Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc remporte la vice-présidence de la 4e commission de l’ONU face à...
h
1 juin 2017 12:13
Ils arrivent les fruits des efforts diplomatiques et politiques de nos équipes sur le front de l'ONU.La mobilisation, Le sérieux et la rigueur dans nos actions face a l'adversité algérienne hystérique et haineuse finissent par produire des résultats magnifiques. Nos ennemis politiques avaient longtemps agis contre nous dans un réel confort et une grande facilité. Les choses ont changé pour eux, au point d'être contrés efficacement sur tout les fronts jusqu'a en perdre la raison.
Bravo ! a nos hommes et bonne continuation.
p
1 juin 2017 12:33
Il n'y a pas de quoi être fiers quand on sait que l'ONU est une organisation du Nouvel Ordre Mondial.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
1 juin 2017 12:50
Il faut cesser de kiffer les démons des sionistes et des illuminatis.

Le Maroc les kiffent à fond et cessez de critiquer l'Algérie tt les 2 secondes.
1 juin 2017 12:58
Well done.

Très bien ! Nonobstant les commentaires harkis qui ne manqueront pas de "tomber" ici ou là Angel
.



Citation
hautatlas_14593 a écrit:
Ils arrivent les fruits des efforts diplomatiques et politiques de nos équipes sur le front de l'ONU.La mobilisation, Le sérieux et la rigueur dans nos actions face a l'adversité algérienne hystérique et haineuse finissent par produire des résultats magnifiques. Nos ennemis politiques avaient longtemps agis contre nous dans un réel confort et une grande facilité. Les choses ont changé pour eux, au point d'être contrés efficacement sur tout les fronts jusqu'a en perdre la raison.
Bravo ! a nos hommes et bonne continuation.
"Avec un H majuscule"
m
1 juin 2017 18:52
Ce sont les algériens adorent les sionistes, la preuve je connais beaucoup d'algérien-ne-s courent après les israéliens pour les épouser et les kiffent trop. Alors ne viens pas sur ce site si nos discussions te dérangent. Si vous voulez bien vous mêler de vos oignons , vos généraux et votre pseudo président, personne ne critiquera votre algérie.
Oubliez le Maroc , les marocains et leur ROI, et on vous oubliera, ça vous va ?
Bon ramadan à tous, marocain et algériens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 19:00 par ptitsoleil.
b
1 juin 2017 19:52
Les marocains suivent les juifs, les sionistes en général, votre roi est de leurs côté, les algériens sont fiers et ne se rabaissent pas contrairement à vous


123 VIVA L'ALGÉRIE.
1 juin 2017 20:15
On ne critique pas le peuple algérien. On se fout de la gueule des incapables dirigeants algériens. Ce n'est pas la même chose.
De gaulle a donné l'indépendance à l'algérie. Les généraux ont en fait un pays du tiers monde.
Dieu a donné le gaz et le pétrole à l'algérie. Et les généraux ont en fait un pays sous développé.
Les compétences des dirigeants algériens se limitent à :
-Surveiller le cours du baril de pétrole.
-Surveiller ce que fait le Maroc, pour soit le copier, soit pour lui mettre les bâtons dans les roues.
1-La Maroc a construit la plus grande mosquée.
Les singes imitateurs ont voulu faire pareil.
2-le Maroc a construit Tanger Med.
Les singes imitateurs ont voulu faire la même chose.
3-le Maroc a voulu réintégrer l'UA.
Les généraux haineux, ont tout fait pour l'en empêcher.
4-le Maroc a géré intelligemment l'affaire guerguarat.
Les généraux généreux, ont tout fait pour déclencher une guerre.
5-la diplomatie marocaine s'exprime avec le verbe.
La diplomatie algérienne s'exprime avec l'invective et la violence.
-Le Maroc a construit le plus grand pont suspendu d'Afrique.
-Le Maroc a enterré l'UMA à cause du blocage algérien, et a fait sa demande d'adhésion à la CEDEAO.
-Le Maroc vient de lancer la construction de la plus grande tour d'Afrique. 46 étages, 250 mètres de haut, sur le bord de bouregreg.
Les singes imitateurs vont bientôt faire des annonces tapageuses pour des projets similaires, sachant qu'ils sont incapables de réaliser.
Ramadan mobarak saïd cousine éloignée.


Citation
blackpanthere a écrit:
Il faut cesser de kiffer les démons des sionistes et des illuminatis.

Le Maroc les kiffent à fond et cessez de critiquer l'Algérie tt les 2 secondes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 20:17 par sarafanxxl.
b
1 juin 2017 21:06
Whouaaa tu as pris du tps à écrire ts sa.
c
1 juin 2017 23:55
@blackpanthere

Peut-être que les marocains suivent les sionistes, mais vous les algériens, vous n'avez aucune dénomination, vous ressemblez à rien et à personne. En cherchant à vous distinguer avec votre nif morveux, vous êtes devenu personne et le pire reste à venir si vous ne changez pas cette mentalité archaïque.

Le Maroc est obligé, aujourd'hui, de traiter avec toutes les forces les plus influentes du Monde à cause de la politique hostile de son voisin de l'Est qui ne ménage aucun effort pour le détruire sachant que les dirigeants algériens n’hésitent pas à corrompre les mêmes sionistes pour nuire au Maroc. On a vu, dernièrement, le rapprochement entre l'Etat hébreu et les polisariens et je ne pense pas que cela a pu être réaliser sans la bénédiction de la junte militaire algérienne.
2 juin 2017 01:48
Oui, j'ai pris du temps pour écrire tout ça. ( deux minutes)
Et je pourrais prendre plus de temps pour te dire que je peux initier abdelmalek sellal à la lecture et à l'écriture.
Comme quoi en Algérie, pour être ministre, il ne faut pas être bardé de diplômes. Il juste être anti marocain, et tout est possible.
Vous avez un marocain comme président. Et pour l'être, il a craché sur le pays qui lui a donné la vie, éduqué, et instruit.
Il a fallu qu'il fréquente des algériens pour devenir un traître comme eux.
C'est la raison pour laquelle on préfère les sionistes israéliens que les généraux algériens.
Et on est les mieux placés pour savoir pourquoi.


Citation
blackpanthere a écrit:
Whouaaa tu as pris du tps à écrire ts sa.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/17 09:33 par sarafanxxl.
b
2 juin 2017 09:47
Tu dis le nif morveux mais vs les marocains le problème et je dirais bien le gros problème c'est que vs avez bien la bave qui coule face à tt les sionistes, pires que des toutous alors quand tu dis qu'on ne ressemble à rien excuse moi mais regardez vous comment votre pays fonctionne, on voit bien que rien n'évolue, juste à regarder le peuple marocain se plaindre un maximum et que votre roi se goinfre à fond avec ses potes sataniques.

C'est shame...
2 juin 2017 10:22
.
Maroc : 88 voix
algérie : 58 voix
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 11:56 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
I
2 juin 2017 10:44
Tu peus taper du tam tam toute la journée en te caressant le nif de Pinocchio..ça ne changera rien !

La réalité est impitoyable...

Comme l a précisé​ Hamid..

C est pas fifty/fifty !C est 88 pour le Maroc et 58 pour l Algérie.




Citation
blackpanthere a écrit:
Tu dis le nif morveux mais vs les marocains le problème et je dirais bien le gros problème c'est que vs avez bien la bave qui coule face à tt les sionistes, pires que des toutous alors quand tu dis qu'on ne ressemble à rien excuse moi mais regardez vous comment votre pays fonctionne, on voit bien que rien n'évolue, juste à regarder le peuple marocain se plaindre un maximum et que votre roi se goinfre à fond avec ses potes sataniques.

C'est shame...
I
2 juin 2017 10:56
@ Hamid,

C est fou ça !

Toute une jeunesse dz gâchée par une ambition du FOU Boumediene .. depuis 1962!


On est en 2017 et Guess what ?au lieu d accéder à la 4G et de s ouvrir au monde,le régime dz développe le NIF4G!

Une jeunesse sous coma et anesthésiés dont la seule raison de respirer et vivre C est de nuire à son voisin marocain.

Moussiba !ça fait presque pitié...
Citation
Hamid a écrit:
.
Maroc 88 voix
algérie : 58 voix
.
b
2 juin 2017 11:34
Je dis simplement la vérité, désolé de t'avoir blessé. grinning smiley
I
2 juin 2017 11:46
Vérité ? Blessé ?Chais pas Heu
En tout cas C est certainement pas le Maroc.ptdr

Il faudra demander l avis au regime algerien qui est le grand perdant de ce vote.

88 à 58 ...! heureusement C est pas le score d un match de football !ptdr

Bon ramadan à toi!


Citation
blackpanthere a écrit:
Je dis simplement la vérité, désolé de t'avoir blessé. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 11:50 par Itwasntme.
b
2 juin 2017 11:57
Olala tu perds ton sang froid... ta fierté aussi.

c'est dommage je voulais discuter... les pourcentages que tu me sors I dont care. rien ne prouve les choses.
2 juin 2017 12:02
Malheureusement beaucoup sont irrécupérables, sauf les les algériens ahrars, car on leur a bourré le mou de conneries via les media et les manuels scolaires. Du coup personne ne peut les blairer (cf le vote...)
Nifitude, harkitude...alkhwa alkhawi..
.




Citation
Itwasntme a écrit:
@ Hamid,

C est fou ça !

Toute une jeunesse dz gâchée par une ambition du FOU Boumediene .. depuis 1962!


On est en 2017 et Guess what ?au lieu d accéder à la 4G et de s ouvrir au monde,le régime dz développe le NIF4G!

Une jeunesse sous coma et anesthésiés dont la seule raison de respirer et vivre C est de nuire à son voisin marocain.

Moussiba !ça fait presque pitié...
"Avec un H majuscule"
I
2 juin 2017 12:57
Lol!

fierté ??perdre mon sang froid ?

Mon dieu,jamais devant une dame!i am a moroccon gentleman.Welcome

Ma chère,Le résultat du match est sans appel!

C est 88 à 58! Ces chiffres sont officiels.

Je sais...c est dure pour le nif de Pinocchio et le slogan dz 123..bla bla bla !,mais,il faut être fair play et l accepter.

Cordialement.

Citation
blackpanthere a écrit:
Olala tu perds ton sang froid... ta fierté aussi.

c'est dommage je voulais discuter... les pourcentages que tu me sors I dont care. rien ne prouve les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 13:01 par Itwasntme.
I
2 juin 2017 13:11
@panthere,

Tu devrais regarder les live news en ce moment même...

Ça te permettra de t évader de ce faux problème anti Maroc.

Loin de la propagande du fou Boumediene et de son parti FLN qui 60 ans plus tard continue d étouffer la jeunesse algerienne.

Leves les yeux vers le ciel et les étoiles et tu verras à quel point l Algérie est insignifiante sur l echequier mondial..

Effectivement,ton ancien colon mama fransa s apprête à accueillir son astronaute Mr pesquet..cet astronaute à passé 6 mois en orbite à étudier et aider l humanité à progresser..

Tu te rend compte?je suis sûre que cet astronaute aurait été un algérien si de Gaulle ne vous avez pas offert l indépendance.

60 ans plus tard ,au lieu de rêver des étoiles et vous épanouir,votre seule obsession C est le Maroc...et le NIF4G bien enfoui dans les sables de Tindouf...quelle misère!

Hallucinant !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/17 13:18 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook