Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine et gitan!!!
l
25 juillet 2008 21:17
Salam

Ma soeur vient m'apprendre que ça meilleure amie est amoureuse de un gitan espagnol italien
depui 3ans et qu'il vont se marié en janvier 2009 incha allah.
Mais le pbleme c'est que le gitan y'aura aucun de membres de ça familles assitera au mariage!Heu

je lui est dit que ça se fait plus ça!

il sera deçu le pauvre de voir aucun membre de ça familles!

je lui est dit si sont père a accepté sont fiançé il doit accepté toute ça famillessmiling smiley
s
25 juillet 2008 21:55
bein oui c est vraiment dommage !! quand meme , il ne devrait vraiment pas reagir comme ca!!

surtout que si ils viennent il y auras des belles voitures dans le cortége, du style grosses mercedes!!

non serieu dis lui de s'estimer heureuse!! deja que son pere a accepter cette union, j en connais plus d une qui se serai retrouver bannis de la famille !!!

faut pas trop en demander non plus ! lol kan meme!! on vas ou comme ca?
n
25 juillet 2008 22:12
c'est la famille du gars qui ne veut pas venir ou bien c'est le père de la marié qui refuse qu'ils assistent au mariage??
l
25 juillet 2008 22:54
cet plutot le pere qui veut pas voir de gitanperplexe
a
25 juillet 2008 23:37
je suis d'accord avec le pere, les filles font n'importe quoi, au nom de l'amour...
l
25 juillet 2008 23:41
Citation
abdel062 a écrit:
je suis d'accord avec le pere, les filles font n'importe quoi, au nom de l'amour...

pkoi dit tu ça! ça veut rien dire se que tu dit!
26 juillet 2008 11:56
Tu en as encore des c........es du genre ?

Citation
abdel062 a écrit:
je suis d'accord avec le pere, les filles font n'importe quoi, au nom de l'amour...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 juillet 2008 13:02
pleins, chacun comment il les voit, ça peut ete des C ... pour certain ou ds principes d'autres, pour moi une musulmane se marient avec un musulman, et un musulman se marient avec une musulmane, (ici en europe on rencontre tous les cas de figure, des filles d'aujourdhui cherchent a choquer leurs parents et leurs familles, eles se revoltent contre je sais pas quoi(pas toutes, je parle pas des filles serieuses quirespectent leur relgion). c'est psychologique, pour contrer la religion ou les traditionc elles choisient les gros moyens, meme au detriment de leur propre bonheur. c'est la ou elle est l'ignoance.
26 juillet 2008 13:12
ce que tu dis n'as ni queue ni tete,

et si le gitan en question etait musulman ?

Citation
abdel062 a écrit:
pleins, chacun comment il les voit, ça peut ete des C ... pour certain ou ds principes d'autres, pour moi une musulmane se marient avec un musulman, et un musulman se marient avec une musulmane, (ici en europe on rencontre tous les cas de figure, des filles d'aujourdhui cherchent a choquer leurs parents et leurs familles, eles se revoltent contre je sais pas quoi(pas toutes, je parle pas des filles serieuses quirespectent leur relgion). c'est psychologique, pour contrer la religion ou les traditionc elles choisient les gros moyens, meme au detriment de leur propre bonheur. c'est la ou elle est l'ignoance.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 juillet 2008 13:31
salam alaykoum


je suis en partie d'accord avec abdel062. Et qui nous dit qu'il est musulman? si un de mes enfants doit se marier et qu'ils m'annoncent qu'il se marient avec un non musulman(e) je serais tout simplement contre le mariage et je refuserais d'y participer.

qui plus ceux et celle qui se "convertisse" par amour pour leur futur mari ou femme ne sont pas toujours sincère parce que dès que le couple se sépare, beaucoup oublient leur conversion et reprennent leur ancienne habitudesad smiley


Faut arreter de faire passer les parents pour des tyrans tout simplement parce qu'ils tiennnent à leur principe. Ils sont pas forcé de tout accepter et de bafouer en ce qu'il croient quand même.
a
26 juillet 2008 13:58
ok sultana...
s
26 juillet 2008 19:28
pfff ct situation me fais rire!!pk?G VS EXPLIKE MOI G SS SICILIENNE DORIGINE ET MON MARI MAROCAIN.SES PARENTS NE VOULAIENT RIEN SAVOIR QUIL EPOUSE UNE SICILIENNE IL LUI PRENAI TELLEMEN LA TETE SUR CA ET FINALEMEN LE JOUR DY MARIAGE MA BELE MERE A FAIT A MANGER POUR LES 2 JOURS ET EL A MM INSISTER QUE LON FASSE LE HALLAL CHEZ ELLE...

FO PAS PERDRE ESPOIR C LE COUP DE LA COLERE QUI FAI PARLER

MAIS LE PERE A MAL REAGIT CA VA ETRE SON GENDRE COMM MM ET IL FO ACEPTER NE SERAI CE QUE FAIRE SEMBLAN O MOIN POUR LE BONHEUR DES FUTURS MARIES...

COURAGE CA VA BIEN SE PASSER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook