines
il y a à paris et en france mais je vous assure qu'après avoir passé un petit week end à bruxelles
j'etais très etonné de voir autant de filles belles mchaallah et quand tu discute avec elles , elles ne sont pas du tout vulgaire (y a tjrs une excpetion) très douce,soignées,pas provoc du tout In loveIn loveIn love


Quoi, c'est quoi ces critères à 2 balles, aprés les filles du bled, c'est les filles de belgique, tu me fais délirer, t'as l'intelligence d'une noix de coco ou quoi ?
Enfin, encore faut il savoir si TOI tu leur plait grinning smileygrinning smileygrinning smiley


qu'est ce que cela à voir avec l'intelligence???
en parlant des filles du bled je n'ai pas dit qu'elles etaient laide mais on parlait de mentalité ds ce poste là et non de la beauté
ici je fais juste un constat vu que je n'avais pas mis les pieds à bruxelles depuis une eternité
en y allant ce week grande fut ma surprise de voir que bnet bladi sont super zwinates et classes
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook