Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 marocaine se noit apres avoir ete jete dans un canal
h
21 août 2008 08:50
24 août 2008 16:38
c'est bizarre comme les meutres de marocains restent sans commentaire sur ce forum Grrrr
r
24 août 2008 18:30
salam ,

miskina , Allah i rahma !!
t
24 août 2008 19:22
tu peux nous en dire plus stp car j'ai pas retrouvé l'article.par contre j'ai lu qu'un marocain avait tué a coup de massue sa femme âgée de 51 ANS parce qu'elle voulait le quitter.que dieu ait son âme.la défunte avait 5ENFANTS.c'est le début de la fin du monde qui approche:les gens deviennent dingue;la misère dans le monde;la guerre;les inondations;et j'en passe et des horreurs......plus le temps passe et plus on se rencontre que tout dégénèreGrrrr
s
24 août 2008 20:35
Citation
damous a écrit:
c'est bizarre comme les meutres de marocains restent sans commentaire sur ce forum Grrrr

Les faits divers, qu'ils concernent ou pas les marocains, n'intéressent en général pas grand-monde !
R
24 août 2008 20:45
salmones , Damous


c est mieux etre maintenent une palestinienne ( palestnien ) , une irakienne( un irakien ), une libanaise ( libanais) !!

à part si le Titre etait : un(e) marocain(e) a et tuè (e) par un Busch ou bien par Isreal lol

ou chouf tchouf ( peut etre )



autre chose puisque la majoritè des yabildiennes vivent en france et belgique :

c est meiux d etre un(e) NOIR(e)

certains vont comprendre bien sur pour NOIR ( pour mieux illictrer RENOI ) lol
g
26 août 2008 12:58
salam

je suis tres emus par ce que je viens de lire pauvre femme qui ne demandais rien , je pense aussi a son fils cela me touche vraiment ,pkoi la haine habite autant le coeur des gens qui tue sans raison ,je suis vraiment degouter ,qu allah lui pardonne ces pechés et lui accorde le paradis amine .

dsl mais je suis beaucoup trop degouter pour rajouter vraiment ce que je ressent
m
26 août 2008 13:10
Ca dépend de quelle nationalité où de quelle religion est le défunt winking smiley

Quand tu vois la tournure que ca avait pris pour Ilhan alimi..et que deux semaines plus tard un père de famille algérien a été assassiné par un raciste mais que lui faisait partit des faits divers,et que l'autre on en a fait tout un plat !
m
26 août 2008 13:13
Comme cette étudiante marocaine qui avait été assassiné sauvagement alors qu'elle était chez elle à Toulouse,personne n'en avait parlé,on n'a jamais su qui avait fait ça !

Peu etre que si elle avait été juive,le meurtrier serait sous les verrous,un hommage lui aurait été rendu,les assoc contre l'antisémitisme auraient manifesté...

Mais elle était musulmane donc ça n'as pas intéréssé grand monde sad smiley

Je trouve ça dégeulasse..
t
26 août 2008 13:23
Citation
marie-adil a écrit:
Comme cette étudiante marocaine qui avait été assassiné sauvagement alors qu'elle était chez elle à Toulouse,personne n'en avait parlé,on n'a jamais su qui avait fait ça !

Peu etre que si elle avait été juive,le meurtrier serait sous les verrous,un hommage lui aurait été rendu,les assoc contre l'antisémitisme auraient manifesté...

Mais elle était musulmane donc ça n'as pas intéréssé grand monde sad smiley

Je trouve ça dégeulasse..


Allah Yerhamha et surtout courage a ses proches.
w
27 août 2008 07:37
"plus on se rend compte que tout dégénère", c'était la même chose autrefois, mais les informations étaient moins nombreuses à arriver à chacun (pas de radio, de TV, d'Internet...) le journal parfois et ce qui se disait dans le village.
t
27 août 2008 17:05
oui il est vrai que sa a toujours existé mais pas a ce point........de plus on peut pas comparer ce qui se passait a l'époque a maintenant:deux ados qui se rendent a leurs école pour tirer sur tous ce qui bouge;un père débile qui enferme sa fille pendant des années et qui la viole et lui fait des gosses;des enfants maltraitées tous les jours et la mort pour certains d'entres eux parce que les parents sont des dégénères et des monstres qui méritent même pas d'avoir des enfants crying( ben tu vois la peine de morts devrait s'appliquer pour des cas comme sa;pa de pitié et peut être qu'en donnant une peine exemplaire comme celle la et ben aurais moins de massacre dans la vie.............cette époque je pense pas qu'on puisse la comparer avec avant car la c'est l'horreur dans quoi on vit......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook