Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-UE : Après le scandale de corruption au Parlement européen, au tour de...
L
7 mars 2023 13:43
Lol alors déjà prouvé quoi que ce soit au niveau de la commission bon courage cet organe échappe à toute les juridictions de police et de justice. Y'a qu'à voir l'affaire des SMS de Pfizer d'Ursula pour s'en rendre compte c'était exactement pareil. Y'a eu enquête, on a demandé Ursula peux tu nous montrer tes SMS avec Albert Bourla stp sois gentille? Réponse d'Ursula Nein!! J'ai pas envie et j'ai tout effacé. Lol. Résultat rien. Tant que vous comprendrez pas que l'UE est organe fondamentalement anti-democratique ça ne sera pas possible de comprendre le fond de l'affaire.
R
7 mars 2023 14:43
Et ces votes payer et ces députés qui sont soudoyer pour influencer
les résultats .Qui encore crois a ces députés,ils sont tous corrempus.Je ne crois plus depuis longtemps .Ils ne représente que leurs intérêts, depuis l'ex ministre et Maire du 13 ème arrondissement de Paris Toubon.Ils vendent leur pays pour du fric comme la vente pour 1 Franc symbolique la société Thomson ou la vente d'armes au Pakistan et aussi la venue de plusieurs asiatiques a porté d'Italie ,des commerces, supermarché, café,etc...Alors que la licence 4 pour la boisson alcoolisée et les jeux de hazard n'était pas attribué aux étrangers a l'époque.
g
7 mars 2023 14:49
L'UE, à travers ses organes exécutifs, ne se tirera jamais une balle dans le pied en s'aliénant un partenaire stratégique d'importance incontournable comme le Royaume chérifien, juste pour faire plaisir à des organisations et autres ''parties'' au sein du PE dont les allégeances sont connues et reconnues ...
L'exécutif, ce sont les intérêts bien compris de chaque partenaire, et donc un certain sens des responsabilités. Le reste n'est que spéculations et divagations ... Et ce reste est laissé aux bons soins du PE ...
7 mars 2023 14:57
On fait le tour. Après le parlement européen, la justice française, voilà maintenant la commission européenne. Où Macron va-t-il s'arrêter ? Tout ce qu'il a entrepris fait pshit. Il n'y a pas de raison que ça ne foire pas là aussi. M. Macron, soit vous avez une solution politique à proposer et vous arrêtez ces enfantillages car vous vous ridiculisez, soit vous êtes plus inventif mais malheureusement vous ne trouverez rien. En attendant c'est pays qui y perd.
R
7 mars 2023 15:35
Qui défend qui la commission ou le parlement, défendre soi disant les citoyens et aussi ses intérêts avant tout ou la commission qui doit défendre avant tout le pays européens.Cest une histoire de clans je te donne pendant ce vote et tu me donnes au prochain.
7 mars 2023 16:19
Ces derniers temps, ce qui est flagrant mais intrigant quand même chez ces institutions de l'union européenne , c'est qu'au départ de chaque accusation, on parle du Qatar, qu'on laisse tomber, pour citer par extention le Maroc et tout de suite oublier le Qatar ...Je pense que c'est du coté de ce parlement européen et cette justice de l'union européenne que l'on commence à remarquer débauche et perversion morale Oups
r
7 mars 2023 18:22
En quoi leurs magouilles intérieures peuvent-elles nous intérésser?
L
7 mars 2023 19:14
Veuillez présenter votre certificat de bonne santé mentale avant de vous adresser ici. Nous avons besoin de nous assurer que vous avez des capacités de compréhension supérieure à celle d'un enfant de 4ans qui n'a pas été bercé trop près du mur.

Cordialement, la direction
Citation
rachyde23 a écrit:
En quoi leurs magouilles intérieures peuvent-elles nous intérésser?
r
7 mars 2023 20:02
Cette direction fait des fautes qu'un écolier du primaire ne ferait pas.

Faites relire votre courrier par un écolier du primaire avant publication.
Citation
Li kwak a écrit:
Veuillez présenter votre certificat de bonne santé mentale avant de vous adresser ici. Nous avons besoin de nous assurer que vous avez des capacités de compréhension supérieure à celle d'un enfant de 4ans qui n'a pas été bercé trop près du mur.

Cordialement, la direction
L
7 mars 2023 20:51
Mdrrr on s'en fou de ta dictée mon garçon tu as besoin d'un certificat de bonne santé mentale pour avoir le droit de nous parler. Aller bizoo.


PS: c'est une attaque personnel je vais te signaler ouin ouin ouin lol allez file sur ancestry.com
Citation
rachyde23 a écrit:
Cette direction fait des fautes qu'un écolier du primaire ne ferait pas.

Faites relire votre courrier par un écolier du primaire avant publication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 21:44 par Li kwak.
r
8 mars 2023 15:50
Tu fais encore plus de fautes. Oui, je te signale. On verra jusqu'où tu iras avec tes manquements à la charte.
Citation
Li kwak a écrit:
Mdrrr on s'en fou de ta dictée mon garçon tu as besoin d'un certificat de bonne santé mentale pour avoir le droit de nous parler. Aller bizoo.


PS: c'est une attaque personnel je vais te signaler ouin ouin ouin lol allez file sur ancestry.com
L
8 mars 2023 16:01
ptdr
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu fais encore plus de fautes. Oui, je te signale. On verra jusqu'où tu iras avec tes manquements à la charte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook