Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN U23 : Le Maroc termine premier de son groupe après sa victoire sur le Congo
1 juillet 2023 15:35
L'équipe nationale n'a d'autres choix que de gagner cette CAN U23, puisque le seul sérieux adversaire qui reste dans la compétition est l'Égypte qui est une bonne équipe, mais, l'équipe nationale a assez de talents pour remporter la compétition, reste à savoir si le sélectionneur saura exploiter les qualités de son effectif pour atteindre cet objectif.
1 juillet 2023 16:40
""n'a d'autres choix ""..........
""reste à savoir si le sélectionneur saura """

toujours dans la pression la negativite et le doute
jamais positif
1 juillet 2023 16:46
C'est ce qu'on appelle être réaliste.

Quand on regarde le premier match, on se dit que ce sélectionneur est capable du meilleur comme du pire.
Citation
mousse111 a écrit:
""n'a d'autres choix ""..........
""reste à savoir si le sélectionneur saura """

toujours dans la pression la negativite et le doute
jamais positif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 16:47 par HistoireH.
1 juillet 2023 16:57
Écoutez, bien malin celui qui peut prédire le résultat de cette CAN. Notre équipe nationale a montré lors du match du Ghana un niveau dont on n’en revient pas encore. Mais la première mi temps de la Guinée est tout à l’opposé.
Personnellement je crois au triomphe lors de cette CAN car ces jeunes ont une passion et une rage pour défendre le drapeau national qui est vraiment au dessus de tout. Je pense qu’on remportera cette CAN. Ça mettra la pression aux grands pour la future CAN.
1 juillet 2023 17:25
ou tout simplement que les joueurs comme cela arrive souvent etait intmide par l enjeux et etait trop prudent

d ailleur on voit bien que le second match ils ont jouer plus t libere et ont montre tout leur talent
1 juillet 2023 17:30
y a longtemps que je n avais pas revue un match en entier dans la foulee ils ont ete impressionnant
peut importe s il ne gagne pas ou ne se qualifie pas ce que je ne souhaite pas on a gagne des talents c est ca l essentiel
mais je garde bon espoir
j ai un peut peur des egyptiens vicieux a cause de leurs mentalite de pleurnichards et de tricheur
les africains ne sont pas aussi vicieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook