Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc: Soyez les bien venu.
a
21 novembre 2004 20:32
Le Maroc un pays pas comme les autres
Le Maroc ,est un pays merveilleux et les marocains sont un peuple qui est si destiné des autres peuples arabes ;au Maroc tout le monde peut se sentir libre dans ses pensées ,dans ses pratiques religieuses ,certes n est il pas un pays symbole de la sagesse et la tolérance dans les pays arabo_musulmans…notre souverain maire elmouminine ,qui représente l islam dans ses vrais connectes ,puisque étant descendant du prophète, sa tache et plus noble que les autres dirigeants des autres pays arabo_musulmans.
Au Maroc juifs ,musulmans et chrétiens vivent ensembles ,en parfaite harmonie et fraternité : l islam n est il pas venu pour ça ? certes ,sauf que des terroristes voulant salir à tout prix l islam et ses vraie raison d être.
L amour ,l hospitalité,la sagesse et le bon sens sont les véritable qualités de tous les marocains quelques soient juifs ou musulmans.
Le Maroc dont l histoire honneur les marocains ,puisque ce pays a toujours était là pour venir en aide à toute l humanité ,un pays qui a toujours voté pour l union des arabes, la paix entre les deux peuples ferres : les palestiniens et les israéliens…nombreux sont les qualités du Maroc et des marocains, que seuls ceux qui ont visites le Maroc ou visiterons profiterons de l hospitalité et la sécurité et la paix de l esprit qui n existe nulle part ailleur sauf dans ce pays de tolerance :le pays de SM le roi mohamed6 que Dieu l assiste dans sa noble tache afin de guide le Maroc dans le chemin de la democratie et le devellopement.
Visitez le Maroc ,c est decouvrir la veritable raison d être et la paix de l esprit.
Signé : acharif moulay abdellah bouskraoui
f
21 novembre 2004 20:41
acharif sais tu que t es une star ici ?
si t es le roi tu remarqueras que moi jt aime bien !
lolll
(je plézannnnte ...mais je ris jaune là lol)
anouarcharif's
21 novembre 2004 21:03
Le Maroc ,est un pays merveilleux et les marocains sont un peuple qui est si destiné des autres peuples arabes

---------------------------------------------------------------------------------


dis moi , je suis pas arabe , donc je ne suis pas Marocain ?


c est quoi un arabe pour toi ?

N
21 novembre 2004 21:19
"maire elmouminine "

Attention a ce que tu ecris... des marocains ont passé 10 ans de prison pour moins que ça.
f
21 novembre 2004 21:21
acharif n est pas un marocain du calme
r
21 novembre 2004 22:13
voila son N° tel:068109597
sil ne l a pas change:
si qlqu un veux etre pistonner? lui?c'est un verin, vue qu'il s'appelle moulay grinning smileygrinning smiley

allez y les MRE
K
21 novembre 2004 22:15
Oh ! Il est plutôt sympathique notre SHERIFF...Il aime son pays et il le dit.

En dépit de quelques imperfections de son vocabulaire et quelques belles bourdes,
je le vois bien ministre de la communication, le SHERIFF.

Alors, un peu d'idulgence !
Le Kaiser vous salue bien !
g
22 novembre 2004 12:22
salaam,
Acharif a tout simplement le syndrome typiquement maroccain, nomé en bon latin charifus non repondus grinning smiley grinning smiley grinning smiley.alors n'essayez pas , il ne va pas répondre.
peut etre il vie une vie comfortable et regarde le Maroc avec un filtre optique de couleur roze grinning smileygrinning smiley. c'est la star de yabildi sans concurent.
mais, il faut tout de meme avouer qu'il est un pro en silence radio, et réussit toujours, en tout cas moi, á nous faire rire.
merci Acharif, ça me fais toujours plaisir de te lire.
Le Getch
N
22 novembre 2004 13:32
Salut Acharif,

Pourquoi tu reponds jamais aux questions de yabiladiens ? tu ne fais que poster des sujets, mais tu ne reagis jamais face aux compliments ou aux critiques qui te sont faites?
Tu es peut etre un automate qui envoie des messages de temps en temps, pourquoi tu entretiens autant de mystere autour de ta personne?
j
22 novembre 2004 16:48
Tu es vraiment sympa à si Acharif.

Tu devrais penser à faire de la poésie ou écrire des chansons classiques à la marociane style celle de mahmoud al idrissi...............je ne me moque pas hé grinning smiley


Raâki allaho ya jibela al atlsi........
f
22 novembre 2004 18:06
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Acharif,
>
> Pourquoi tu reponds jamais aux questions de
> yabiladiens ? tu ne fais que poster des sujets,
> mais tu ne reagis jamais face aux compliments ou
> aux critiques qui te sont faites?
> Tu es peut etre un automate qui envoie des
> messages de temps en temps, pourquoi tu entretiens
> autant de mystere autour de ta personne?


lol nuria,
il a deja répondu une seule fois et justement à cette question. sa réponse a été : parce vous ne savez pas débattre.
en tout cas moi j admire son mutisme à nos provok. (paske fo avouer kon est fort!)
bravo acharif !
lolll
A
22 novembre 2004 19:18
Il me plait mr Arachif, il décrit à mes yeux ce que je rêve pour le maroc, même si il idéalise notre beau pays, il a le mérite dit croire et c'est merveilleux car c'est ce qu'il deviendra un jour ou l'autre, n'en déplaise au mauvaises langues !!!!!!
g
22 novembre 2004 23:40
oui tout á fait amar,
acharif nous fait tous voir des choses merveilleuses meme s'il n'existent pas toutes.
c'est un phénoméne yabiladien grinning smiley
Le Getch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook