Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain de confession juive pris à partie à Béni Mellal
22 octobre 2023 11:01
L'AMALGAME ENTRE JUIFS MAROCAINS ET ISRAËL, ISRAËL N'EST MËME PAS UN ÉTAT JUIF, C'EST UN ÉTAT SIONISTE ATHÉE ET MAÇONNIQUE.

TOUT LES JOURS EN ISRAËL IL Y A DES MANIFESTATIONS ANTI-ISRAEL À JÉRUSALEM PAR DES VRAIS JUIFS CONTRE ISRAËL, LES OCCIDENTAUX ATHÉES ET SIONISTES LES APPELLENT LES ORTHODOXES JUIFS.
22 octobre 2023 11:33
Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect lui réclamait la restitution d’une somme d’argent qu’il lui avait prêtée .

Titre racoleur. On se croirait sur BFN TV.

...Suite : [www.yabiladi.com]
C
22 octobre 2023 12:04
Un Marocain de confession juive pris à partie à Béni Mellal
Titre racoleur et putaclic
C est ce que j ai lu

En réalité il y a un conflit d argent mais c est mieux de romancer et d y mettre une trame d horreur et d indignation et de ramener ça au conflit entité sioniste et Palestine c est plus vendeur.

As tu lu l article?

Non bien-sûr que non
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect lui réclamait la restitution d’une somme d’argent qu’il lui avait prêtée .

Titre racoleur. On se croirait sur BFN TV.

...Suite : [www.yabiladi.com]
22 octobre 2023 12:29
Que ce soit clair, la presse de Yabiladi roule pour une cause.

La grande manif de Rabat a été présentée comme étant principalement un soutien aux crimes de guerre du Hamas du 7 octobre.

Il vaut mieux le savoir.

Comment Yabiladi présente la marche de Rabat :

 
1 0









Comment la presse occidentale présente la marche de Rabat :



 
1 0







Maintenant, vous savez.


Citation
Maroc-59000 a écrit:
Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect lui réclamait la restitution d’une somme d’argent qu’il lui avait prêtée .

Titre racoleur. On se croirait sur BFN TV.

...Suite : [www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/23 12:31 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
22 octobre 2023 12:32
Regarde mon message au dessus
Citation
Chatkaramel a écrit:
Un Marocain de confession juive pris à partie à Béni Mellal
Titre racoleur et putaclic
C est ce que j ai lu

En réalité il y a un conflit d argent mais c est mieux de romancer et d y mettre une trame d horreur et d indignation et de ramener ça au conflit entité sioniste et Palestine c est plus vendeur.

As tu lu l article?

Non bien-sûr que non
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
22 octobre 2023 12:44
Oui je l ai lu je n' ai jamais lu les articles De yabiladi car ils n ont jamais étaient neutres et complètement orienté d ailleurs c est le support préféré de ceux qui aiment orienté le débat vers une division du monde arabe.
Mais là il annonce un titre et tu vois que c est tout autre ils sont incohérents.
Enfin si cohérent dans leur projet et la ligne editorial.
Il font même pas l effort d arrondir les angles
Parceque l esprit ne retiendra que le gros titrée en gras racoleur car.on veut faire culpabiliser l arabe le musulman qu ils ont ramené le conflit de la Palestine au pays.
La peur est une arme efficace
Citation
Dystopia23 a écrit:
Regarde mon message au dessus
22 octobre 2023 12:48
Un article digne d'un fait divers régional.
Même pas lieu d'en faire un article
Les editinde yabi sont tombés bien bas .
22 octobre 2023 12:50
De la propagande et non de l'information, ils savent que la majorité des gens ne liront que le titre.

Pour le reste, on est sur la même ligne que le JDD ou CNews.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui je l ai lu je n' ai jamais lu les articles De yabiladi car ils n ont jamais étaient neutres et complètement orienté d ailleurs c est le support préféré de ceux qui aiment orienté le débat vers une division du monde arabe.
Mais là il annonce un titre et tu vois que c est tout autre ils sont incohérents.
Enfin si cohérent dans leur projet et la ligne editorial.
Il font même pas l effort d arrondir les angles
Parceque l esprit ne retiendra que le gros titrée en gras racoleur car.on veut faire culpabiliser l arabe le musulman qu ils ont ramené le conflit de la Palestine au pays.
La peur est une arme efficace
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
22 octobre 2023 13:25
C'est une affaire d'argent entre deux marocains qui n'a rien à voir avec la confession, je ne vois pas pourquoi on précise la confession de chacun.
22 octobre 2023 13:34
Je ne crois pas du tout que le fait qu'un membre de l'armée numérique de Tsahal soit venue pour confirmer la thèse d'un affrontement entre religion et orienter le débat et le thread sur cette piste est anodin.

Heureusement, les Yabis sont au-dessus de ces techniques fourbes de manipulation.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui je l ai lu je n' ai jamais lu les articles De yabiladi car ils n ont jamais étaient neutres et complètement orienté d ailleurs c est le support préféré de ceux qui aiment orienté le débat vers une division du monde arabe.
Mais là il annonce un titre et tu vois que c est tout autre ils sont incohérents.
Enfin si cohérent dans leur projet et la ligne editorial.
Il font même pas l effort d arrondir les angles
Parceque l esprit ne retiendra que le gros titrée en gras racoleur car.on veut faire culpabiliser l arabe le musulman qu ils ont ramené le conflit de la Palestine au pays.
La peur est une arme efficace
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
22 octobre 2023 13:38
Le mec a du bosser 5 jours avant de pondre cet article, il doit être épuisé !
S
22 octobre 2023 14:36
C'est quoi ce titre? Honteux.
C'est un différend financier.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
z
22 octobre 2023 14:38
Heureusement, les Yabis sont au-dessus de ces techniques fourbes de manipulation

Mouai perplexe
M
22 octobre 2023 15:03
Honteux. Journaliste pas sérieux. Aggression d'un marocain par un autre marocain. Comme il yen a malheureusement d'autres. Vous (joirnaliste qui avez redigé cet article pourri) creez la zizanie et vous le savez très bien. Vous devriez avoir honte, vous gâchez ce qui fait la particularité et la superbe de notre pays. Je vous dit : Honte à vous (parce que je veut pas être vulgaire)
22 octobre 2023 15:43
ce n est pas le
""marocain de confession juive""
l important mais le"pris a partie""
on est pas loin de lynche ou lapide

elle rajoutait par un islamiste musulman de l islam
antisemite et judephobes criant allah akbar
ca passait comme une lettre a laposte

ca creuse.... ca creuse...
S
22 octobre 2023 16:26
Une marocain de confession juive victime d'un refus de priorité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/23 16:26 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
H
22 octobre 2023 20:08
Voilà un autre, un déséquilibré à Fès un autre à Béni Mellal alors dans ce cas tous les agresseurs seront déclarés malades mentaux et combien sont-ils ?
22 octobre 2023 21:48
Benzema a-t-il fait un tweet ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook