Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une marocaine compagne de DSK
y
10 septembre 2012 17:00
Myriam L'Aouffir est la nouvelle compagne de DSK, ils ont passés leurs vacances ensemble en Corse..et voila comment en core une fois une marocaine perd son âme avec un personnage pareil
r
10 septembre 2012 19:36
Citation
yas64 a écrit:
Myriam L'Aouffir est la nouvelle compagne de DSK, ils ont passés leurs vacances ensemble en Corse..et voila comment en core une fois une marocaine perd son âme avec un personnage pareil


J'approuve pas ...Mais je lui dit bsahték mdrrrrrrrrrrrr....Profite à fond lol...

Sa change de ces marocaines qui se tapent des pauvres et moches.....
a
10 septembre 2012 19:36
qui te dit que c'est sa compagne ? as tu une preuve ? ce n'est pas parce qu'une femme est amie avec un homme qu'elle est forcément sa compagne....

c'est comme si tu critiquais debbouzze parce qi'il a choisi une juive ou ramzy ou dany boon qui ont choisi pour compagne une juive......chacun fait sa vie comme bon lui semble mais sans preuves ton post n'a aucune raison d'être....


tu oublie que dsk est née d'une mére tunisienne et d'un pére juif comme besson est née d'une mére libanaise et d'ubn pére juif....

A ce qui parait les juifs et les arabes sont sémites parce que notre prophéte Abraham est notre patriarche commun....



qu'on le veille ou non les arabes ne peuvent pas reprocher à leurs femmes ce qu'ils devraient se reprocher à eux même....


pour information elle est française de nationalité
a
10 septembre 2012 19:42
Citation
yas64 a écrit:
Myriam L'Aouffir est la nouvelle compagne de DSK, ils ont passés leurs vacances ensemble en Corse..et voila comment en core une fois une marocaine perd son âme avec un personnage pareil

tu sais les journalistes ne savent plus quoi écrire il y a quelques mois ils avaient questionnées des prostituées françaises dont une algérienne qui sappelle mounia et apparemment il est en chute libre...


par contre sa descente en enfer n'a t elle pas été provoqué par ses conccurents politiques?

yas 64 tes posts anti marocains et anti marocaine ne va rien apporté au bien être de l'algérien que tu es .....tu ne peux pas reprocher le choix de chaque personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 15:34 par algertunis.
c
10 septembre 2012 22:42
je me demande pourquoi certains voient des juifs partout.............. perplexe
d'ou viennent ces rumeurs sur la "femme juive de jamel" par exemple?
c'est pas la premiere fois que ça apparait.
c'est quand méme révélateur d'un antisémitisme bien ancré.
h
11 septembre 2012 09:41
Rien à fo*** il y a des thems plus interessant
a
11 septembre 2012 12:14
9hartouna, marocaine marocaine marocaine, wa3tiwna atti9arrrrrr
oui lmaghribiates, fiham 9e7bates, zwamels, 9ouad
wfihoum mouhandissates, fisiaIyates,nessae a3male, rabbat bait, bnates darhoum

3tiwna atti9ar , allah ina3la sal3a dima nafsss almawdou3
n
26 mai 2013 13:17
bravo madame vraiment je vous tire chapeaux pour le culot que vous avais non seulement avec un violeur mais aussi avec celui qui dit/ CHAQUE JOUR DE MA VIE JE ME LÈVE EN ME POSANT LA QUESTION DE SAVOIR COMMENT JE VAIS DÉFENDRE ISRAËL DanseNo no
t
26 mai 2013 20:51
Bon choix , vaut mieux DSK ,qu ' un misérable .
c
26 mai 2013 21:17
Citation
tatouage a écrit:
Bon choix , vaut mieux DSK ,qu ' un misérable .


donc si tu avais une file, tu préférerais qu'elle se mette en ménage avec un dsk plutôt qu'avec un honnête ouvrier?
belle mentalité.
c
26 mai 2013 21:46
Citation
regretsregrets a écrit:
Citation
yas64 a écrit:
Myriam L'Aouffir est la nouvelle compagne de DSK, ils ont passés leurs vacances ensemble en Corse..et voila comment en core une fois une marocaine perd son âme avec un personnage pareil


J'approuve pas ...Mais je lui dit bsahték mdrrrrrrrrrrrr....Profite à fond lol...

Sa change de ces marocaines qui se tapent des pauvres et moches.....

et qui perdent leur âme mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
c
26 mai 2013 22:10
Citation
narimmanne a écrit:
bravo madame vraiment je vous tire chapeaux pour le culot que vous avais non seulement avec un violeur mais aussi avec celui qui dit/ CHAQUE JOUR DE MA VIE JE ME LÈVE EN ME POSANT LA QUESTION DE SAVOIR COMMENT JE VAIS DÉFENDRE ISRAËL DanseNo no

sbahelèh .
M
27 mai 2013 17:01
Sachant que DSK à un riad au maroc et connaissant sa renommée pour le sexe, elle n'est certainement pas l'unique.

Et puis, après tout, la marocaine, comme toutes les femmes du monde, est libre de son corps.
Volage, sérieuse ou pieuse c'est à elle de choisir.
t
27 mai 2013 20:21
Citation
coldman a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
Bon choix , vaut mieux DSK ,qu ' un misérable .


donc si tu avais une file, tu préférerais qu'elle se mette en ménage avec un dsk plutôt qu'avec un honnête ouvrier?
belle mentalité.


Honnête ouvrier ne veut pas dire qu ' il n ' aimes pas les autres femmes winking smiley personne n ' est parfait .
28 mai 2013 14:22
c'est qu'il a des atouts DSK!Angel
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
s
28 mai 2013 14:32
elle est marocaine comme gad ,comme melenchon,comme Aubry,comme villepin mdrrrrrr
et j'en passe...c'est facile d'être marocain ou marocaine ici...
w
28 mai 2013 14:33
Citation
regretsregrets a écrit:
Citation
yas64 a écrit:
Myriam L'Aouffir est la nouvelle compagne de DSK, ils ont passés leurs vacances ensemble en Corse..et voila comment en core une fois une marocaine perd son âme avec un personnage pareil


J'approuve pas ...Mais je lui dit bsahték mdrrrrrrrrrrrr....Profite à fond lol...

Sa change de ces marocaines qui se tapent des pauvres et moches.....

ptdr a mon avis le DSK il n'a plus un rond, il s'est fait plumé par Nafissatou, c'était son ex femme qui payait tout...
29 mai 2013 15:47
Salam,
Une marocaine compagne de DSK!!!!!! je dirais et alors qu'il est le probleme?????????????
il y'á des femmes marocaines ..........et maghrebines ........et arabes ........et musulmanes qui sont mariees avec des occidentaux et personne ne trouve bizarre.
Une marocaine compagne de DSK!!!!!! est ce que c'est un scoop parceque DSK est un juif??
alors l'aberrance et l'ignorance c'est d'accepter que les musulmanes se marient avec des occidentaux chretiens et rejeter qu'elles se marient avec des juifs
Une marocaine compagne de DSK!!!!!! c'est un scoop parceque DSK est un sioniste? tous ceux qui ont la carriere du DSK en tant que membre du PS ou en tant que ministre ou en tant que directeur du FMI n'ont deniche aucun soutien ni un penchant pour le sionisme.
Une marocaine compagne de DSK!!!!!! c'est un scoop vu le passe sexuel du DSK alors la je ne peux pas comprendre cet acharnement .DSK est aujourd'hui age de 66 ans et il est un grand pere et si il yá des escapades amoureuses au passe .
Si un homme marie cherche du sexe en dehors de la vie conjugale et surtout avec une femme de chambre africaine la faute revient a qui???..........a sa femme Anne Sinclair pourtant femme riche intellectuelle et apparement belle et snob qui ná pas su retenir son mari.
Pourquoi on fait b]Une marocaine compagne de DSK!!!!!![/b] un scoop alors que DSK qui etait candidat a la presidence francaise alors qu' aujourd'hui sa carriere politique est completement finie et aussi sa carrire professionelle a l'international.

POURQUOI ON NE FAIT PAS UN SCOUP UNE AUTRE BEURETTE(D'ORIGINE ALGERIENNE) EST LA COMPAGNE FRANCOIS COPPE PRESIDENT DE L'UMP ET PROPABLE FUTUR PRESIDENT FRANCAIS.LUI EST CONNU POUR SON SOUTIEN AU SIONISME ET SON ANTI ISLAMISME
moi je veux sortir de cette maladie et je souhaite aux 2 maghrebines le bonheur et l'harmonie dans leur choix pour un arabe ,un chretien ou un juif ou un athee .merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook