Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-USA : Entretien téléphonique entre le roi Mohammed VI et Donald Trump
A
21 décembre 2016 23:19
Le Roi Mohammed VI a eu, ce mercredi 21 décembre, un entretien téléphonique avec Donald Trump, Président élu des Etats-Unis d’Amérique, indique un...

Lire l'article associé
A
21 décembre 2016 23:19
Beaucoup mieux d'avoir à faire avec les Américains

et les Israéliens qu'avec les traitres Algeriens et Mauritaniens,

deux voisins diables en humain AOUDO BILLAH
21 décembre 2016 23:35
plus con tu meurs
Citation
youssef1851 a écrit:
Beaucoup mieux d'avoir à faire avec les Américains

et les Israéliens qu'avec les traitres Algeriens et Mauritaniens,

deux voisins diables en humain AOUDO BILLAH
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
21 décembre 2016 23:47
Attention je ne vise pas les peuples respectifs Mauritanien et Algériens bien entendu,

mes interventions sont purement politiques et ne visent que ceux du haut de la pyramide

et par conséquent je n'ai rien contre ces peuples ,merci de votre compréhension.


n'oubliez pas de jeter un regard à ce que mijotent les dirigeants des deux pays sus-cités

contre mon pays,coté frontiéres Maroco/mauritaniennes afin de le mettre en souriciére.
21 décembre 2016 23:53
ok au temps pour moi khouya désolé

je deteste nos dirigeants aussi winking smiley
Citation
youssef1851 a écrit:
Attention je ne vise pas les peuples respectifs Mauritanien et Algériens bien entendu,

mes interventions sont purement politiques et ne visent que ceux du haut de la pyramide

et par conséquent je n'ai rien contre ces peuples ,merci de votre compréhension.


n'oubliez pas de jeter un regard à ce que mijotent les dirigeants des deux pays sus-cités

contre mon pays,coté frontiéres Maroco/mauritaniennes afin de le mettre en souriciére.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
22 décembre 2016 00:39
Hypocrisie
Le peuple n'est que le reflet de l’état
Qu'il soit une dictature ou pas
Les "je condamne l'état pas le peuple" ne tiennent plus.

Une caractéristique bien arabe de tous mettre sur la fautes des dirigeants.
Que fait le peuple en attendant? Absolument rien.
Citation
youssef1851 a écrit:
Attention je ne vise pas les peuples respectifs Mauritanien et Algériens bien entendu,

mes interventions sont purement politiques et ne visent que ceux du haut de la pyramide

et par conséquent je n'ai rien contre ces peuples ,merci de votre compréhension.


n'oubliez pas de jeter un regard à ce que mijotent les dirigeants des deux pays sus-cités

contre mon pays,coté frontiéres Maroco/mauritaniennes afin de le mettre en souriciére.
A
22 décembre 2016 02:24
@joséaldo

( une caractéristique bien arabe de mettre tout sur le dos des dirigeants)

et toi qu'est ce que tu fais sur un site arabe, puisque tu stigmatises les maniéres des

arabes???

l'hypocrite c'est bien toi,tu n'aimes pas les façons dont les arabes traitent leurs differents,

et tu foures ton gros nez dans leurs affaires et sur leur site en plus ,quel culot !!!


tu ne sait pas exposer ton opinion sans insulter les gens , tu te crois un arbitre de la

partie, tu connais pas le respect pour l'autre , et les limites de ta liberté???

tu plonges comme ça sans mesurer la profondeur, risque de noyade,fais gaffe.




Citation
joséaldo a écrit:
Hypocrisie
Le peuple n'est que le reflet de l’état
Qu'il soit une dictature ou pas
Les "je condamne l'état pas le peuple" ne tiennent plus.

Une caractéristique bien arabe de tous mettre sur la fautes des dirigeants.
Que fait le peuple en attendant? Absolument rien.
22 décembre 2016 10:09
@joséaldo

Tu devrais en parler au peuple Syrien qui a essayé se rebeller, enfin ce qu'il en reste..

Ou au peuple Algérien quand ils ont essayé aussi dans les années 90

ou au peuple Lybien...etc

C'est facile la révolution tranquillement installé sur un fauteuil dans son salon
G
22 décembre 2016 10:18
Pourquoi tu diabolises les Mauritaniens dans vos fitnas . Ce n'est pas une clique raciste au pouvoir en Mauritanie qui represente tous les mauritaniens. La Mauritanie est un pays ouest-africain dont la majorité noire ne se sent pas concernée par cette histoire de polisario et compagnie.
Citation
youssef1851 a écrit:
Beaucoup mieux d'avoir à faire avec les Américains

et les Israéliens qu'avec les traitres Algeriens et Mauritaniens,

deux voisins diables en humain AOUDO BILLAH
p
22 décembre 2016 10:23
je pense que quand il s'agit du Maroc le peuple algérien dans sa majorité est d'accord avec son gouvernement, suffit d'hypocrisie le marocains doivent prendre conscience de ça et arrêtez de croire le discours fraternel bidon. on en est plus la depuis longtemps.

Citation
joséaldo a écrit:
Hypocrisie
Le peuple n'est que le reflet de l’état
Qu'il soit une dictature ou pas
Les "je condamne l'état pas le peuple" ne tiennent plus.

Une caractéristique bien arabe de tous mettre sur la fautes des dirigeants.
Que fait le peuple en attendant? Absolument rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 10:57 par punisher8877.
j
22 décembre 2016 13:01
Ou tu as vu que je parle de révolution??
Je suis contre la révolution, pour toi un peuple qui bouge c'est un peuple qui se révolte??
Il y a tellement d'autres solutions
Bref avant de répondre avec ta petite haine, réfléchis si tu as un cerveau et si tu as pas compris tu demandes au lieu d'essayer de deviner ce que j'avais en tete
abrutis
Citation
Isham33 a écrit:
@joséaldo

Tu devrais en parler au peuple Syrien qui a essayé se rebeller, enfin ce qu'il en reste..

Ou au peuple Algérien quand ils ont essayé aussi dans les années 90

ou au peuple Lybien...etc

C'est facile la révolution tranquillement installé sur un fauteuil dans son salon
22 décembre 2016 13:03
@joséaldo

Je t’emmerde connard, c'est toi qui passe pour un abruti ici
j
22 décembre 2016 13:26
Je le pense aussi
Si le peuple était vraiment contre les décisions de l’Algérie concernant le Maroc, ça se saurait
Il y aurait beaucoup plus de personnes qui s'indigneraient contre ça, or j'en vois presque jamais.
Il n'y a qu'à voir les haineux sur le net.
mais ce forum vit dans un monde de bisounours.

Citation
punisher8877 a écrit:
je pense que quand il s'agit du Maroc le peuple algérien dans sa majorité est d'accord avec son gouvernement, suffit d'hypocrisie le marocains doivent prendre conscience de ça et arrêtez de croire le discours fraternel bidon. on en est plus la depuis longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 13:26 par joséaldo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook