Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine portugais
M
3 janvier 2016 11:54
Salem Aleykoum,

Je suis musulmane d'origine Marocaine, j'ai rencontrais un portugais convertie .
On as plusieurs fois discutée et pour ne pas continué dans le haram il aimerait venir me khtob.
Mais je ne sais pas si mais parents vont accepter , j'ai essayer dans parler as ma mère mais elle ne me prend pas au sérieux. Je ne sais pas comment faire vous aurez des conseils as me donner .

Merci barkAllah fikoum
3 janvier 2016 12:26
Wa Aleykoum salem,

A moins que vos parents soient ouverts et vous laissent libre de choisir du moment que c'est un musulman...

Mariez vous avec un marocain afin de ne pas être dans le pétrin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 12:30 par mikii.
P
3 janvier 2016 12:30
salam ´aleikoum

Tout dépend de si tes parents sont nationalistes ou pas.

Dis lui qu'il y a un homme reconvertie qui compte venir te khtob et vois sa réaction !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 janvier 2016 13:09
Dis à tes parents qu'un musulman est venu te khtab tout simplement, je vois pas pourquoi ça poserai de problèmes.
En plus les portugais ont surement du sang marocain vu qu'on les a colonisé pas mal d'années. grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
3 janvier 2016 13:13
CensoredSalam

Je Me Tais ....!

Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Tout dépend de si tes parents sont nationalistes ou pas.

Dis lui qu'il y a un homme reconvertie qui compte venir te khtob et vois sa réaction !
L
3 janvier 2016 13:14
Salem!

C'est un musulman,si il te convient, je ne vois pas pourquoi tes parents te diraient non....

Mes parents préfèreraient clairement un Algérien,mais le critère principal reste la religion,et le second c'est que leur fille soit heureuse.

En revanche ne va pas au conflit avec tes parents.
Si ils ont du mal à accepter,fais intervenir un Imam.Il saura leur expliquer.

Inchallah tout se passera bien pour toi!
3 janvier 2016 13:14
Honnetement ... Bon courage ^^
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
N
6 janvier 2016 03:44
L'essentiel c'est de bien se connaitre avant et une fois tu sera sur que c'est l'homme de ta vie il vient la 2eme étape pour présenter cet homme à ta famille et essayer de les convaincre ce qui m'énerve le plus c'est dire qu'on veut pas continuer sur le hram et une fois marier vous dites ooh j'ai fait un mauvais choix. Prends ton temps ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook