Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une marocaine tue son bebe! comment peut on etre aussi inhumain?
j
12 juillet 2005 15:56
histoire reelle qui m'a plus que choquè!!!!!!

UNE FILLE DE JOIE TUE SON NOUVEAU-NE

fille de joie a 20ans,khadija est tombèe enceinte.En mettant au monde un petite fille, fruit de la prostitution, elle la tuee en l'etouffant avec une serviette.
Khadija est enceinte depui quelques mois. Celibataire elle etait choquèe par cette mauvaise nouvelle.Elle ne sait plus quoi faire.Elle a garder son secret sans le partager avec quiconque. Il lui a fallut quatre mois pour se confier a sa mere. Cette derniere a tentè de l'avorter en lui obligeant a avaler des produits achetes chez des herboristes.Mais en vain. Les mois passaient et le ventre de Khadija enflait. Apres neuf mois de grossesse, le moment de mettre au monde sont bebe est arrivè. Samedi 23avril le moqadem du douar lakradra, province d'el jadida a ete imformè que Khadija a accouchè la nuit. Auparavant il se souvient qu'il ne l'avait jamais vu enceinte. Mais l'une des habitantes de douar avait averti sa femme. Elle lui epliqua que Khadija est enceinte depuis 6mois. Certes, il la croisait de temps en temps , mais il ne la jamais remarquee enceinte. Son ventre n'apparaissait pas si gros. D'autres femmes lui avaient comfime. Le moqadem a fait un tour autour de la maison de la famille de Khadija pour se rassurer de l'information. Vers 10h du matin il a remauquè Khadija qui sortait d'une petite ecurie qui appartenant a sa famille, l'air tres malade. Il alerte les gendarmes de Zaouyt sidi smail. Les element de la gendarmerie royals n'ont pas perdu de temps. Arives immediatement, le moqadem leur indique la maison de Khadija.Les gendarmes frappent a la porte,et c'est sa mere qui les acceuille. Frappee de stupeur elle s'est effondree. Ses deux filles dont Khadija viennent a son secours.Les gendarmes posent quelques questions a Khadija: est ce que tu a accouché d'un nouveau nee?, elle repond affirmantivement. Ou est ton bebe? lui demande t-il durement.En baissant son regard elle affirme que son bebe est mort né et qu'elle la mis dans une poubelle en attendant de le jetter ou l'enterrer dans un champ. Ne croyant pas sa version des faits, le gendarme l'hercele de questions. Un moment plus tard Khadija tombe par terre. Elle perd conscience. On la tramsporte a l'hopital. Le lendemain elle s'est reveillè et crache le morceau aux enqueteurs. Elle leur avoue avoir quittè le domicile, sans etre remarquee par sa mere. Les douleurs de la gestation lui fesaient tellement mal. Une heure plus tard,elle a mis au monde une petite fille vivante. Elle lui a coupè leur cordon ombilical avec sa main et l'a etoufèe par le suite en utilisant une petite serviette. Aussitot elle s'est evanoui pour ne se reveiller que le lendemain. Elle a mis son corps dans un sachet en plastique noir avant de le jetter dans une poubelle. A 20ans, Khadija qui n'a passè qu'une annee au banc de l'ecole avant de travailler dans les champs de la culture de tomates et s'adonner a la prostitution, se retouve desormais en prison en attendant son jugement pour infanticide.

source: Aujourd'hui le maroc
*
12 juillet 2005 16:12
lah ister , c'est vraiment abuser ce genre de chose, comme tu le dis dans ton titre c'est ihumain, toute facon le vrai chetane c'est l'homme!
B
12 juillet 2005 16:26
Allah y ster sad smiley

je mettrais en prison le pere egalement...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
12 juillet 2005 16:29
Elle connait meme pas le pere c'est une prostitué
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
B
12 juillet 2005 16:30
casanice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle connait meme pas le pere c'est une prostitué


et alors!

on peut tjs retrouver sa trace
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 juillet 2005 16:30
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allah y ster
>
> je mettrais en prison le pere egalement...
>
> plus rien ne m'etonne


quel pére ? elle est prostitué , je te signale

donc présque aucune chance de retrouvé le pére

et en plus le mystérieux pére , ny ait pour rien
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
12 juillet 2005 16:34
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> casanice a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Elle connait meme pas le pere c'est une
> prostitué
>
>
> et alors!
>
> on peut tjs retrouver sa trace
>
> plus rien ne m'etonne

Les test ADN ne sont pas aussi repondu au maroc
on est loin tres loin

Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
B
12 juillet 2005 16:35
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Allah y ster
> >
> > je mettrais en prison le pere egalement...
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
>
> quel pére ? elle est prostitué , je te signale
>
> donc présque aucune chance de retrouvé le pére
>
> et en plus le mystérieux pére , ny ait pour rien
>


nerell chaytane

g pigé kel etait prostituée

chui pas gaga

je t'ai dis prostitué ou pas on es capable de trouver le pere

technikement c'est possible

point barre on arrete là.

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
12 juillet 2005 16:37
mais c'est une prostituée...on va pas chercher dans les dizaines (ou centaines) de mecs avec qui elle couche pour retrouver le pere!!! et puis c'est son entiere responsabilité, quand on fait "le metier" de prostituée...on le fait correctement et on prend des pilules ou je sais pas quoi!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 16:38 par raw_daw.
ex-Yabiladien
B
12 juillet 2005 16:40
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais c'est une prostituée...on va pas chercher
> dans les dizaines (ou centaines) de mecs avec qui
> elle couche pour retrouver le pere!!! et puis
> c'est son entiere responsabilité, quand on fait
> "le metier" de prostituée...on le fait
> correctement et on prend des pilules ou je sais
> pas quoi!!!!


c'est une prostituée certes, mais c'est un etre humain


alors meme si elle a fait un acte abominable on ne doit pas la traiter comme une chaussette trouée


et le pere a egalement sa part de responsabilité.


en tout cas c mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 16:41 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 juillet 2005 16:41
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais c'est une prostituée...on va pas chercher
> dans les dizaines (ou centaines) de mecs avec qui
> elle couche pour retrouver le pere!!! et puis
> c'est son entiere responsabilité, quand on fait
> "le metier" de prostituée...on le fait
> correctement et on prend des pilules ou je sais
> pas quoi!!!!
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 12-07-05 16h38.


tout a fait daccor !!!
sé entiérement de sa faute ! 100 %

méme si on retrouve le pére , sa va serir a koi
sé pas de sa faute ! 0 % mdrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
12 juillet 2005 16:41
NE jugez pas... car personne ne sait en réalité ce qui a pu la pousser à un tel acte...

winking smiley
r
12 juillet 2005 16:44
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> NE jugez pas... car personne ne sait en réalité ce
> qui a pu la pousser à un tel acte...
>
>

exusez moi, rien ne justifie l'injustifiable!!

selon ta logique on ne doit juger personne, ni les pedophiles, ni les criminels de guerre...puisque on ne sait pas qu'est ce qui les a poussé à commettre leurs crimes!!

c'est aberrant

ex-Yabiladien
Z
12 juillet 2005 16:58
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

> alors meme si elle a fait un acte abominable on ne
> doit pas la traiter comme une chaussette trouée
>

N'a t'elle pas trité son fils comme une chaussette trouée? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 16:58 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
12 juillet 2005 17:05
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > alors meme si elle a fait un acte abominable
> on ne
> > doit pas la traiter comme une chaussette
> trouée
> >
>
> N'a t'elle pas trité son fils comme une chaussette
> trouée?


oui

elle est coupable biensur

a 200%

mais le pere a sa part de responsabilité

chui dsl

si elle porte plainte contre lui, il paiera egalement

c'est difficile de faire un jugement sur un article de qq lignes

on ne connait pas grand chose du contexte

on ne connait pas grand chose de la stabilité mentale de la mere

on connait rien ou presk

et on l'a jette o feu eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
v
12 juillet 2005 18:24

cette jeune femme a besoin d'aide,et non jugee et prosecutee,elle doit etre tres traumatisee et desesperee.si certains gens eduquers sur ce forum la juge sans compassion et merci ,alors Dieu seul sais comment les gens du douar la juge et la traite.
<It takes two to tango>.Et comme toujour dans les pays sous developes c'est toujour la femme qui paie. Car habiter dans des douars c'est deja pauvre.Etre jugee par des gens pareilles sans suport et sans pitie et en meme temps vivre une vie traumatisee et avec de mauvaises consciance pour l'enfant.Pour des choses pareilles,dans les pays civilises cette femme sera tout simplement aidee medicallement et spychiatriquement.
Emprisonner et chatier cette pauvre femme,c'est contre l'humanite, et le droit humain.

Jesus Chist a dit,<laissez jeter la premiere pierre a celui qui a jamais fait de pechers>.
a
12 juillet 2005 18:27
en tous les cas y'a un mec dans la nature qui ne s'est même pas qu'il a eu un bébé et il ne sait même pas que la chair de sa chair été asssassiné par sa propre mère !!
et si le jour du jugement dernier, il rencontre son bébé , il va être perdu le gars??!!

ARRETEZ les mecs d'aller voir des prostituées !!!!!
S'il n'ya vait pas de besoin, il n'y aurait pas d'offre = S'il n'y avait pas de besoins trop bestial chez les hommes, il n'y aurait pas de prostituée !!!!
j
12 juillet 2005 18:27
je pense qu'elle meme ne doit pas savoir qui est le pere, mais le pire c'est la mort de cette petite fille inoceente de toutes les imbecilites de ces etre, elle la porter 9 mois pour ensuite la tuer et la jetter dans un sac poubelle.... je comprend pas et je pense pas comprendre un jour sad smiley
p
12 juillet 2005 18:33
ok c'est vraiment horrible ce qu'elle a fais, mais peut etre mskina pour vivre elle a pas trouver autres choses a faire que se prostituer,surement qu'elle avait tellement besoin d'argent qu'elle se prostitua! concernant l'enfant il est clair qu'elle avait peur du jugement des autres.
D
12 juillet 2005 18:38
Salam,



c'est la prostituée qui est entierement responsable de ses acte, le pere doit etre poursuivis, pour recours a une prostituée, mais il n'a aucune responsabilité quand a la naissance de l'enfant.
Ce sont les risques du metier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook