Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ONG marocaine réagit à la condamnation de Saad Lamjarred
H
3 mars 2023 16:16
Il faut faire attention avec ces filles qui court a bras le corps à la première invitation chez les stars de chansons ou de foot Pour se faire passer a la casserole avec plein gré ensuite elle cours au commissariat pour déclarer le viol a fin de gagner le gros lot (dommage) du viol comme avec Neymar, Cristiano Ronaldo, et Hakimi, vous dîtes quoi là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/23 16:18 par HMIMID69.
a
3 mars 2023 16:30
tu y étais ?

peux tu nous dire combien ces femmes gagnent suite à ces procès ?
elles gagnent rien en fait, c est un fantasme de croire que les victimes de viols nagent dans l argent après ça
on n est pas aux états unis
dis nous combien ce chanteur doit donner à sa victime ?
pourquoi des gens bien plus connus et riches que lui n ont aucune affaire sur le dos ?

lorsqu elles déposent plainte contre une célébrité, elle gagne juste le droit de se faire harceler par tous les débiles fans de ces sportifs ou chanteurs
3 mars 2023 16:39
Ce chanteur a laissé beaucoup de mauvaises traces dans son passé, il se croyais l'homme à tout faire.

Franchement il mérite d'être condamné.
Citation
amirene a écrit:
tu y étais ?

peux tu nous dire combien ces femmes gagnent suite à ces procès ?
elles gagnent rien en fait, c est un fantasme de croire que les victimes de viols nagent dans l argent après ça
on n est pas aux états unis
dis nous combien ce chanteur doit donner à sa victime ?
pourquoi des gens bien plus connus et riches que lui n ont aucune affaire sur le dos ?

lorsqu elles déposent plainte contre une célébrité, elle gagne juste le droit de se faire harceler par tous les débiles fans de ces sportifs ou chanteurs
3 mars 2023 16:56
whistling smiley pense que cette fille a eu la chance dans son malheur que cette agression ou (supposée) s'est déroulée en France...si cela avait ete au Maroc...klaha boubi...le mec va faire appel la peine sera réduite de moitié et comme il a deja ete enferme pdt x mois..avec les remises de peine....il sortira rapidement...pour lui habitué de tels faits ça sera qu'une simple leçon
3 mars 2023 17:02
Cette association enfonce des portes ouvertes, on ne peut être que d'accord avec ses déclarations.

Néanmoins, au delà de l'affaire de ce chanteur, qui pour moi n'est pas claire.

Il faut faire aussi un travail d'éducation et de prévention auprès des jeunes femmes, pour éviter qu'elles ne montent en voiture avec des inconnus ou pire s'inviter dans des chambres d'hôtels, cela évitera des situations dramatiques. Et c'est pareil pour les joggeuses qui vont courir la nuit dans des endroits isolés.

C'est malheureux mais on ne vit pas dans un monde de bisounours, et n'importe quelle femme peut tomber sur un monstre.

Donc la prudence et la conscience s'imposent, il y a beaucoup de tarés dans ce monde, donc autant essayer de les éviter.
A
3 mars 2023 17:03
Et le gouvernement français qui se mêle de la justice Marocaine alors?
Pourtant aussi pour viol!!!
La ces soi-disant "ONG pour les droits de l'homme" n'en parlent pas.
c'est seulement quand il s'agit du Maroc qu'on s'agite !!!!
Et vous voulez qu'on qu'on les crois. Même si c'était vrai!
Bande de hypocrites
r
3 mars 2023 17:12
Dans quel pays vis tu?
Citation
Achelhie a écrit:
Et le gouvernement français qui se mêle de la justice Marocaine alors?
Pourtant aussi pour viol!!!
La ces soi-disant "ONG pour les droits de l'homme" n'en parlent pas.
c'est seulement quand il s'agit du Maroc qu'on s'agite !!!!
Et vous voulez qu'on qu'on les crois. Même si c'était vrai!
Bande de hypocrites
3 mars 2023 17:16
"Il faut faire aussi un travail d'éducation et de prévention auprès des jeunes femmes"

Un travail d'éducation et de prévention auprès des jeunes hommes, ce serait bien.
Car après tout, sans violeur, pas de viol !



Citation
Boujemaa73 a écrit:
Cette association enfonce des portes ouvertes, on ne peut être que d'accord avec ses déclarations.

Néanmoins, au delà de l'affaire de ce chanteur, qui pour moi n'est pas claire.

Il faut faire aussi un travail d'éducation et de prévention auprès des jeunes femmes, pour éviter qu'elles ne montent en voiture avec des inconnus ou pire s'inviter dans des chambres d'hôtels, cela évitera des situations dramatiques. Et c'est pareil pour les joggeuses qui vont courir la nuit dans des endroits isolés.

C'est malheureux mais on ne vit pas dans un monde de bisounours, et n'importe quelle femme peut tomber sur un monstre.

Donc la prudence et la conscience s'imposent, il y a beaucoup de tarés dans ce monde, donc autant essayer de les éviter.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mars 2023 17:32
Je suis d'accord avec toi. Mais comme je l'ai dit, ce monde n'est pas rose.

Un violeur tout comme un assassin ou un voleur, ça n'est pas écrit sur son front.

C'est pour ça que les parents doivent veiller à ce que leurs filles ne donnent pas leurs confiance à des inconnus.

Pour les jeunes hommes, c'est pareil. Il faut veiller à leurs inculquer des valeurs de respect et de bon comportement dès le plus jeune âge.

Mais bon, ce sont des vœux pieux, nous sommes conscient que la société regorge de cinglés en tous genre, autrement, les prisons seraient vides.






Citation
kaloupile a écrit:
"Il faut faire aussi un travail d'éducation et de prévention auprès des jeunes femmes"

Un travail d'éducation et de prévention auprès des jeunes hommes, ce serait bien.
Car après tout, sans violeur, pas de viol !
G
3 mars 2023 19:41
La sortie de cette ong est la preuve que cette star ne verrait pas un tribunal si le viol était commis au Maroc sur une marocaine.
r
3 mars 2023 20:49
Tu oublies que ces femmes sont adultes.

Toi et d'autres vous oubliez ou faites semblant d'oublier que les auteurs de ces viols sont responsables de leurs actes. Comme si les victimes étaient les seules responsables.


Citation
Boujemaa73 a écrit:
Cette association enfonce des portes ouvertes, on ne peut être que d'accord avec ses déclarations.

Néanmoins, au delà de l'affaire de ce chanteur, qui pour moi n'est pas claire.

Il faut faire aussi un travail d'éducation et de prévention auprès des jeunes femmes, pour éviter qu'elles ne montent en voiture avec des inconnus ou pire s'inviter dans des chambres d'hôtels, cela évitera des situations dramatiques. Et c'est pareil pour les joggeuses qui vont courir la nuit dans des endroits isolés.

C'est malheureux mais on ne vit pas dans un monde de bisounours, et n'importe quelle femme peut tomber sur un monstre.

Donc la prudence et la conscience s'imposent, il y a beaucoup de tarés dans ce monde, donc autant essayer de les éviter.
3 mars 2023 21:20
Oui mais avoue tout de meme que c est rarement des chomeurs insolvable qui sont tourmenté par ce type d affaire....

Apres en France tout les mois tu as une celebritée,un presentateur, un sportif ou un homme politique qui est saucé par ce type d accusation (Denis Brognat, Cohen, PPDA,luc Besson, Jean Jacques Bourdin, Nicolas Hulot,Neymar,Mendy, Ary Abitan, Norman etc etc etc la liste est longue....Mais ca se termine toujours par des non lieu parce que les accusés signe des gros cheques en coulisse pour que la plainte soit classé sans suite..

Donc l histoire de gagner des gros sous,c est pas vraiment un Fantasme...

Pour Saad Lamjared, quand tu te penches sur l affaire, y a pas grand chose contre lui, ou alors faudrait que tu m expliques a quel moment en sortie de boite tu suis un Homme dans sa chambre d hotel en t imaginant que vous allez jouer a la dinette..

Maintenant moi je ne cherche pas a la defendre,et comme tu le dis je n y etais pas,mais toi non plus.....si il l a violé 6 ans c est pas assez, mais si il est innocent c est trop.Et ce que je constate seulement c est que le dossier a sa charge est super lége.
Citation
amirene a écrit:
tu y étais ?

peux tu nous dire combien ces femmes gagnent suite à ces procès ?
elles gagnent rien en fait, c est un fantasme de croire que les victimes de viols nagent dans l argent après ça
on n est pas aux états unis
dis nous combien ce chanteur doit donner à sa victime ?
pourquoi des gens bien plus connus et riches que lui n ont aucune affaire sur le dos ?

lorsqu elles déposent plainte contre une célébrité, elle gagne juste le droit de se faire harceler par tous les débiles fans de ces sportifs ou chanteurs
3 mars 2023 21:23
Je n'ai pas dit le contraire, ne cherche pas à remuer l'eau claire.

Mais là où je te rejoins, c'est que les auteurs de ces viols sont responsables de leurs actes et doivent êtres punis sévèrement comme par exemple Omar Radi, je te remercie car sur ce point nous sommes d'accord.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu oublies que ces femmes sont adultes.

Toi et d'autres vous oubliez ou faites semblant d'oublier que les auteurs de ces viols sont responsables de leurs actes. Comme si les victimes étaient les seules responsables.
r
3 mars 2023 21:34
Sauf que le procès de Omar Radi était un simulacre de procès.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, ne cherche pas à remuer l'eau claire.

Mais là où je te rejoins, c'est que les auteurs de ces viols sont responsables de leurs actes et doivent êtres punis sévèrement comme par exemple Omar Radi, je te remercie car sur ce point nous sommes d'accord.
3 mars 2023 21:35
Je vois que tu ne perds pas tes habitudes, toujours à défendre les violeurs.

Va dire ça à la victime qui elle est bien réelle.
Citation
rachyde23 a écrit:
Sauf que le procès de Omar Radi était un simulacre de procès.
r
3 mars 2023 21:40
Tout a été monté par le Makhzen
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je vois que tu ne perds pas tes habitudes, toujours à défendre les violeurs.

Va dire ça à la victime qui elle est bien réelle.
3 mars 2023 22:37
Complotiste !!

Va dire ça à la victime et à toutes les femmes qui ont subit ce type de violence.

Ton attitude est immonde.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tout a été monté par le Makhzen
a
3 mars 2023 22:40
ce sont des gens lambdas qui portent des accusations de viols dans l immense majorité (il y a 50 000 plaintes pour viols par an environ) et toutes les célébrités n ont pas eu de telles accusations

ça te surprend toi que des hommes riches, célèbres, habituées à ce qu on leur fasse des courbettes, finissent par se croire au dessus des autres et pouvoir faire ce qu ils veulent sans penser aux conséquences ?
il faudrait essayer d évaluer la proportion de célébrités qui ne respectent pas d autres lois ou règles, pensant ne pas devoir s y soumettre (par exemple, ça ne t étonnerait pas d apprendre qu il y a plus de magouilleurs qui ne paient pas leurs impôts parmi les célébrités que parmi les gens lambdas)
ça expliquerait pourquoi on a tous les mois des hommes accusés de viols

je crois que plusieurs affaires n ont pas abouti car trop anciennes
la france n est pas les états-unis : même si une victime retire sa plainte, la justice peut continuer à poursuivre l accusé
pour certaines affaires, il y a des preuves et dans d autres, il y a tellement de plaignantes que penser que les femmes ont menti, c est vraiment un parti pris

à l inverse de toi, je pense qu il y a bien plus de femmes qui se taisent
les menteuses représentent une infime minorité

c est vous qui êtes câblés bizarrement en pensant que s isoler signifie être d accord pour des relations sexuelles
lamrajed l a quand même frappée (il y a des traces de coups constatées dès la sortie de la chambre et lui qui pourchassait sa victime qui tentait de fuir devant témoins)
comment peut-on penser qu une femme qu on a dû frapper pour avoir un rapport est consentante, même si elle a volontairement suivi dans la chambre ?

contre lui, il y a les traces des coups, des blessures intimes signifiant un rapport violent et lui qui la pourchasse quand elle de fuir devant témoins
il y a aussi trois ou quatre autres plaintes pour des faits similaires sur une période de dix ans
c est écrit dans plusieurs articles
Citation
*Rock* a écrit:
Oui mais avoue tout de meme que c est rarement des chomeurs insolvable qui sont tourmenté par ce type d affaire....

Apres en France tout les mois tu as une celebritée,un presentateur, un sportif ou un homme politique qui est saucé par ce type d accusation (Denis Brognat, Cohen, PPDA,luc Besson, Jean Jacques Bourdin, Nicolas Hulot,Neymar,Mendy, Ary Abitan, Norman etc etc etc la liste est longue....Mais ca se termine toujours par des non lieu parce que les accusés signe des gros cheques en coulisse pour que la plainte soit classé sans suite..

Donc l histoire de gagner des gros sous,c est pas vraiment un Fantasme...

Pour Saad Lamjared, quand tu te penches sur l affaire, y a pas grand chose contre lui, ou alors faudrait que tu m expliques a quel moment en sortie de boite tu suis un Homme dans sa chambre d hotel en t imaginant que vous allez jouer a la dinette..

Maintenant moi je ne cherche pas a la defendre,et comme tu le dis je n y etais pas,mais toi non plus.....si il l a violé 6 ans c est pas assez, mais si il est innocent c est trop.Et ce que je constate seulement c est que le dossier a sa charge est super lége.
G
3 mars 2023 22:52
Omar n'a violé personne.
Citation
rachyde23 a écrit:
Sauf que le procès de Omar Radi était un simulacre de procès.
r
4 mars 2023 12:29
OUI
Citation
Gaby77 a écrit:
Omar n'a violé personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook