Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – Royaume-Uni : Les relations bilatérales sont «très bonnes»,...
14 janvier 2024 09:46
il faut pousser dans le sens d'un soutien clair du royaume uni au maroc sur le sahara, je suis persuadé que londres est à 2 doigts de franchir le pas
S
14 janvier 2024 12:02
Peut être ils attendent plus d'avantages pour faire ce pas,
Dommage qu'on est rendu à ce stade pour fermer le dossier du sahara, en fait tant qu'il est à l'onu et le polizbel est à l'union africaine, càd ces pays jouent le double jeu car ils n'int pas encore atteind leurs objectifs de mettre la main sur nos richesses. On n'apprends pas de nos erreurs malhrsement, FAfa a soutenu le plan d'autonomie et selon certains analystes elle est même l'architecte de cette solution, elle en a profité très largement mais dès qu'elle s'est trouvée obligèe de passer à l'action elle recule et complotte avec la junte dz contre nous, et pire elle essaye de faire tomber la monarchie car elle sait très bien que si la monarchie tombe ça sera le ko. Sincerement je suis inquiète.
14 janvier 2024 18:51
La politique est le monde des hypocrites, il y a toujours une contrepartie, sinon, on va dans l'autre sens !

Tout le monde sait que le territoire Marocain s'étendait jusqu'au fleuve Sénégal avant l'impérialisme, mais, on refuse d'admettre cette vérité historique parce que les intérêts passent avant tout, d'où l'hypocrisie manifeste !!!
Citation
Sakina2020 a écrit:
Peut être ils attendent plus d'avantages pour faire ce pas,
Dommage qu'on est rendu à ce stade pour fermer le dossier du sahara, en fait tant qu'il est à l'onu et le polizbel est à l'union africaine, càd ces pays jouent le double jeu car ils n'int pas encore atteind leurs objectifs de mettre la main sur nos richesses. On n'apprends pas de nos erreurs malhrsement, FAfa a soutenu le plan d'autonomie et selon certains analystes elle est même l'architecte de cette solution, elle en a profité très largement mais dès qu'elle s'est trouvée obligèe de passer à l'action elle recule et complotte avec la junte dz contre nous, et pire elle essaye de faire tomber la monarchie car elle sait très bien que si la monarchie tombe ça sera le ko. Sincerement je suis inquiète.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook